Japan Car

Version complète : [ITR]Clé à bougie
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut,

ou je pourrais acheter une clé à bougie pour moteur integra sur le net?

Merci Wink

PS j'ai chercher sur le forum j'ai rien trouver à ce sujet.
Normal tu prend n'importe qu'elle clé a bougie c'est pas spécifique a une voiture :!:
Bullit95 a écrit :Normal tu prend n'importe qu'elle clé a bougie c'est pas spécifique a une voiture :!:
pas d'accord, j'en ai 2 chez moi et aucune ne va, le tube est legerement trop gros...
C'est normalisé les bougies c'est t'es clé qui sont pas bonne c'est tout Sac
Tes clés sont probablement pour les anciens moteurs où les bougies n'étaient pas au centre de la culasse.
donc a vous lire il y a une clé bien spécifique pour moteur honda puisque "VEI" tu dis que mets clé c'est surement pour les anciens moteur (honda?) et "bullit"85" tu dis que toute les clé sont identique...

comme j'ai dit j'ai 2 clé à bougies à tube leur diametre est légerment trop gros, je présice qu'elle ne sont pas identique, ce sont des clé que j'ai depuis un bon moment et que j'utilisé sur d'autre marque de voiture.

il me faut une clé !! Big Grin vous avez pas un liens dans vos favoris pour ça? ça m'eviterai d'acheter plusieur clé pour voir laquelle rentre ou les mesures ect...
snake14 a écrit :donc a vous lire il y a une clé bien spécifique pour moteur honda puisque "VEI" tu dis que mets clé c'est surement pour les anciens moteur (honda?) et "bullit"85" tu dis que toute les clé sont identique...
Non, je ne parlais pas de Honda en particulier.
J'utilise une clé universelle qui fonctionne sur ma voiture mais qui fonctionnait aussi pour la Mitsu de mon père,...
Ici, tu peux trouver ton bonheur, ainsi que chez Feu Rouge ou Sudauto. Tout le monde stocke ce genre d'outils.
merci xtr, Wink

je viens de trouver ça;
http://www.destinationaccessoires.com/fi...it=CAT5080
ça ma l'air bien aussi non? et moins cher!
Citation :je viens de trouver ça;
http://www.destinationaccessoires.com/fi...it=CAT5080
ça ma l'air bien aussi non? et moins cher!

Non c'est pas le top ça
En plus, je ne suis pas sur qu'elle aille assez profond...

Celle de xtr est mieux
Personnellement je conseillerai pas ce modèle là. Sinon, les clés à bougie sont fournies dans les boites de cliquet en général, si tu bricoles un peu il serait peut être bon d'investir dans un tel équipement.

Sinon, tu as celle ci à pas trop cher non plus.
moué ça c'est plus sympas, Merci Wink je suis pas mal outillé mais il me semble que j'ai pas cette douille de 16 faite pour bougie, enfin faut que je remette un peu d'ordre aussi dans mon garage....et voir si j'ai ça.
17€ avec une reduc chez Facom! Wink
ouep moi dans ma caisse a outil j'ai une douille longue, et avec une rondelle en caoutchouc en prime pour faire venir la bougie avec Langue
Pareil, dans ma boite a cliquets j'ai 3tailles de clefs a bougies, toutes avec le petit caoutchouc. Une seule rentre dans le sr20de... Wink