Japan Car

Version complète : GT
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Salut et bonne année à tous Smile

voilà j'ai récupérer mon petit bolide et je commence à recevoir les pièces en vue d'une préparation et restauration châssis et freins dans un premier temps.
Le but étants une utilisation montagne et piste occasionnel .
A venir pour le moment : jantes, pneu, combinées filetés, volant avec moyeux, capote, kit silent block complet.

place au images

[Image: img0984v.jpg]

[Image: img0983az.jpg]

[Image: img1082r.jpg]

[Image: img0949ki.jpg]
Beau matos, impatient de voir la suite Big Grin

Bon courage pour ta resto Wink
Sympa tout ça!!!
J'ai hâte de les voire monté!!!
la voici toute fraîche avec sa peinture neuve hauteur pas encore réglé et photos prise tard vers 18h donc mauvaise luminosité
Jolie !
j’adhère totalement Wink
Ca a de la gueule mais du mal avec le rouge.
Que te manque-t-il pour la finir extérieurement ?
j'adore la teinte, ca fait penser un peu a la mini cooper s GP avec les retro rouge. Super
COULEUR GT3 RS 2011

[Image: 2011porsche911gt3rs.jpg]

prochaine étape capote alpaga noir et arceau rouge
Shock Shock Shock Terrible j'adore!!!
+1 jolie teinte et les jantes nickel! Wink
elle mortel comme ça !!! manque juste un petit logo Mazda devant Langue
tit a écrit :Ca a de la gueule mais du mal avec le rouge.
Que te manque-t-il pour la finir extérieurement ?

capote, lame garage vary et peut être une déco
c'est sympa mais je trouve que l'avant et le cul font petit du coup un kit un poil plus large sans partir dans le jacky donnerais un meilleur effet je pense , après chacun sais gout hin !
magnifique j'adore :claps:
sympa cette Miata
Trés trés jolie .. Wink ...
BiBص a écrit :c'est sympa mais je trouve que l'avant et le cul font petit du coup un kit un poil plus large sans partir dans le jacky donnerais un meilleur effet je pense , après chacun sais gout hin !

elle à déjà été beaucoup élargie :roll:
TYM a écrit :
BiBص a écrit :c'est sympa mais je trouve que l'avant et le cul font petit du coup un kit un poil plus large sans partir dans le jacky donnerais un meilleur effet je pense , après chacun sais gout hin !

elle à déjà été beaucoup élargie :roll:
sympas ta miata ^^ c'est le 1.8 ou 1.6 ? fais pensé un peu a la mienne je suis en xxr 513 moi Wink par contre tes jantes c'est du 8" ? paraisse + Confused
c'set super joli!
zek27 a écrit :sympas ta miata ^^ c'est le 1.8 ou 1.6 ? fais pensé un peu a la mienne je suis en xxr 513 moi Wink par contre tes jantes c'est du 8" ? paraisse + Confused

c'est un 1,6 115 les jantes c'est bien du 8X15 ET00

donne un lien pour voir la tienne Wink
Tym tu veux pas des elargisseurs d' ailes a riveter ?? LOL
papa_ep3 a écrit :Tym tu veux pas des elargisseurs d' ailes a riveter ?? LOL

ta envie de me les fourger petit malin LOL , non mais la elle a pris 4 ou 5 cm a l'arrière par coté et et 3 par coté a l'avant je frotte nul part Big Grin
Belle mimix !! Désolés mais je lui trouve un cul formidable une fois bien élargie et le train arrière juste comme il faut ni trop ni pas assez !!!

Avec l'arceau rouge sa doit/va claquer sévère. Twisted
TYM a écrit :
BiBص a écrit :c'est sympa mais je trouve que l'avant et le cul font petit du coup un kit un poil plus large sans partir dans le jacky donnerais un meilleur effet je pense , après chacun sais gout hin !

elle à déjà été beaucoup élargie :roll:

il parle de la carrosserie, aile large ou extension Wink
masty a écrit :
TYM a écrit :
BiBص a écrit :c'est sympa mais je trouve que l'avant et le cul font petit du coup un kit un poil plus large sans partir dans le jacky donnerais un meilleur effet je pense , après chacun sais gout hin !

elle à déjà été beaucoup élargie :roll:

il parle de la carrosserie, aile large ou extension Wink

les ailes ont été élargie par le carrossier comme dis plus haut car je voulais éviter de mettre des fender
Ah làlà très jolie !!!

Mais pose là au sol ! Join
La peinture est magnifique et le rappel rouge sur les rétros :heart: !!!

Bravo Wink
Le combo peinture + jantes la virilise Twisted
Pages : 1 2