Japan Car

Version complète : [EE9] by Kagotani
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ça me fait rajouter des boas que j'ai déjà et des tôles pare chaleurs que j'ai aussi...

Et vu ce que sont les ecopes de C5, leur efficacité doit être tout relative, mais c'est sur que c'est le plus simple, mais pour une patte en métal et un peu de plastique autour je pense pas que ça soit suffisant.
Dans un deuxième temps je commanderais des jantes plus legère qui diminueront significativement l'inertie et donc l'énergie a dissiper dans les freins...
Prends mes oz ultraleggera

4.9 kilos bien ouvertes pour l'air, pas un poc et 4 pneus dessus tres bon dont 2 ad08r 300 kms ... Smile
----------
Et ca rentre des gros freins itr et brembo donc tes wilwood doivent passer
(10-01-2015, 15:37:05)Kagotani_racing a écrit : [ -> ]Ça me fait rajouter des boas que j'ai déjà et des tôles pare chaleurs que j'ai aussi...

Et vu ce que sont les ecopes de C5, leur efficacité doit être tout relative, mais c'est sur que c'est le plus simple, mais pour une patte en métal et un peu de plastique autour je pense pas que ça soit suffisant.
Dans un deuxième temps je commanderais des jantes plus legère qui diminueront significativement l'inertie et donc l'énergie a dissiper dans les freins...

les écopes sont utilisés sur circuit par des proprio en 206rc et ils en sont ravi Wink

je vais tester pour ma part !
Ah ben tu me dira si c'est efficace. Wink

Edit : je viens de rejeter un coup d'oeil ça a l'air pas mal et très simple je vais peut être tester ça et completer avec un boa.

Je voyais pas trop comment ça pouvait ventiler mais là je voit bien

[Image: P6220721.JPG]
oui simple a monté , peux onéreux , c'est un bon compromis je pense , alors que le boa l'installation est plutôt chiante !
Ben en fait j'en avais mis des boas mais retiré après en avoir dechiré un en frottant par terre
J'ai peur que ca se défasse et qu'à ca se glisse dans les roues ... =\ l'écope de frein ca reste pepere !
(10-01-2015, 13:17:42)Kagotani_racing a écrit : [ -> ]Des petites nouvelles ici et pas forcément des très bonnes...

Suite à ma sortie au mans en novembre j'ai rectifié mes disques wilwood, il va falloir travailler sur le refroidissement et faire attention a bien les faire redescendre en température doucement ce que je n'ai pas forcement fait au Mans...

Bref , les nouveaux sont commandés...

[Image: 5498468f71f9a1e807000062]

Florent es ce que tu voit la photo maintenant?

J'ai regardé pour les écope apparemment y en a pour 30€, en me penchant sous la voiture j'ai peur que ça soit un peu court car l'étrier est bien enfoncé dans la jante, avec les jantes piste ça devrait être un peu mieux avec plus de déport.
Je pense les commander et on verra ce que ça donne...
Ouh la belle photo de ta civic, hébergée sur TAKUMISTORY et que tu viens juste insérer avec la balise IMG sur le forum Cool !! C'est top ça !





Bon ok, ça va, j'arrête de faire le Troll pas beau Sac
Je l'avais dejà mise à la page précédente et florent ne la voyait pas je me suis dit c'est un cas isolé, mais après le même pb sur CRX-fr , je me suis dis faut que je parle au tolier!!^^
Oui je la vois la , cest ouf ! Oo
(12-01-2015, 20:09:57)florent. a écrit : [ -> ]Oui je la vois la , cest ouf ! Oo

Bah maintenant que ça freine et que j'ai du mordant je freine quoi! Big Grin
(12-01-2015, 20:14:41)Kagotani_racing a écrit : [ -> ]
(12-01-2015, 20:09:57)florent. a écrit : [ -> ]Oui je la vois la , cest ouf ! Oo

