Japan Car

Version complète : [EE9] by Kagotani
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(07-02-2015, 18:45:39)Kagotani_racing a écrit : [ -> ]Lol avec ce que je roule c'est 2000km maxi

Pareil en mode piste, chauffe et compagnie ça faisait jamais beaucoup de kms LOL
De toute façon sur piste, avec la plage d'utilisation du moteur, la température d'eau et d'huile, il est normal de changer fréquemment les consommables et les fluides si on ne veut pas avoir un moteur dans le sac au bout de 3 sorties...
Enfin reçu de quoi faire rerouler mamie! vite le montage! Big Grin

[Image: 5Jw83UyFp6r9FpkoQLtQOQl9FTlgt81c7EUB-Ovi...42-h192-no]
Ayé ? Rentré de vaccances ?
Yes le weekend dernier!!
Je viens de lire ton topic en diagonale et visionné quelques unes de tes vidéos un plaisir !
Bonne modifs bonne caisse bon pilote ,quand on regarde les vidéos de l'ed7 l'ee9 parait une autre planete ^^

Le B16 c'est enivrant , je pense que pour toi une caisse qui te conviendrait peut être encore plus c'est une integra (voir dc5 plus aboutie//efficace niveau chassis)

A bientot
Damien
Merci ! Tu parles de quelle ED7?
La video "ED7 lédenon oct 2010"
À l'époque l'ed7 marchait bien mieux que mon EE...

L'intégra pourquoi pas mais le budget n'est pas le meme...
Nikel les disques !!

Tu as pris lesquels et sur quel site, je vais y passer bientôt moi aussi
C'est les lisses ref 160-5840 pris chez polycar concept
Ils en font en 300 aussi ? Pasque une jour ça me sera surement utile
Oui ils ont pleins de modèle et sont bien rapide!!
Okay Wink
Sympa d'avoir de la dispo en tailles / types chez Wilwood ! Elle va être sympa cette saison de roulage je pense ... j'essaierai de me faire un road trip moto si je peux pour venir te voir sur une de tes sorties cette année Wink
Ouais y a pas beaucoup de magasin qui distribuent Wilwood mais y a du choix dans cette marque.

J'ai pas encore fait mon calendrier car j'hésite entre entretien et roulage...

En tout cas pour l'entretien voilà une nouveauté qui va faire du bien! Pompe à huile Honda

[Image: 1q87Q01D72M_wasWo6nIfw0u8m1l-PuqqcKX0rZb...62-h220-no]

[Image: lG3ZmL6mm7PMa7T_byNRJ5h-xR4LnNIhzXapshun...78-h921-no]
Nouveautés par ici!

Montage des nouveaux disques Wilwood neuf le week end dernier et aujourd'hui, mise en place des écopes de freins de C5 modifiées.

[Image: 5505c76d71f9a11807000042]

[Image: oJrweU5dGDi3436e8tsYn6A0zCSmh2g4UoH_cshy...89-h921-no]

[Image: 9ivOvlG2q7IF2ovPln0Oo2lKhviEIym-6xodxlgb...73-h205-no]

Plus qu'a tester sur piste!
Impeccable ça , tu as couper la patte pour n'utiliser qu'une seule vis car ça passait pas avec les deux ?

hâte de savoir ton ressenti Wink
Non l'entraxe est très différent donc j'ai préféré couper la patte supérieure ce qui me laissait plus de latitude
(15-03-2015, 20:04:40)Kagotani_racing a écrit : [ -> ]Non l'entraxe est très différent donc j'ai préféré couper la patte supérieure ce qui me laissait plus de latitude

ok Wink , tu nous feras un cr Big Grin
Tu pourrai me filer la ref des ecopes stp ?

J'espere au moins qu'on pourra se faire une sortie ensemble cette année !
Voilà :
482810 x1
482811 x1
482730 x1
482731 x1

Oui moi aussi ça serait cool, pour l'instant j'ai rien prévu comme sortie. Quoi de prevu pour toi l'ami?
6 avril lurcy normalement mais c pas sur , en octobre l'annuelle sortie au bourbonnais , j'aurai bien fait lfg en aout mais il fait trop chaud pour les meca en été ^^

Peut etre le nur aussi Smile on se capte par tel bientot pour caler ca au pire
(05-03-2015, 09:20:46)Kagotani_racing a écrit : [ -> ]À l'époque l'ed7 marchait bien mieux que mon EE...

L'intégra pourquoi pas mais le budget n'est pas le meme...

Ca doit etre l'effet placebo du vtec alors Wink
(16-03-2015, 08:46:29)Damsone a écrit : [ -> ]
(05-03-2015, 09:20:46)Kagotani_racing a écrit : [ -> ]À l'époque l'ed7 marchait bien mieux que mon EE...

L'intégra pourquoi pas mais le budget n'est pas le meme...

Ca doit etre l'effet placebo du vtec alors Wink

Oui surement, niveau moteur elle marchait pareil après en chassis l'ED7 était meilleure
(16-03-2015, 19:16:31)Kagotani_racing a écrit : [ -> ]
(16-03-2015, 08:46:29)Damsone a écrit : [ -> ]
(05-03-2015, 09:20:46)Kagotani_racing a écrit : [ -> ]À l'époque l'ed7 marchait bien mieux que mon EE...

L'intégra pourquoi pas mais le budget n'est pas le meme...

Ca doit etre l'effet placebo du vtec alors Wink

Oui surement, niveau moteur elle marchait pareil après en chassis l'ED7 était meilleure

A ce point la différence !?
Comment ça?
(17-03-2015, 10:33:03)Kagotani_racing a écrit : [ -> ]Comment ça?

La différence de chassis ED/EE ... tu ressens une vraie différence de performance du chassis, de comportement ? Ce n'est pas du tout anodin comme différence apparemment ...

Tu penses que ça vient surtout de quoi ?
L'ed était plus préparée que mon EE et la caisse est plus légère...
J'ai 2 idée en tête pour lesquelles je suis preneur d'infos et expériences :

-La première c'est d'acheter un nettoyeur ultrason, j'en ai vu des pas cher chez Conrad, quelqu'un a t'il un retour sur ce type de matériel pour nettoyer les injecteurs mais pas seulement? Es ce efficace pour autre chose que les injecteurs quelle taille prendre? quel modèle?


-La deuxième idée c'est de faire le montage d'un réservoir tampon afin de résoudre le problème de déjaugeage d'essence en courbe. Est t'il possible d'externaliser la pompe d'origine pour la placer entre le réservoir tampon et le circuit d'essence d'origine? Ne va t'elle pas trop chauffer vu qu'elle ne sera plus immergée dans l'essence? Quelle dimension de réservoir tampon choisir? 1L me semble bien au vu des débits de pompe.

Bref je prend tous les avis sur le sujet, merci