Japan Car

Version complète : [EE9] by Kagotani
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
du coup ça sent le pont court ou le lsd Big Grin
Ils y sont déjà!
Au boulot copain ! On baisse pas les bras ! De la part d’un champion de la galère , ça devrait te motiver LOL
T'inquiètes pas Bisbar, j'ai la motivation, mais j'ai une salle de bain a finir et une 205 gti a finir de retaper... apres je m'y attelle...
Courage, j'espère que ca va pas te couter un rein.
sympa la belle photo sur piste de groupe de belles machines ...
WHATtt une 205 gtiiii ??????!
(16-09-2017, 22:55:44)BiSBAR a écrit : [ -> ]Bien joué mec ! Quand on sait le sérieux du bonhomme, on a pas de doutes sur la suite ! J'espère que tu me la montreras un jour ... la voiture LOL

Allez amuses toi bien pour la suite Smile

(08-01-2018, 13:43:27)BiSBAR a écrit : [ -> ]WHATtt une 205 gtiiii ??????!

oui elle est a un copain, mais je sais pas si je v lui rendre
que puis je dire de plus que : Courage Bébert Wink
(08-01-2018, 14:10:41)Kagotani_racing a écrit : [ -> ]
(08-01-2018, 13:43:27)BiSBAR a écrit : [ -> ]WHATtt une 205 gtiiii ??????!

oui elle est a un copain, mais je sais pas si je v lui rendre

Rejoins l'obscurité, y à des madeleines Sac

Fallait bien que ça arrive tôt ou tard.... ça reste des vieilles bagnoles, et elle à bien vécu depuis le temps que tu la viole l'utilise Sac Smile

Bon courage pour le bricolage Wink

P.S.: Craque, pose une séquentielle Sac
Kago ne viole pas sa voiture , il lui fait proprement l’amour

Moi je viole ma caisse LOL
(10-01-2018, 19:12:14)BiSBAR a écrit : [ -> ]Kago ne viole pas sa voiture , il lui fait proprement l’amour

Moi je viole ma caisse LOL

c'est clair le peu que j'ai rouler avec Kago, j'ai toujours eu l'impression qu'il en gardait sous le pied !
Loool merci les gars

Je pense egalement que ca peut venir aussi d'un cardan quia l'axe qui bouge, je pense que queca fait bcp de vibrations qui pourrait entrainer la casse
----------
(10-01-2018, 19:48:22)eli wallach a écrit : [ -> ]
(10-01-2018, 19:12:14)BiSBAR a écrit : [ -> ]Kago ne viole pas sa voiture , il lui fait proprement l’amour

Moi je viole ma caisse LOL

c'est clair le peu que j'ai rouler avec Kago, j'ai toujours eu l'impression qu'il en gardait sous le pied !

oui malheureusement pour les chronos, je suis pas sur de tout donner ...
(10-01-2018, 19:50:12)Kagotani_racing a écrit : [ -> ]oui malheureusement pour les chronos, je suis pas sur de tout donner ...

La prochaine fois je monterais avec toi et je te supplierais de tout donner... LOL
(10-01-2018, 21:25:56)WrathAngel a écrit : [ -> ]
(10-01-2018, 19:50:12)Kagotani_racing a écrit : [ -> ]oui malheureusement pour les chronos, je suis pas sur de tout donner ...

La prochaine fois je monterais avec toi et je te supplierais de tout donner...  LOL

Je me ferais pas prier t'inquiète! Big Grin
JE l’aiderai à pas s'inquiéter Smile
....a appuyant fortement sur son genou droit en étant en sac de sable pendant qu'il est encore sur les gaz , avant le point de freinage ^^ Langue Langue
(10-01-2018, 19:50:12)Kagotani_racing a écrit : [ -> ]
(10-01-2018, 19:48:22)eli wallach a écrit : [ -> ]
(10-01-2018, 19:12:14)BiSBAR a écrit : [ -> ]Kago ne viole pas sa voiture , il lui fait proprement l’amour

Moi je viole ma caisse LOL

c'est clair le peu que j'ai rouler avec Kago, j'ai toujours eu l'impression qu'il en gardait sous le pied !

oui malheureusement pour les chronos, je suis pas sur de tout donner ...

Va falloir s'y mettre alors jeune homme Sac
(08-01-2018, 11:59:10)DAV4WS a écrit : [ -> ]sympa la belle photo sur piste de groupe de belles machines ...

+1. On sent l'ambiance de la piste. Smile
Salut. Je suis nouveau sur le forum et je viens dede découvrir ton post.
Celui ci va être une mine d’info pour mon projet.
Ton ee9 est géniale.
Concernant le montage des baquets, te serait-il possible de remettre des photos des supports ?
J’ai commencé à plancher là dessus pour l’installation des miens et je ne vois pas trop comment m’y prendre. Je pensais récupérer les rails d’origine et partir de ça pour créer le support.
(13-01-2018, 15:19:17)dahool1980 a écrit : [ -> ]Salut. Je suis nouveau sur le forum et je viens dede découvrir ton post.
Celui ci va être une mine d’info pour mon projet.
Ton ee9 est géniale.
Concernant le montage des baquets, te serait-il possible de remettre des photos des supports ?
J’ai commencé à plancher là dessus pour l’installation des miens et je ne vois pas trop comment m’y prendre. Je pensais récupérer les rails d’origine et partir de ça pour créer le support.

merci et n'hesite pas si tu as des questions...
Je regarderai pour les photos des supports.
Perso j'ai récupéré les glissières sans les modifier et fait une platine d'adaptation .
Le problème est que les 2 rails ne sont pas a la meme hauteur...

J'ai peut etre des plans ou 3d des supports reste a voir en fonction de tes baquets...
Des nouvelles par ici!

J'ai enfin trouvé le courage de démonter ma boite de vitesses et voici le résultat en image! (âme sensible s'abstenir)

[Image: 27073240238_2e151bc4e2_c.jpg]

[Image: 27073239258_ca76528fcb_c.jpg]

[Image: 40050175805_4097756c8e_c.jpg]

[Image: 40902646272_0d0e76d022_c.jpg]

Donc il semblerait que les dents de la couronne de différentiel ont voulu prendre l'air et ça a aussi cassé l'arbre secondaire.

Donc rapport final Mfactory HS + les roulements de différentiel qui ont un coup.

J'ai réussi à récupérer 2 autres boites Y2 pour remettre ça en route avec ou sans pont court MFactory, la question reste ouverte.
Wouaw !!!
Dans cet état les rapports passaient encore ?
Tu pense c'est du a un mauvais remontage de la pignonerie ?
Chaud Shock Shock Shock Shock
(21-03-2018, 22:00:24)Mac Manus a écrit : [ -> ]Wouaw !!!
Dans cet état les rapports passaient encore ?

Oui oui les rapports passent parfaitement mais en embrayant ça fini par coincer... Big Grin

(21-03-2018, 22:19:32)black-civic93 a écrit : [ -> ]Tu pense c'est du a un mauvais remontage de la pignonerie  ?

Non elle a fonctionner pendant plusieurs années sans problème, une faiblesse de la pièce en fatigue peut être
Le carter est fissuré ou c'est des traces de fonderie ?
Il est bien fissuré,une dent cassée s'est coincée entre le diff et le carter et paf
Un peu de Pattex et c'est comme neuf !
J'ai de l'enduit de rebouchage! Smile