Japan Car

Version complète : [EE9] by Kagotani
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Tu as la TVA anglais la VAT qui est un peu moindre qu'en france!

Mais pas de douanes effectivement!
Kagotani_racing a écrit :Normalement le quaife est un torsen, à disques ça doit être bien plus cher!
sa dépend tu le touche a combien le quaife ?
A peut près 700€ le quaife
par contre dans ton precedent message y a une aberration de language kago Wink

torsen est une marque déposée donc quaife est quaife et torsen est torsen

un quaife ne peut pas etre un torsen MAIS a le meme systeme d engrenage pour son fonctionnement Wink
Effectivement!!

Le quaife est un diff a engrenages et non à disques!!

Je vais peut être voir pour un diff à disque Mfactory qui est moins cher que le quaife
a ben ca y est , tu te l'ai enfin acheté ce petit radia d'huile, tu pourrais me dire ou et combien tu l'as eu s'il te plait par MSN si tu veux, et aussi je t'ai parlé sur MSN concernant les plans de tes fixation de sièges, car finalement moi je garde la mienne, et vais lui faire un bon traitement piste, donc je monte mes sièges et harnais surement ce week end
merci
julien

PS elle déchire ton EE9, si la mienne pouvait ressembler a la tienne ca serait génial
Pas de soucis pour les plans il faut que je les mettent à jour car j'ai modifié des trucs
C'est dommage le système torsen fonctionne aussi en decel. C'est souvent déstabilisant pour le pilote
Ah oui le diff à engrenages marche autant en decel qu'en accel?

Alors que le Diff M factory et un 1.5 voies donc moitié efficacité en déccel qu'en accel
Joli joli toussa!

Le differentiel est une excellente modif, je plussois a fond Mr Green

Sinon pour le Mfactory, il n'est pas du meme genre que le Quaife ? pas de piece d'usure etc j'entends Oops!

Bonne continuation!
Si tu fait la modif hésite pas a nous arrosé de photos du montage sa m'intéresse ^^
M Factory fait deux versions de différentiels à engrenages et à disques.

Celui à engrenages est moins cher et plus soft il parait, et pas d'entretien je pense. donc peut etre commencer avec un à engrenage et passer sur un a disque si il suffit pas

A voir!

De toute façon c'est pas pour tout de suite...
oui les systemes torsen fonctionne autant en decel que en accel, c'est l'inconvéniant, mais sa peut aider pour le freinage, le torsen est pas réglable
les diff à disque sont réglable et la decel pour etre supprimer, y'a plusieurs montage possible en interne, mais c'est pas le même prix aussi
le systeme torsen c'est un ensemble d'engrenage type satelitte qui en fonctionnement on un très mauvais rendement, et c'est sa qui agit comme frein
Je viens de voir ton ee dans autoworks. Cool
moi aussi je suis passe dedans
Effectivement Yes
papa_ep3 a écrit :par contre dans ton precedent message y a une aberration de language kago Wink

torsen est une marque déposée donc quaife est quaife et torsen est torsen

un quaife ne peut pas etre un torsen MAIS a le meme systeme d engrenage pour son fonctionnement Wink

Oué enfin bon ... C'est comme dire un "frigidaire" pour un réfrigérateur. Tout le monde comprends.
icedfluid a écrit :
papa_ep3 a écrit :par contre dans ton precedent message y a une aberration de language kago Wink

torsen est une marque déposée donc quaife est quaife et torsen est torsen

un quaife ne peut pas etre un torsen MAIS a le meme systeme d engrenage pour son fonctionnement Wink

Oué enfin bon ... C'est comme dire un "frigidaire" pour un réfrigérateur. Tout le monde comprends.

c est fini oui LOL appellons un chat un chat hein LOL

toi c est icefluid, on dit pas fluide glacé quand meme :P
papa_ep3, Shock LOL
quoi y a kimken LOL
le coup du fluide glacée était pas mal ^^
LOL LOL LOL LOL LOL
Ca frole l'insolence Shock LOL
momo_evol a écrit :Ca frole l'insolence Shock LOL

ou un échange de bon procédés selon le point de vue... Big Grin

Bon et ton radia, il se monte tout seul sinon?
Bonne continuation, je t'envie je crois.
momo_evol a écrit :Ca frole l'insolence Shock LOL

y a aucune insolence dans mes propos Wink
ricarlos a écrit :
momo_evol a écrit :Ca frole l'insolence Shock LOL

ou un échange de bon procédés selon le point de vue... Big Grin

Bon et ton radia, il se monte tout seul sinon?
Bonne continuation, je t'envie je crois.

looool
Je le monte ce week end, car ma petite femme aime pas que je bricole les rares week end ou elle est là!
Elles aiment pas qu'on bricole tout court... Confused
momo_evol a écrit :Elles aiment pas qu'on bricole tout court... Confused

C'est pas faux!!
Ce week end montage du radiateur d'huile!!

Baie moteur en mode hiver (filtre à air dans le compartiment et non plus derrière le PC)!

[Image: lQTlH7feD3dKHxUfT16AZ19IoQvFVp_BHrSYFCu9...00-h600-no]


Passage des durites côté distri obligatoire car impossible de positionner la plaque sandwich autrement! Protection avec de la chambre à aie de vélo pour éviter le frottement sur les autres pièces car la durite est très agressive!

[Image: Qxqp7Djf7_2slZbkVEuBLIOOMcixSJ0xztNT53z-...00-h600-no]

Radiateur!

[Image: kZs7UcZGew96eJX4T3suIm2Sbedav2bSEl4sndLU...00-h600-no]

Une fois fini j'ai mis le moteur en route et j'ai une fuite au niveau du filtre à huile, donc il va falloir que je redémonte le filtre pour voir si il n'y a pas quelque chose qui empeche qu'il plaque sur la plaque sandwich, pas de test pour le moment!!


J'en ai également profité pour démonter mon support droit de baquet pour le peindre!

[Image: Q8ju7dyIyDGRnkXyrnoCIytqiMEMkXNF0b_eA7nZ...00-h600-no]

Il me reste celui de gauche à peindre et je mettrais en ligne les plan pour faire les fixations de baquets entre les equerres et les glissières!
il est mal monté ton radiateur d'huile, faut le mettre à la verticale et derrière le radiateur d'eau normalement
Non C'est pas ce qui recommandé!

Devant le radia d'eau et a l'horizontale pour ne pas faire trop faire forcer la pompe à huile