Japan Car

Version complète : [EG9] pont Jdm DC2 dans Y21
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
On va me trouvé chiant à poster ce sujet mais j'ai pas trouvé d'infos concrètes, bien que ça a du déja etre dit ici!

Peut-on monter un diff de Y21 (boite de EG6/9) sur une couronne de diff de JDM DC2?




Merci!
OUI TU PEUX SEULEUMENT
l'arbre secondaire est legerement different au niveaux du pinion de premiere et pour le montage il te faut le pinion de premiere vti et le roulement double coquille
de plus le percage de la couronne est different donc impossible de remetre le torsen

j espere que j ai repondu a ta question car je suis pas sur d avoir saisi le sens exact de ta question
tiend nous au courant et dit nous en detail ce que tu veux faire on sera plus a meme de t aider
hondarallye a écrit :OUI TU PEUX SEULEUMENT
l'arbre secondaire est legerement different au niveaux du pinion de premiere et pour le montage il te faut le pinion de premiere vti et le roulement double coquille
de plus le percage de la couronne est different donc impossible de remetre le torsen

j espere que j ai repondu a ta question car je suis pas sur d avoir saisi le sens exact de ta question
tiend nous au courant et dit nous en detail ce que tu veux faire on sera plus a meme de t aider

J'aimerais juste mettre ça JDM Honda Integra DC2 Type R 4.785 Final Drive Kit

http://www.autodynamics-honda.com/jdmhop804fid.html
oui biensur tu peux sans probleme est le pack est tres bien fait car tu a yout ce qu'il te faut

si tu veux je vend un pont ITR+torsen
ou un pont 4,928 MFACTORY
tiend moi au courant par mp
hondarallye a écrit :oui biensur tu peux sans probleme est le pack est tres bien fait car tu a yout ce qu'il te faut

si tu veux je vend un pont ITR+torsen
ou un pont 4,928 MFACTORY
tiend moi au courant par mp

MP envoyé
mp repondu