Japan Car

Version complète : Question Fuel Cut
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voila comme je l'ai citer dans mon titre je voulais savoir si le fuel cut etais specifique au s13 et s14 car en parlant avec ph@b on c'est aperçu qu'on avais pas de fuel cut et qu'on pouvais prendre 1,2 bar sans aucune coupure.

donc cela a t il été enlever sur les s14a ou alors le pb vient il d'ailleurs Confused:
Sur les S14a, le fuel cut est declenché par le debitmetre et non pas par la sonde de pression, vu qu'il y en a pas.
Et il se peut que ton debitmetre soit encrassé. Anyway si tu fout ton SR20det a 1.2 sans prepa, tu va l'eclater en moins de temps qu'il en faut pour le dire...
Effectivement oui Confused

Sur RS13 comme S14 et S14a tu as un "fuel-cut" enclenché à la saturation du débitmètre. Et à mon avis avec 1.2bar y'a longtemps qu'il aurait du se manifester Shock
pour ma part les 1,2 ont ete pris mais j'ai tt de suitze baisser et mon debimetre est nickel alors pk ni y a til pas eu de fuel cut ?
Tu peux surveiller les valeurs de ton débitmètre sur l'Apexi et relever à forte charge à combien il monte ?
le maf de s14 n'est-il pas plus grand que celui de s13 ?
Peut etre que a 1.2bar il n'est pas saturé ???
Il fait la même taille, c'est surtout la gestion des valeurs renvoyées qui est différente.
Kisskool57 a écrit :le maf de s14 n'est-il pas plus grand que celui de s13 ?
Peut etre que a 1.2bar il n'est pas saturé ???

apparement je pense pas car le stage2 de horsham fonctionne avec le maf d'origine de s14a et avec 1,2 en over
C'est pas une question de saturation de debitmetre. Le Fule cut intervient a une certaine valeur du debitmetre sur l'ecu stock, ou la gestion n'est plus considéré comme bonne.

La gestion horsham est bonne bien plus loin. Reste que horscham non plus fais pas monter les turbo a 1.2 en injecteur stock, ce qui est normal.

Si t'es en ECU stock, tu dois avoir un probleme quelque part, ou bien ton mano est dans les choux. C'est quoi comme mano?
moi ça m est arrivé aussi de pendre les 1.2 bar une soirée, air bien froid et tout!

et je n est eu aucune coupure :!:
Greg_P a écrit :C'est pas une question de saturation de debitmetre. Le Fule cut intervient a une certaine valeur du debitmetre sur l'ecu stock, ou la gestion n'est plus considéré comme bonne.

La gestion horsham est bonne bien plus loin. Reste que horscham non plus fais pas monter les turbo a 1.2 en injecteur stock, ce qui est normal.

Si t'es en ECU stock, tu dois avoir un probleme quelque part, ou bien ton mano est dans les choux. C'est quoi comme mano?

APEXI avcr
moi le max que j ai pris avant fuel cut c est 1.05 et paf j ai failli mangé le volant
parce que je l avais reglé et l avais plus sorti pendant un moment et le froid etait de retour quand je l'ai sorti : fuel cut !!!
PH@B, ta réussi déjà a lui mettre 1,2 a ton S14 Shock

ta fais quoi comme dibouille pour y parvenir?? moi même avec 0°C dehors, en max je suis arrivé à 0,7 bar???

c peut être la mienne qui est en train de vieillir?? :roll:
Il a une catback, ça aide (pour le décata, je sais pas par contre).

Et aussi une mini fbu d'après ce que j'ai lu quelque part, au lieu des 0.7 normalement, ça lui fait 0.9.

KEMOUTE 02 j'ai lu quelque part que l'AVCR aurait une erreur de 0.15 (à vérifier, certains trouvent exactement pareil au mano, alors) ... 1.05 en pic, ça donnerait quelque chose de plus plausible déja.
Citation :Il a une catback, ça aide (pour le décata, je sais pas par contre).

