Japan Car

Version complète : GT
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
+1 , rétro couleur caisse et pour moi elle serait démoniaque !
magnifique la couleur, par contre +1 pour les retros Confused

si t'es sur mx5france voici un lien pour la voir:
http://www.mx5france.com/forum/viewtopic...6&start=30

sinon une tite photo:
http://a6.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-a...2377_n.jpg
salut à toi!! c'est moi qui t'a fait un petit salut de main samedi soir avec ma eg!!
je l'ai reconnu directe ta miata!! trop belle en vrai!!!
civic jdm a écrit :salut à toi!! c'est moi qui t'a fait un petit salut de main samedi soir avec ma eg!!
je l'ai reconnu directe ta miata!! trop belle en vrai!!!

faut que l'ont aille ce boir une bière que je regarde de plus près ton eg j'avoue qu'elle claque 8)
merci TYM, ben il n'y a pas de problème pour qu'on se rencontre je viendrai avec mes pote (eg et rx7) et puis voilà!
il y a de + en + de japs dans la région c'est trop bien!
ça raaace elle poutre la grenouille !! Shock Oops!

arceau rouge + lame G Varys ..... ça va être une tuerie 8)

faudrait la descendre encore un peu

et les feux en full rouge t'y a pas pensé ? ça peut bien rendre Wink
ben je sait pas je me vois bien aussi filmé en jaune mes veilleuse
Jolie Smile
YA'M a écrit :ça raaace elle poutre la grenouille !! Shock Oops!

arceau rouge + lame G Varys ..... ça va être une tuerie 8)

faudrait la descendre encore un peu

et les feux en full rouge t'y a pas pensé ? ça peut bien rendre Wink
+1 pour l'arceau ! Par contre les rétros rouge je suis moins fan.
Mais sinon superbe j'aime beaucoup !
Ton projet est comme je l’aime ! Yes

Continue comme cela, sans surcharge et faute de gout… Wink
TYM a écrit :ben je sait pas je me vois bien aussi filmé en jaune mes veilleuse

Wink bonne idée!

En effet du bon goût, elle est vraiment sympa Yes bon choix de teinte et de pièces y'a que les rétros rouges qui choquent un peu mais :lov: qd même!
Nice!!! Wink
j aime grave ! beau boulot !

passe voir la mienne au passage
Chiant le pont arrière a faire ?
brunozzz a écrit :Chiant le pont arrière a faire ?


alors moi j'ai acheté le pont complet donc juste à enlever l'ancien et à poser le nouveaux toute fois, allongé sous la voiture à boue de bras c'est lourd!!
je me suis aider avec un cric et mon père ma filé un coup de main sur la fin car j'avais plus de force :roll:
elle est vraiment superbe, mais il lui manque 2 petits details extérieur, -2 ou 3 cm en plus et une petite lame aprés sinon parfaite, déja qu'elle est superbe
Perso,je descendrais un poil l'avant,une lame (je ne sais plus le nom) et cligno orange devant pour aller avec repetiteur et custodes :P
Lem51100 a écrit :Perso,je descendrais un poil l'avant,une lame (je ne sais plus le nom) et cligno orange devant pour aller avec repetiteur et custodes :P

oui lame garage vary, la hauteur je referais des photos mais l'avant et l'arrière sont bien équilibré et puis il y a une géo au poids par roues si je touche la hauteur je change les paramètres et la le châssis est tous simplement parfait Cool donc je touche plus rien au pire la dureté suivant les route à empreinter
Belle pièce le collecteur, tu pourra me donner ton ressenti une fois celui ci monté avec la ligne? Wink
Fonce pour tes veilleuses jaunes ! Moi j'ai teinté les miennes en orange et sa rend super avec mon British green racing !

Et fais gaffe avec la lame GV, elle est vachement agressive "en vraie", moi qui en voulait une, je vais surement mettre autre chose, je trouve qu'elle fait carrément too much ( voir kéké tuning sur certaine miata... )
vroomdams a écrit :Belle pièce le collecteur, tu pourra me donner ton ressenti une fois celui ci monté avec la ligne? Wink

tous est monté, perso j'ai fait posé tous en même temps ligne + collecteur + avance allumage 15.

Alors en gros la voiture a plus de couple et elle pousse jusqu'au rupteur c'est à faire surtout vu le tarif du collecteur + ligne (moins de 400,00€)


c'est noté pour la lame GV
TYM, tu pourrais me filer les liens en mp de ton collecteur + ligne? Wink

Pas trop bruyant?
aller ont ajoute à la liste commande de couverture pour le collecteur et d'une barre inférieur avant ILL
Voici ma nouvelle familiale elle remplace un Altéa !!
idéale pour cette saison

[Image: img0079qt.jpg]
[Image: courbegt.png]

Uploaded with ImageShack.us


d'origine avec une walbro et une ligne remap E85 soft ( puissance et couple limité volontairement )

si non des mano stri lool

et puis des frein durites avia disque GRn avec plaquette CL RC6 au 4 coins
Sympa le Daily.

Par rapport à la mx5, tu as mis quoi comme taille de pneu ?
le MX il est en 195/50/15 mais un 195/45/15 serais mieux je pense
Pages : 1 2