Japan Car

Version complète : Inauguration Garage Mazda (un vrai pur, pas ford !!!) [62]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Venez nombreux avec vos belles Mazda à l'inauguration demain du nouveau garage Fréart à Loison sous Lens à 18H00.
C'est un vrai garage Mazda, dans la marque depuis 1976 ! Ils sont sérieux et sympas, c'est pas des Fordistes qui savent même pas qu'une Miata est propulsion ou qui savent pas que le moteur rotatif existe ...

http://www.automobile-freart.com

Demain, on y sera avec au moins trois RX7 FD. Big Grin
arf dommage que je sois assez loin et que je bosses

Sinon je serais venu avec la mazda collector Big Grin
Mon garage est un Ford/mazda et ce ne sont pas tous des ignares...

jamais eu de soucis avec mon garage! Wink
Mon garage était un ford/mazda et je confirme la cata...
Maintenant qu'ils ne font plus Mazda, c'est Chrisler/Jeep qui reprend le flambeau chez nous (au secours...).
si il y as des possesseur de ford probe allez chez eux!! si il touche leur bille en moteur mazda c est labas qu il faut aller!! pas chez ford en tout cas! pour ceux qui ne le savent pas les moteurs 16v et v6 sont des fs et kl donc MAZDA!!!
j'ai une rx7 il n'y a que le garage mazda de oignie qui est capable de me dire quel type d' huile de pont il faut mettre sur ce modéle de 85 les autres ne savent pas et mettent une huile standart ... et plus de pont un ou deux annees apres
souillart, et ouais. Parce que "Fréart" en 1979, il vendait la première RX-7. Pendant que les autres garage soit disant Mazda actuels, ne connaissaient même pas l'existence de cette marque ... :roll:
C'est donc là bas que bosse l'ex-magasinier du Mazda Oignies ? Wink
ouep....
du coup on va à loison maintenant
Ok, j'essayerai !

Car le nouveau d'Oignies a réussi à me perdre une durite pourtant déjà payée LOL
Bonsoir. Je viens de m'inscrire sur ce forum, car j'ai l'intention d'acheter une Mazda 3 2.0L essence de 120 ch, donc j'ai fait quelques recherches sur le net pour avoir des informations concernant les concessions/garages qui sont près de chez moi et il n'y en a que trois : un à Loison-sous-Lens, un à Oignies et un à Beuvry, j'ai lu sur divers forum que celui de Beuvry/Béthune n'est pas très compétent, de ce fait, il n'en reste que deux, mais d'après vous, lequel de ces deux garages est plus compétent en ce qui concerne la vente, l'après-vente et l'entretien ?
Ce sont les mêmes Loisons et Oignies = Garage Fréart : de loin un des meilleurs concess Mazda
D'accord, donc je ne prends pas de risque en achetant et en entretenant la voiture dans l'un de ces garages, ça me rassure. Et est-ce vous pourriez me donner les tarifs des révisions dans ces garages ?
JDPDC, vous venez d'écoper de 10% d'avertissement pour défaut de présentation :

[Image: demolition-man-original-1.jpg?w=584]
(16-10-2014, 22:15:23)JDPDC a écrit : [ -> ]D'accord, donc je ne prends pas de risque en achetant et en entretenant la voiture dans l'un de ces garages, ça me rassure. Et est-ce vous pourriez me donner les tarifs des révisions dans ces garages ?

euh FacepalmFacepalmFacepalmFacepalm t'es grand??? tu prends ton téléphone et tu les appelles....Wink
Ce matin, je me suis rendu à la concession et j'ai fait un devis pour une Mazda 3 2.0L essence de 120ch, avec la finition élégance. Ce qui me paraît étrange, c'est que ma voiture (Citroën xantia 1.8L 16V de 1996), vaut 1200€ à l’argus et le commercial voudrait me la reprendre pour même pas 400€, car soi-disant, pour eux, les voitures de plus de 10 ans ne valent plus rien, alors que le commercial de chez Ford est d'accord pour reprendre ma voiture au prix de 1200€... Finalement, avec la reprise, plus la remise, ça me ferait un montant de 2860€ (avec l'offre actuelle et ce, jusqu'au 31 octobre, après cette date, je ne sais pas quel montant je pourrais obtenir...), pour un tarif initial de 23 860€. Demain matin j'ai rendez-vous pour faire un essai et je verrais bien si cette voiture pourrait me faire sauter le pas.
Il y a quelques jours, je me demandais combien coûtaient les révisions, donc la 1ère révision est à 195€, la 2ème est à 235€ et la 3ème est à 220€.