Japan Car

Version complète : [EE9] by Kagotani
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je roulerais à 110 de toute manière et avec le couple d'origine au dessus ça résonnait dans la ligne donc insupportable.
Il faudra également pour le prochain jeu de pneu route que je passe en dimension règlementaire 195/55/15 au lieu de 195/50/15 actuellement donc je gagnerais un peu en vmax.
en 50 tu tire encore plus court Big Grin ^^

sinon moi aussi j ai deja démonté 2fois mon joint de carter sur mon 1er moteur neuf car sans pate a joint ça suinté d un peux partout donc a faire oui Wink

pourquoi ne pas metre une 5 eme plus longue ?
Tout a fait ca tire plus court avec mes pneus actuels.
Je ne sais pas si ya des 5 plus longues qui se monte.
shuttle ? vais voir le mois prochain pour la mienne apparement d apres les chiffre ça le fait mais apres faut voir le reste en réalité .... :/
Vu que la Y2 est très peu répandue et que Y21 c'est pas compatible il me semble le choix va être limité y a tellement de paramètre qui rentre en compte pour que ça se monte qu'il y a vraiment peu de chance que ça arrive pour ma part et franchement BLC!! Au moins je risque pas de me faire flasher sur l'autoroute!
Post pour suivre!
Tres bon projet piste sans concessions et avec des priorités tres bien definies!
Chapeau l'ami!
Merci bien!
Bon des nouvelles, dimanche dernier j'étais au Circuit du Mans Bugatti.

Une très bonne journée sur une piste sèche, on a été épargné par la pluie. Une journée qui a permis de rencontrer de nouvelles têtes et d'en revoir aussi, le tout dans une bonne ambiance de déconne.

Première fois sur cette piste, et y a pas à dire ça change des derniers circuits que j'ai fait (Clastres, Lurcy Levis, Dreux, etc...) C'est un vrai circuit avec une piste très large et sécurisée, et des infrastructures énormes.
Mais c'est surtout l'aspect mythique du circuit qui en impose le plus! Je recommande vraiment d'y venir une fois!!

En ce qui concerne la voiture, vraiment ravi des modifs de boîte de vitesses qui est beaucoup plus adaptée à l'utilisation sur piste, je n'ai plus de trous entre chaque rapport et pas obligé de tomber un rapport supplémentaire pour sortir des courbes sans se trainer. Vraiment un bon point pour l'agrément, et finalement pas besoin de tricoter avec le levier c'est bien plus court mais pas trop!

La remise à neuf du train avant m'a permis de redécouvrir la voiture puisque le train avant n'a  plus rien a voir en terme de feeling avec avant. Plus rigoureux, plus de flou de la direction, et enfin une géométrie à la ficelle qui va bien. Dans les courbe la voiture s'inscrit bien et ne sous-vire pas on dirait presque une propulsion, un vrai régal pour sortir fort des virages.

Il y a un bémol évidemment sinon ça serait trop beau, en arrivant sur le circuit je me suis rendu compte que le volant vibrait fortement au freinage même léger, verdict : disques complètement voilés! J'ai du donc faire avec et pas pu tirer 100% de la voiture à cause de ça à anticipant grandement les points de freinage mais je me suis régaler et c'est le principal.

Bref trève de bla bla et place aux videos et photos!!
Merci à Antoine pour les photos et le prêt de sa Go pro!!

[Image: A7rr9JNgWtldbV5bqyjXMGXpLF4BlcRXBPfTdhCg...00-h533-no]

[Image: JQrE_8LFsppcHfkYIc-_6bPEpvfMjql13LxwEHCn...00-h533-no]

[Image: foJjkNoD-ybYyidX34p2UTymixxZJsLywON4qCVn...00-h533-no]

[Image: i52Z8lAm_PSYbj3bK41eZcSO_-F4T_lQVH5n44PL...00-h450-no]

Une petite vidéo
http://www.dailymotion.com/swf/xyk61u_le...-2013_auto
sympa Smile
Tu devrais la rebaptiser 'le vibro' LOL
(28-03-2013, 23:31:26)MAZOUT POWER a écrit : [ -> ]Tu devrais la rebaptiser 'le vibro' LOL

C'est clair!!
Merci pour les photos et ta cam l'ami!!
Sympa la vid il y avait un beau plateau Smile
Et c est clair que le circuit donne envie Cool
tu parle il tremblais de peur ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii lol
Très belle vidéo encore une fois ! Il y avait du monde par moment, et effectivement au freinage ta voiture vibre pas mal. Tu comptes remettre quoi comme disque ?
Je vais essayer de repasser en grN qui m'ont tenu un bon moment en remettant mes boa pour refroidir etpour quoi pasdes ecopes de c5 a voir... si ca resoste pas ca sera wilwood
J'adore le son au passage des rapports Big Grin
merci pour les photos et la vidéo!

