Japan Car

Version complète : [EG6]quel comportement avec amortisseurs/ressorts ITR?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,


J'aimerais avoir l'avis de personnes qui ont déjà testés le setup amortisseurs/ressorts d'origine d'intégra type r sur Civic VTI type EG6, que pensez-vous du comportement de l'auto?


Merci d'avance Wink
up? Sad
Bonjour,

Pour l'avant ça se monte, pour l'arrière par contre, tu pourras pas sauf si tu prends les bras arrières d'ITR avec.

Les fixations d'amortisseurs ITR sont à œil et celles d'EG6 à fourche.

J'ai déjà lu que ça donnait un léger rabaissement (genre 15mm) mais pour le comportement proprement dit, j'ai aucune infos...

Si tu croises sur le forum un gars qui à cette config là, envoie lui un MP pour avoir l'information à la source. Wink
J'ai pas essayé mais le comportement de l'auto doit pas etre mauvais et trop éloigné de celui d'une DC2 (masse et répartition similaire)

En plus la EG6 est assez souple stock! Les ressorts sont F= 3.2kg/mm et R=1.8kg/mm autant dire que c'est mou surtout derriere (pas beau à voir une EG6/9 en appui)!

L'ITR, c'est F=4.5 et R=2.5 à 4.5!
Le_savoir_est_une_arme a écrit :Bonjour,

Pour l'avant ça se monte, pour l'arrière par contre, tu pourras pas sauf si tu prends les bras arrières d'ITR avec.

Les fixations d'amortisseurs ITR sont à œil et celles d'EG6 à fourche.

J'ai déjà lu que ça donnait un léger rabaissement (genre 15mm) mais pour le comportement proprement dit, j'ai aucune infos...

Si tu croises sur le forum un gars qui à cette config là, envoie lui un MP pour avoir l'information à la source. Wink

Oui je suis au courant pour les fixations, merci pour l'info du rabaissement Wink
Traceracer972 a écrit :J'ai pas essayé mais le comportement de l'auto doit pas etre mauvais et trop éloigné de celui d'une DC2 (masse et répartition similaire)

En plus la EG6 est assez souple stock! Les ressorts sont F= 3.2kg/mm et R=1.8kg/mm autant dire que c'est mou surtout derriere (pas beau à voir une EG6/9 en appui)!

L'ITR, c'est F=4.5 et R=2.5 à 4.5!


Merci pour les infos Wink