Japan Car

Version complète : Ma prelude 2.2l VTEC :)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous voila je suis tous nouveau acquéreur d'une Honda Prelude[/size] de 1998 avec le 2.2l Vtec 185 cv Smile qui a 165 000kms

Alors sur un autre forum j'ai mis qu'elle fesait 200cv car dans tout les papiers (factures entre autres) je suis tombé sur un passage au banc avec visuel des courbes et il y a marqué qu'elle fait 200cv, je scannerai la feuille plus tard pour des infos.

Alors niveau extérieur, bah très bonne état, juste quelque rayures sur les par chocs d'on une aile un peu abîmé mais sa se voit vite fait, ensuite niveau intérieur c'est nikel juste 2 sièges en cuir sont décousus sur quelques centimètres mais rien de grave sa va partir chez un pro dans pas longtemps !!

Niveau équipement
- kit xénon
- kit admission complet green
- 4 amortisseur koni + coilovers " réglable hauteur et dureté "
- un glastint complet.
-4WS un relais a changé car se déconnecte des fois !
-Toit ouvrant elec
-Clim, vitres elec
-Cuir beige
-Régulateur de vitesse
-Poste alpine avec écran tactile lecteur dvd tout le bazar + 2 haut parleur arrière sa va c'est propre !!

Je compte faire la vidange boite car je pense sa fait un baille sa pas était fait, et la 5 quand je la passe au dessus de 4000 tours elle accroche un peu et fait du bruit :!: :!: :!:
et plus tard la distri aussi

Acheté 4500€

Photos:
[Image: mini_75333420120103161446.jpg]
[Image: mini_33230020111230145716.jpg]
[Image: mini_40780620120105150837.jpg]
[Image: mini_12582420120105141655.jpg]
[Image: mini_56261220120105150819.jpg]
[Image: mini_75388020120105143346.jpg]
[Image: mini_91019220120105150824.jpg]

mimix

Bonsoir, et bienvenue

Avec juste une admission elle a sortie 200 ch au banc ta lude ?
bienvenue, belle auto Smile , y'a encore l'annonce sur le bon coin je l'avais vu cette beautée. lol
Bah je m'y connais pas super en mécanique, mais c'est se qui est marqué je vais scanné la feuille et se qui s'y connaisse me donneront leur avis Wink

Oui je vois qu'il a pas enlevé !!
Bienvenue super ta prelude! j'espère que la vidange résoudra le soucis.

C'est une boitoto?
C'est une boite manuel et oui je l’espère aussi, je tiendrais au courant !
il parle d'une 5eme qui accroche + la photo de l'intérieur c'est pas une boite auto Wink

bienvenue ici, jolie auto, elle est bien équipée niveau option je trouve

mimix

KeluK's a écrit :il parle d'une 5eme qui accroche + la photo de l'intérieur c'est pas une boite auto Wink

bienvenue ici, jolie auto, elle est bien équipée niveau option je trouve

Tu as de bon yeux je vois rien trop petite les photo Sad

je remet pas en cause la puissance Smile c'est juste pour savoir si tu etait au courant de la config au moment du passage au banc Smile
Du tout... tu peux cliqué sur les photos pour agrandir normalement !!
Post pour suivre, bel achat Wink
Tien maxime content de te voir ici wink j ai désactiver l annonce car je reçoit encore des appels lol
Yoh Andy salut, ouai je me doute que tu est des appels Wink ^^

mimix

Boudoir a écrit :Du tout... tu peux cliqué sur les photos pour agrandir normalement !!

:oops!: fouet
Bienvenue ici !