Japan Car

Version complète : [EE9] by Kagotani
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
tu n'aurais pas quelques photos du montage de ta plaque sandwich, et de la modif que tu as du faire pour qu'elle plaque bien?

sinon c'est beau, efficace, en un mot impeccable! :top:
Non je n'ai pas de photos vu ou c'est placé mais il suffit de couper le filetage femelle de 2mm pour pas que le bord vienne en contact avec le bloc!
Kagotani_racing, merci de ta réponse!!
Kagotani_racing a écrit :Non je n'ai pas de photos vu ou c'est placé mais il suffit de couper le filetage femelle de 2mm pour pas que le bord vienne en contact avec le bloc!

ok je te remercie. Big Grin
Kagotani_racing a écrit :[Image: copiedeimg6856.jpg]

Shock Rien a dire apart que je kiff ce shoot très...racing 8)

(Tu est rabaissé plus a l'avant qu'a l'arrière?)
C'est un pote qui a pris les photos, merci à lui!

Non le rabaissement est censé être le même mais vu que je suis vidé à l'arrière ça remonte un peu mais bon c'est pas méchant!
rabaissé en combien? Wink
-30mm avec des ressort eibach!
Tixman a écrit :Confused Moi qui pensais avoir trouvé le nouveau Jean-Michel Fabre... LOL LOL


LOOOL :top:
Petites news!!

Pose de mon baquet Sparco Pro 2000!

Je suis enfin bien calé et je me ballade plus sur le siege même si celui d'origine est correct pour l'époque!
Le deuxième viendra quand j'aurais le budget!

[Image: P9AiQmEfKqYLOE_6wcb9z7kzYkD-sVxCeDX2q0Wm...00-h600-no]
Ah bah oui...si t'es pas calé la y'a un souci :top:
Super le baquet
Merci , je le recommande d'ailleurs le top!!
Je commence à regarder pour un diff Quaife.

Pouvez vous me confirmer que la référence pour EE9 est : QDF1U

Merci d'avance!
Non je ne crois pas, c'est le QDF4U (Civic CRX VTEC).

EDIT : il s'agit bien du QDF1U.

Dispo chez Oreca à 870€ (d'ici quelques semaines, c'est un nouveau produit chez eux) ou en vente directe chez Quaife (grosso modo le même prix 565£ + TVA + port).

Pour les affectations, le mieux est de leur téléphoner, ou je peux t'envoyer le PDF des références car leur site est en travaux.

Sinon, très beau bacquet !
Justement un ancien possesseur m'a dit qu'il fallait la référence pour EG!

Je vais essayer de voir avec d'autres personnes qui en on eu un!

Merci pour le baquet
Sans DA attention les bras!! LOL
M'en fout je veux que ça motrice!!

Ca sera pas pour tout dessuite mais à voir en fonction de la CG
Je l'ai en tête mais je pense que c'est bien la dernière chose que je ferais sur la ee...Disons après que je me sois initié a la piste Oops!

Toi t'es bon deja 8)
Ben je fait de temps en temps de la piste et a chaque fois je voit ce que je doit améliorer pour la prochaine fois!

Ce week end j'ai roulé à Alès et l'huile chauffe beaucoup donc la priorité c'est le radia d'huile car cet été ça sera pas gérable sans radia

Après il faut améliorer la motricité en sortie de courbes!

Avec tout ça je pense que la chassis sera nickel il manquera que les slick pour passer plus fort!

Quand tu aura gouté à la piste tu va devenir accroc et ça permet de vraiment bien connaitre sa voiture!
Tu montes a combien l'huile?
Moi elle touche les 100 rien qu'en poussant 2-3-4 LOL

Pour les pneus, tu as aussi les semi-slick type R888 ou R1R qui sont pas hors de prix. Ici en Espagne on touche les R1R en 195/50/15 - 79,00€ pièce. Tu peux rouler avec tous les jours aussi Wink
Je monte à 140°C sur piste

Je verrais si je prends du semi slick ou du slick selon ce que je trouve!
remy c a écrit :Non je ne crois pas, c'est le QDF4U (Civic CRX VTEC).

EDIT : il s'agit bien du QDF1U.

Dispo chez Oreca à 870€ (d'ici quelques semaines, c'est un nouveau produit chez eux) ou en vente directe chez Quaife (grosso modo le même prix 565£ + TVA + port).

Pour les affectations, le mieux est de leur téléphoner, ou je peux t'envoyer le PDF des références car leur site est en travaux.

Sinon, très beau bacquet !

Edité ! Wink
Meilleure freinage aussi avec le diff. Sa aide sur les 4g
tu va prendre un torsen ou un diff a disque ?
Normalement le quaife est un torsen, à disques ça doit être bien plus cher!
News :

Suite à mon problème de température d'huile je me suis procuré un radiateur d'huile chez GT2i !

Le kit comprends :
-Un radiateur d'huile 13 rangées Setrab
-Une plaque sandwich thermostatée Mocal
-3m de durites avia Goodridge et les raccords nécessaires pour brancher tout ça!

Normalement plus de problème de chauffe avec ça!!
J'espère qu'il sera pas trop gros et que ça chauffera sur route!

[Image: hXKXFAy52XRDttBIrYex4Y5G-vQPX_Wf_mp8YcXR...00-h600-no]
Yes

Tu nous fera un "how to" hein?! Interessant en tout cas, on attend les feedbacks
Si je le fait pas de nuit j'essaierais de mettre les différentes étapes!!


Pour les feedbacks t'inquiète pas il y en aura!!
Kagotani_racing a écrit :J'espère qu'il sera pas trop gros et que ça chauffera sur route!

Si tu as une plaque thermostatée, la question ne se pose pas
Oui mais elle s'ouvre qu'à 70°C donc ça fait pas super chaud pour de l'huile!

On verra! ce que ça donne!
remy c a écrit :Non je ne crois pas, c'est le QDF4U (Civic CRX VTEC).

EDIT : il s'agit bien du QDF1U.

Dispo chez Oreca à 870€ (d'ici quelques semaines, c'est un nouveau produit chez eux) ou en vente directe chez Quaife (grosso modo le même prix 565£ + TVA + port).

Pour les affectations, le mieux est de leur téléphoner, ou je peux t'envoyer le PDF des références car leur site est en travaux.

Sinon, très beau bacquet !

Juste pour signaler que d'UK, tu as quasiment pas de douanes, donc pas de TVA, c'est l'UE quoi Wink