Japan Car

Version complète : [EE9] by Kagotani
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Merci du tuyau je viens d'aller voir les KW V3, ils sont un peu plus cher que les skunk2 mais ils ont le réglage de la compression et de la détente point intéressant!!

Mais réglage moins pratique de la compression qui est en bas d'amorto pour changer rapidement réglage route / piste pour faire la liaison
2-3 bricoles en prévision du Bugatti lundi prochain!

J'ai remonté le collecteur Supersprint qui semble faire gagner pas mal de couple à bas et moyen régime et ne semble pas en faire perdre en haut, faut que je refasse des mesures avec PerfExpert pour vérifier ça!!

Montage de DS2500 derrière à la place d'origine qui était la pour dépanner suite à la fin de vie des EBC Yellow

Hate d'être au Mans!!
Du bon le supersprint, j'en ai que des bons souvenir bien que je manque de point de comparaison LOL

Fais nous des vidéo sympa Big Grin
Ca va être sympa de faire le sac de sable dans ton joujou !! Je suis trop blazé de ne pas pouvoir (encore !!) rouler au Mans malgré les avancées sur ma voiture et ma carto que j'ai super bien réglé sur le Hondata.

Tu me passeras un peu le volant dit dit Big Grin LOL !!?? Bon au pire j'irais rappeler à mon père que je suis son fils adoré pour tenter de taxer le volant de son ED9 ... !
Dommage que tu ne puisse pas venir avec ton CRX!!

Pour le volant on verra!!LOL

hardlover, sans soucis pour les vidéos!
ta prevu quoi en pneu pour cette sortie ?
Toujours mes S9B inusable pour devant et A048 derrière qui ne bougent pas vu qu'il n'y a pas de poids!!

Si il pleut ça sera Michelin PE2 qui ont fait leur preuve!!Big Grin
(27-10-2013, 18:59:27)Kagotani_racing a écrit : [ -> ]Toujours mes S9B inusable pour devant et A048 derrière qui ne bougent pas vu qu'il n'y a pas de poids!!

Si il pleut ça sera Michelin PE2 qui ont fait leur preuve!!Big Grin

Noonn pas de pluie pitié Facepalm
J'espère que tu te traineras moins que la dernière fois Sac

Concernant les combinés, je doute que la différence de prix entre des Zenky et des KW V3 (V2 aussi d'ailleurs) soit justifiée (à part peut être la qualité de construction).

Dans les deux cas ils ne sont pas du tout dimensionnés pour nos Civic (je ne le pense pas en tout cas).
(28-10-2013, 10:19:47)MAZOUT POWER a écrit : [ -> ]J'espère que tu te traineras moins que la dernière fois Sac

Concernant les combinés, je doute que la différence de prix entre des Zenky et des KW V3 (V2 aussi d'ailleurs) soit justifiée (à part peut être la qualité de construction).

Dans les deux cas ils ne sont pas du tout dimensionnés pour nos Civic (je ne le pense pas en tout cas).

Qu'en tends tu par dimensionné?

Au fait lundi prochain t'es dispo?? Ramène toi au Mans si tu peux on rigolera!!
Je parle du piston, clapets, ressorts, etc.
Pas des dimensions qui permettent la fixation bien sur.

J'ai vu ca pour le Mans je serais bien venu, mais je travaille moi, à moins que je pose mon lundi (je passe le weekend au RSS en plus, je vais etre mort lol).
Ah oui c'est sur que l'hydraulique n'est pas vraiment optimisée pour la voiture mais après c'est du sur mesure!!
Je prendrais bien des suspension BOS mais bizarrement mon banquier ne veux pas!!

Ben écoute ça serai cool de se capter si tu peux !!
Justement ce que je dis c'est quel intérêt de prendre des amortos qui coutent presque le double des Zenky alors qu'ils ne sont pas forcément plus performants ?
Ceci n'est que pure spéculation de ma part bien entendu.
Pour la qualité de fabrication et. Skunk2 montre un éclaté de leur amorto ainsi que l'architecture monotube!!

C'est peut être con mais je préfère investir un peu plus et être un peu plus confiant sur ce genre de pièces!
Donc les s9b sont increvables ?
J'ai l'impression que j'y viendrait jamais à bout!
Des slick sur une caisse légère ça dure longtemps, et pour peu que ta conduite soit propre, les pneus souffrent moins. Sinon tape des gros burn Sac
Je dis ça parce que je viens d'en recuperer 4 pour 100€ a mi usure , prix correct ou pas ?
Ah oui bon prix!!
Bah oui, neuf ca doit valoir 600 balles mini les 4.
Même s'ils ne te font que 2 ou 3 sorties c'est largement valable.
Neuf des s9b ça doit être 500€ pièce plutôt!!
T’exagères un peu là, un 24/65-18 coute 350€ pièce.

(bon ok, j'étais loin avec mes 600 balles les 4 LOL )
350€ piece ?!!!

Ah oui pas cher alors , je les ai choppés en 14 sur mes jantes noires , ça me fera des roues beau temps
qui a des liens pour en acheter neuf des slics ? merci
*
sinon ça manque de photos ! hein ^^
Oreca ,bps etc. Pour des slicks neuf!!
Peut être pneu racing mais il me semble pas qu'ils fasse des slicks plutôt du semi mais à vérifier!!

Ça manque de photos?? Je vais pas mettre des photos de mes plaquettes ar quand même!!
(29-10-2013, 12:09:12)DAV4WS a écrit : [ -> ]qui a des liens pour en acheter neuf des slics ? merci
*
sinon ça manque de photos ! hein ^^


http://www.pneu-shop.fr/ gégé il est au top ! Je prend tout mes pneus chez lui Wink
Oh mais ce lien risque de m'être très utile Big Grin

Merci Piaf
mdr hardlover prends des pneus terre
Cadeau un autre lien pour comparer les tarifs sont bien placés

http://www.pneusracing.com/
(29-10-2013, 18:50:58)Kagotani_racing a écrit : [ -> ]Cadeau un autre lien pour comparer les tarifs sont bien placés

http://www.pneusracing.com/

c est moin cher chez gégé. Wink et pour m y etre arreté une fois a son garage bein franchement il est au top ce gars ,on a discuté pendant demi heure ,c est un passioné . vous pouvez y allé les yeux fermé Wink