Japan Car

Version complète : [EE9] by Kagotani
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Compte rendu et vidéos bien sympa! C'est quoi déjà les pneus que tu as?
Y'avait du monde sur la piste didonc, ça devait pas forcément être évident de faire un beau tour pour le chrono...
C'est peut être la vidéo qui veut ça, mais j'ai l'impression que tu peux ré-accélérer un petit peu plus tôt en sortie de virage...
Je suis en A048 médium! C'est la video qui fait ça car j'ai pu avoir des tours clairs pour enquiller mais en vidéo quand t'es tous seul sur plusieurs tours c'est pas très intéressant à regarder!

Pour la sortie de courbe c'est possible même si normalement j'ai plutôt tendance à freiner relativement tôt et accélérer tôt, mais il me reste du temps a gagner!
La vache comme elle pivote bien ta Civic ! Shock

On sent bien que tu l'as faite à ta main, et que ton pilotage s'est adapté à ta machine, aussi bien en entrée qu'en sortie. C'est propre, c'est soft, ça va vite, avec un pedalwork qui me scotche. Shock

Bravo à toi, c'est vraiment chouette ! Yes
Merci beaucoup Rémy c !

Elle pivote assez bien je pense grâce à la géo et le cul qui est plus haut! Wink
(24-11-2014, 12:44:38)Kagotani_racing a écrit : [ -> ]Merci beaucoup Rémy c !

Elle pivote assez bien je pense grâce à la géo et le cul qui est plus haut! Wink

J'ai pareil , le cul plus haut et une bonne géo , j'ai vraiment pas été déçu hier !
Super sympa tes vidéos Kago ! J'ai adoré à un moment : "mais en faite ça sert a rien une GTR !" Mdrrrr
Le seul truc à redire ça manque un peu de largeur sur certaines courbes mais pas tout le temps ! En tout cas c'était super plaisant à regarder !
Merci baba!
Qu'est ce qui manque de largeur??
Je pense que sur 2-3 courbes tu pourrais y aller plus fort en sortant un peu plus large en exploitant la largeur de piste ( après c'est facile de critiquer alors que je ne connais pas le circuit ^^ ) la grand courbe à droite apres la ligne droite des stands ( je crois ? ) il dois passer sans lacher les gazs, tu as l'air à l'aise a cet endroit et je pense que ça peut passer à "fond"
Faut avoir les couilles quoi Sac
Oui la grande courbe dunlop doit pouvoir passer à fond mais j'arrive dedans à 190 compteur je relâche un peu en gardant un filet de gaz... En fin de matinée il y a eu une traînée d'huile à cet endroit, ils ont nettoyé et mis un peu de sable du coup psychologiquement ça rassure pas des tonnes!!

Mais oui y a à gratter un peu si tu vois d'autres endroits je suis preneur Wink
Moi je freinais carrément, j'avais peur Sac
C'est vrai qu'elle est impressionnante cette courbe surtout avec le train arrière qui se balade comme sur ta xsara! et les incidents qu'il y a eu par rapport à l'huile mettent pas forcement en confiance!
Si tu passe trop fort dans cette courbe, tu sacrifie completement l entrée du gauche, et par consequant la sortie du second droite.
C est la partie la plus technique de la piste!
Ta trajectoire n est pas si mauvaise Wink
Elle semble bien homogene ta civic, ca fait plaisir a voir Smile
Oui c'est sur le passage de la courbe dunlop conditionne la trajectoire de la chicane derrière. Je pense pas que la trajectoire soit à changer juste essayer de passer à fond!
Faut déposer le cerveau avant d'enfiler le casque ...

Tu habites loin du Mans ?
Oui c'est sur mais je tiens pas vraiment à me sortir à 190!
J'ai 2h de routes pour rentrer après
Oui on est tous pareil Wink

Ah ok! On compte s'en faire une avec les potes courant 2015 ! On te préviendra si tu veux !
Au mans?
Avec plaisir!
Oui au Bugatti Wink , on aimerait le faire 1 fois cette année !
Oui effectivement cette grande courbe... même sur GT on ose pas forcément la passer à fond alors en vrai, avec une tâche d'huile qui plus est, ça se comprend! Mais disons que si la piste est propre et sèche, ça doit pouvoir se faire ^^

Un endroit où tu peux peut être gagner quelques dixièmes, c'est les 2 derniers virages à droite, où on reprend en fait la dernière chicane pour le tracé endurance. Faudrait voir si c'est pas plus rapide de prendre encore plus large et de faire comme si c'était qu'un seul et même virage, quitte à couper un peu plus sur le vibreur à l'intérieur du 2ème droit... tu en ressortirai plus rapidement, même si sur la 1ère vidéo et dès le début ta trajectoire est très propre! Après cette partie je l'ai bien parcourue à pied, mais j'ai pas conduit ici ^^
Faut pas oublier que les vibreur sont vraiment horrible , quand tu les vois de prêts , tu te demandes comment le volant tremble ...
Je pense qu'il sont trop éloigné pour être un seul et même virage. et Peut être qu'en coupant plus sur les vibreurs y a un peu a gratter mais c'est là ou j'ai fait mon tête à queue l'année dernière LOL donc un peu frileux à trop couper, mais c'est dans la tête! faudra essayer la prochaine fois...
Beaucoup ont vachement sur l'extérieur à cet endroit.
Avant le deuxième ou après en sortie?
Les deux mon général !
En sortie du raccordement y a pas beaucoup de dégagement le bac est pas loin...
Des petites nouvelles ici et pas forcément des très bonnes...

Suite à ma sortie au mans en novembre j'ai rectifié mes disques wilwood, il va falloir travailler sur le refroidissement et faire attention a bien les faire redescendre en température doucement ce que je n'ai pas forcement fait au Mans...

Bref , les nouveaux sont commandés...

[Image: NSBkwHVSTu2YgtiounXpL8sw3rMPGCIsQucXu5Sh...89-h921-no]
j'arrive pas à voir ta photo Sad ...

tu as enlever les toles par-chaleur ?
Ah bizarre...

Non plus de pare chaleur...

Mais je crois que je vais en remettre pour pouvoir connecteur des boas dessus
(10-01-2015, 13:59:24)Kagotani_racing a écrit : [ -> ]Ah bizarre...

Non plus de pare chaleur...

Mais je crois que je vais en remettre pour pouvoir connecteur des boas dessus

oui mais des boas faut ça fais vachement de truc a rajouter =/

regarde plutôt du coté des écopes de freins des citroen C5 v6 , ça coûte une trentaine d'euros et selon les dires des utilisateur , ça fonctionne bien !