Japan Car

Version complète : [Mazda] 323 1983 à sauver.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je vous présente quelques images de la Mazda 323 du grand père d'un ami.

Il est trop âgé pour la conduire encore et l'arrête cette année pour ne pas payer l'assurance pour rien.

[Image: P1041155.jpg]

[Image: P1041158.jpg]

[Image: P1041157.jpg]

[Image: P1041167.jpg]

[Image: P1041168.jpg]


C'est donc une Mazda 323 1.1 de 1983, elle a 68 000 km d'origine, 5 portes, BVM 4, couleur vert métallisé.

Il en voudrait 400 € à débattre. Possibilité de faire mi chemin pour la livraison, dans la limite de 200 km à partir d'Angoulême (16).

S'il ne la vend pas, c'est son oncle qui va s'en occuper et elle va finir à la ferraille, il l'a déjà fait pour 2 golf 1 par le passé, et çà serait dommage, qu'alors qu'elle roule encore, elle soit vouée à une mort certaine.
Ca fut ma premiere voiture , mais en 1500cc .... j'avoue que si javais pas de daily actuellement je l'orai prise pour le fun.
Ca paye pas de mine , mais c'est vraiment sympa comme petite voiture et c a pese rien, faites vous plaisir les gens :top:
Je post pour suivre, ca pourrait interresser un de mes amis qui roule en moto et aurait besoin d'une petite caisse a coter (en plus il avais deja une mazda 323 avant ^^)
Franchement s'il est intéressé, dis le moi, le prix peut être révisé à la baisse sans problème.
xtr a écrit :Franchement s'il est intéressé, dis le moi, le prix peut être révisé à la baisse sans problème.

je lui ai envoyer sms on verra bien Wink
>mp Wink
MP répondu. Wink
Bonjour,

Toujours en vente ?
Oui, toujours en vente, quelques contacts, mais rien n'est arrêté pour l'instant.
Trop loin de chez moi, dommage sinon direct dans le garage! :P
Ok, j'en parle à un ami, merci.
n'hesitez pas, je suis en pourparler avec madame pour la prendre pour elle, mais faut que j'arrive a la decider, et c'est po evident! alors si quelqun peut la prendre avant moi, qu'il ne se gene pas!
hello ca peut m'interesser car il me faut une voiture rapidement
MP répondus.
j'espére quel va trouver prenneur Wink
toujours disponible?
de mon coté, je n'ai pas donné suite...c'était pour une copine, mais elle va voir pour une autre voiture ;
Beatbox a écrit :toujours disponible?

Normalement oui, je peux donner ses coordonnées par MP.
Un ami voulait aller voir la voiture et il attend toujours la réponse...
xtr a écrit :
Beatbox a écrit :toujours disponible?

Normalement oui, je peux donner ses coordonnées par MP.

tu me les a deja donner LOL j'ai beaucoup de mal a convaincre madame, donc elle hesite a appeler pou le moment Wink
datsunaddict a écrit :Un ami voulait aller voir la voiture et il attend toujours la réponse...

Il l'a contacté comment ? MP moi ses coordonnées et je fais suivre. Wink
Bordel! Pourquoi suis-je si loin! (800km... :roll: ) Evil

De plus, je bosse du lundi 5h30 au samedi 18h, vraiment pas de chance. Sad
ça économiserait pas mal mon gros 4x4 pour aller au boulot... Confused (7km de trajet...)


INCOMPREHENSIBLE QU'ELLE NE SOIT TOUJOURS PAS VENDUE!!! Shock Shock Shock
Izays808 a écrit :INCOMPREHENSIBLE QU'ELLE NE SOIT TOUJOURS PAS VENDUE!!! Shock Shock Shock

+1

je suis pas a coté moi aussi Confused
Je suis déjà allé jusqu'à Troyes (1000 km A/R) chercher une voiture dont la ligne d'échappement était absente, on l'avait amenée avec nous dans le break, et on l'a changée sur le parking avant de rentrer. Wink

Il suffit d'oser.
Et moi 2000km pour mon GTO et 1500 pour mon 4x4, aller seulement. :P
Là, j'ai pas le temps d'aller la chercher et en comptant les frais pour y aller et la ramener, je peux trouver autre chose de sympa également pour bien moins loin! Mr Green

Bref, oser oui mais faire le calcul avant... Wink


Pour ceux qui habitent à moins de 200 bornes, je ne comprends pas pourquoi ils hésitent... :roll:
Izays808 a écrit :Et moi 2000km pour mon GTO et 1500 pour mon 4x4, aller seulement. :P
Là, j'ai pas le temps d'aller la chercher et en comptant les frais pour y aller et la ramener, je peux trouver autre chose de sympa également pour bien moins loin! Mr Green

Bref, oser oui mais faire le calcul avant... Wink


Pour ceux qui habitent à moins de 200 bornes, je ne comprends pas pourquoi ils hésitent... :roll:

LOL j'hesite pas, c'est une question d'argent Wink et ca serait une voiture pour madame quand elle aura son permis, ca nous laissera le temps de revoir les petits details .... mais faut que j'arrive a la convaincre!

Enfin si quelqun se propose avant hein ..... le premier qui la paye, elle est a lui! Wink