Japan Car

Version complète : [EG / EK] Compatibilité des amortisseurs ?
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voila, j'aimerais savoir si des amortos prévu pour EG peuvent se monter sur EK ?? et si oui, qu'elles modif y apporté? Wink

merci
je poste pour suivre,
parce que chez tein un kit me plait bien mais c'est quepour ek.
Abordé 50x le sujet d'ailleurs y a même pas 1 semaine :roll:

Enfin bref, les trains de EK sont plus fin que EG donc faut rajouter des rondelle de 1 ou 2mm je sais plus Wink
Je sais qu'à l'avant ce sont les memes amortos, par contre à l'arriere sa diffère !
Il faut les bras du modele des amortos
Sur mon EK j'ais des amortos d'EG et bras arriere inferieure d'EG
Bullit95 a écrit :Abordé 50x le sujet d'ailleurs y a même pas 1 semaine :roll:

Enfin bref, les trains de EK sont plus fin que EG donc faut rajouter des rondelle de 1 ou 2mm je sais plus Wink

ah bon, j'ai pas trouver :roll:

enfin bref, merci Wink
eLdaroM a écrit :Il faut les bras du modele des amortos
Sur mon EK j'ais des amortos d'EG et bras arriere inferieure d'EG

au cas ou, vu qu'on a posté pratiquement en meme temps Wink
ok, merci eLdaroM, Wink

donc c'est au niveau de la fourchette que ca change? c'est tout??
jap-honda a écrit :ok, merci eLdaroM, Wink

donc c'est au niveau de la fourchette que ca change? c'est tout??

a priori oui, je les ais pas sous la main
C'est tous pareil sauf l'arrière comme la justement ditBullit95, il te manque juste la cale!

Mais elle fait bien plus de 1 ou 2 mm je crois qu'elle en fait 10! mais a confirmer
a oui quand méme Confused

bon, merci.
sur ma civic j'ai bien des tokico illumina

ils ont les même ref pour eg et Ek
donc j'ai du rajouter la cale fournie avec ! et il y a aucun problème
ba ça reste une entretoise quoi, une fois serré c'est tout bon
gineto a écrit :ba ça reste une entretoise quoi, une fois serré c'est tout bon

pour faire simple c'est sa

mais bon je le sentais un peut septique le Jap-honda
ouai j'avais remarqué LOL
Wink
LOL Wink

merci pour ses renseignements qui sont trés utile Smile
J'arrive après la guerre, mais je confirme ce qui a été dit.

Par contre ça reste bien à hauteur de 10mm.

Et pour monter des amortisseurs EK sur EG, il faut écarter légèrement la fourche de l'amortisseur.