Bah maintenant que ça freine et que j'ai du mordant je freine quoi! Big Grin

tu m’étonne , pour ma part , je vais tester les écopes Wink ! a toi de voir !
Je vais tester aussi pour 30€ je me mouille pas trop...
c'est clair Wink , j'attend mes pièces pour m'occuper des freins , je ferais tout d'un coup ! :d la prochaine session sera mortel !
Tu as quoi déjà comme setup frein?
Tu tapais bien dans tes freins déjà même avant tes Wilwood Kagotani_racing, il va falloir que je monte avec toi sur circuit pour voir ce que ça donne maintenant alors !
(12-01-2015, 23:16:00)yogi a écrit : [ -> ]Tu tapais bien dans tes freins déjà même avant tes Wilwood Kagotani_racing, il va falloir que je monte avec toi sur circuit pour voir ce que ça donne maintenant alors !

Avec les disques voilés? Ah bon?

Ben là j'ai divisé par 2 mes distances de freinage!! Big Grin

Mais oui avec grand plaisir pour t'emmener surtout que ça roule bien plus fort que quand tu es venu!
(12-01-2015, 22:58:25)Kagotani_racing a écrit : [ -> ]Tu as quoi déjà comme setup frein?

stock pour le moment Sac ...

j'attend :

MC itr + MV ed9 / Durites avia de la part de Yogi

tout ça en rbf 600 , je verrais si je fini pas les disques sur la prochaine session puis je passerais sur du disque brembo + plaquettes ebc yellow ... Wink

le but étant de rester en 262mm pour remettre les jantes origines de temps en temps
Si c'est les brembo max que tu compte mettre je les ai voilés rapidement et tonyjee aussi je crois...

Ça ira si tu fais pas de la piste en intensif
(13-01-2015, 20:03:39)Kagotani_racing a écrit : [ -> ]Si c'est les brembo max que tu compte mettre je les ai voilés rapidement et tonyjee aussi je crois...

Ça ira si tu fais pas de la piste en intensif

je vais essayer de faire 7/8 sortie cette année Wink !

les brembo max j'en entend du bien et du moins bon =/ ...

tes willwood sont en 280 ?
7/8 sortie pour moi c'est intensif pas sur que ça tienne après faut voir comment tu freine et des pneus utilisés

Oui 280
(13-01-2015, 20:11:03)Kagotani_racing a écrit : [ -> ]7/8 sortie pour moi c'est intensif pas sur que ça tienne après faut voir comment tu freine et des pneus utilisés

Oui 280

je pense finir les oem sur la prochaine , aprés a voir , mais y'a plus de RC6 en 262... et les disques se font rares ...
Y a du RC6 pour EG6/EK4 mais faut changer les etriers et ça défonce les disques.

Les disques difficile d'en trouver qui tiennent bien...
(13-01-2015, 20:50:58)Kagotani_racing a écrit : [ -> ]Y a du RC6 pour EG6/EK4 mais faut changer les etriers et ça défonce les disques.

Les disques difficile d'en trouver qui tiennent bien...

oui Sad ... un jour je devrais passer sur du 282mm dans tout les cas =/
Si tu roule sur piste régulièrement je pense oui...
Ce seras surtout pour trouver des plaquettes/disque de bonne qualité facilement ... Du coup existé les 14" d'origine :-(
J'ai récupéré les écope de C5 c'est pas mal et pour 30€ ça doit le faire pas mal et au pire ça fait un bon support pour les boas, reste a voir l'adaptation qu'il faut!
[Image: 54c286c571f9a1780c00023c]
Si tu ne rends pas ton image visible par le PUBLIC, elle est invisible pour le PUBLIC Big Grin

Logique ^^
Semarre
(23-01-2015, 20:00:11)yogi a écrit : [ -> ]Si tu ne rends pas ton image visible par le PUBLIC, elle est invisible pour le PUBLIC Big Grin

Logique ^^