Et aussi une mini fbu d'après ce que j'ai lu quelque part, au lieu des 0.7 normalement, ça lui fait 0.9.

je savais car tu sais c la caisse des vieux de maintenon qu'il a..
la description que tu fais me fais penser à WARIOR.. :roll:
folken a écrit :Il a une catback, ça aide (pour le décata, je sais pas par contre).

Et aussi une mini fbu d'après ce que j'ai lu quelque part, au lieu des 0.7 normalement, ça lui fait 0.9.

KEMOUTE 02 j'ai lu quelque part que l'AVCR aurait une erreur de 0.15 (à vérifier, certains trouvent exactement pareil au mano, alors) ... 1.05 en pic, ça donnerait quelque chose de plus plausible déja.

ok alors dans ces cas la a quoi peut on se fier si rien n'est fiable car meme un mano ne peut l'etre a 100% Confused:
nono28 a écrit :la description que tu fais me fais penser à WARIOR.. :roll:
C'est bien celle de ph@b Wink
Y'a une vidéo sur le forum du TH de sa s14a contre 2 sub. Catback et fbu a 0.9b, apparement.
folken a écrit :
nono28 a écrit :la description que tu fais me fais penser à WARIOR.. :roll:
C'est bien celle de ph@b Wink
Y'a une vidéo sur le forum du TH de sa s14a contre 2 sub. Catback et fbu a 0.9b, apparement.

oui oui pas de pb c'est bien celle de phab et avec 1,2b Wink

http://rapidshare.de/files/7845818/Ph_b_vs_sub.wmv.html

admirer le spectacle Wink
KEMOUTE 02, note la valeur du débitmètre sur ton Multichecker au moment de la coupure ça aidera déjà à savoir si ça semble plausible avec la pression de turbo lue Wink
je me suis jamais pris de FC...faut aussi dire ke j'ai reglé l'avcr pour 0.85b et je monte à 1b au grand maxi...
Asphalt Burner a écrit :KEMOUTE 02, note la valeur du débitmètre sur ton Multichecker au moment de la coupure ça aidera déjà à savoir si ça semble plausible avec la pression de turbo lue Wink

ba la ecoute je risque pas d'en avoir car je suis regler a0,95 et que par la suite je dois recevoir d'ici peu mou ecu de retour de chez horsham avec le stg 2 donc dans tt les cas y aura plus de fc Wink
Dis toi que si il y a fuel cut ou si tu depasse 1.2b, de toute facon tu nique ton moulin...
Greg_P a écrit :Dis toi que si il y a fuel cut ou si tu depasse 1.2b, de toute facon tu nique ton moulin...

je le sais bien et je n'est pas l'intention de depasser ou meme de mettre 1,2 Wink
nono28 a écrit :
Citation :Il a une catback, ça aide (pour le décata, je sais pas par contre).

Et aussi une mini fbu d'après ce que j'ai lu quelque part, au lieu des 0.7 normalement, ça lui fait 0.9.

je savais car tu sais c la caisse des vieux de maintenon qu'il a..
la description que tu fais me fais penser à WARIOR.. :roll:

alors oui j ai un cat back mais en fait ce soir la je venais de monter le down pipe, il faisait zéro dehors, je n avais plus le restricteur dans la durite du solenoide et je n avais pas encore fais de test pour constater le changement de pression!

la semaine d avant sans le down pipe je prenais 1 bar sur les plus gros rapport... je trouvais que c étais dèja un peu trop mais bon a la limite ça passais!

mais la 1.2 bar ça ma fait un peu flippé surtout de ne pas avoir de fuel cut

et pourtant la pression d origine indiquer par mon mano etait bien celle cité partout 0.7 donc en théorie fiable
PH@B, bon bah Ok alors.. autant pour moi...

je vais aller voir ta vid' Wink