Ca donne vraiment envie..Smile
au top ta video Wink
on voie que la boite est top pour la piste , dommage pour le freinage mais c est que partie remise .
tu avais monté tes yoko devant ?
Non les yoko derriere
Ta du te régaler comme un cochon Smile
c'est clr domage pour les disques mais ce Circuit est mythique ça devait être un grand moment
au plaisir de se taper une boure à ledenon ou albi un jour
J'ai lu entre hier soir et aujourd'hui les 45 pages dans la totalité... C'est juste énorme ce que tu as fait sur ta voiture. Tu dois vraiment bien t'amuser avec ta ee, j'ai un ee8, je vais refaire le chassis avant de prendre des watts.

Ton tuto pour la boite est super, il faudrait que je la refasse, la 3 craque... Et tes barres cusco vont sur ee8 aussi ? Sur Suruga, je ne les ai pas trouvé, c'est normal ?

Très bonne continuation, et parfois je vais à Alès, on pourrait ptetre se croiser si t'y retourne Wink
Impeccable la vidéo ! Dommage pour les disques !
Autobloc + pont court t 'as dû bien te régaler ...
Juste ce qu'il faut avec le pont court Wink
(31-03-2013, 19:39:57)Jdm_powaa a écrit : [ -> ]J'ai lu entre hier soir et aujourd'hui les 45 pages dans la totalité... C'est juste énorme ce que tu as fait sur ta voiture. Tu dois vraiment bien t'amuser avec ta ee, j'ai un ee8, je vais refaire le chassis avant de prendre des watts.

Ton tuto pour la boite est super, il faudrait que je la refasse, la 3 craque... Et tes barres cusco vont sur ee8 aussi ? Sur Suruga, je ne les ai pas trouvé, c'est normal ?

Très bonne continuation, et parfois je vais à Alès, on pourrait ptetre se croiser si t'y retourne Wink

Tu as bien du courage!!
Bonne idée , le chassis peut etre vraiment pas mal si on se penche dessus

Pour les barres il me semble que c'est les mêmes oui et il faut le contacter directement avec une référence si tu veux lui commander.
Du courage pour lire les 45 pages mais tu les sens même pas passer, tu taff très très bien, ça se voit que tu connais bien les choses.

C'est la merde à demonter les trains ? Car je touche pas la méca comme toi...

A la limite, si tu mets la main sur ces références, je les veux bien en mp si tu veux Wink
Non les train roulant c'est facile à démonter avec un arrache rotule et une clé de 17 et 14 tu fait à peut près tout.
(01-04-2013, 22:28:01)Jdm_powaa a écrit : [ -> ]Du courage pour lire les 45 pages mais tu les sens même pas passer, tu taff très très bien, ça se voit que tu connais bien les choses.

C'est la merde à demonter les trains ? Car je touche pas la méca comme toi...

A la limite, si tu mets la main sur ces références, je les veux bien en mp si tu veux Wink

Ca se demonte super bien, a la limite prends des photo avant et pendant le demontage pour ne rien oublier au remontage. Même si en theorie t'es censé rien perdre ou oublier.
Ouais, ça doit pas être compliqué, on verra, surement grippé. En général, démonter c'est simple, c'est remonter que c'est plus compliqué Sac
Le wd40 est ton ami ! Avant de remonter nettoie toute la visseries comme il faut et ca devrait aller. J'suis pas mecano a la base mais avec du temps et a force de voir faire on apprends vite.
Sympa comme tout ta vidéo!! Surtout la version "vue de derrière"
Je pensais que ça envoyait plus que ça une Delta.
En tout cas tu n'as pas du tout à rougir Yes
vu l etat de sa delta , je pence surtout qu il avait pas envie de la rayée Big Grin