Japan Car

Version complète : [EK] Virer le voyant SRS après changement de volant
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Lorsque l'on remplace sont volant d'origine par un volant sport sans airbag, le voyant SRS reste allumé car il ne detect plus celui ci.

Deux solutions sont possibles :

- Mettre une resistance
- Enlever l'ampoule.

Voici en image comment enlever l'ampoule.

Enlever le plastique sous la casquette (2 vis + 2 clips en bas de chaque coté)

[Image: phototdb007bq4.jpg]
[Image: w640.png]


[Image: phototdb006hs8.jpg]
[Image: w640.png]

Defaire les connecteurs sur le circuit puis devisser les 3 vis a l'arrière qui tiennent le compte tour.

[Image: phototdb008ka1.jpg]
[Image: w640.png]

[Image: phototdb009zk2.jpg]
[Image: w640.png]

[Image: phototdb010mn0.jpg]
[Image: w640.png]

Sortir l'ampoule en la faisant tourner dans le sens anti horaire (si mes souvenirs sont bon Wink)

[Image: phototdb011ch2.jpg]
[Image: w640.png]

Remonter tout dans le sens inverse.

Merci à pacal pour les photos
sinon on débranche juste la prise jaune Wink
sympa, je savais pas comment se démonte les compteur ek.
sinon il éxiste des leurs.
beau volant Sac
Perso je préfèrerai les leurs au cas ou ceux du passager merderais
Je veux pas dire des conneries, mais il me semble que si on achètte un moyen de bonne qualité, la resistance vient deja incorporée, et plus besoin de bricoler.... Neutral

Je sais pas si cela existe pour toutes les marques, mais en tout cas pour les moyeux de sub, cela existe.... :]

Sac
Leurer le voyant SRS ne doit pas être plus compliquer que sa au niveau du conducteur, une resistance de X ohms et hop !
je sais pas comment ca marche chez honda , mais sur mon ancien bertone , lorsque que l'on supprimé un airbag ( changer le volant) tout les autres se désactiver .

c'est pas le cas chez honda ?


en tout cas , bien comme poste , j'ai pas passer le cap peur de pas etre couvert par l'assurance en cas d'accident .


edit : c'est pour ca que vous parler de resistance pour faire un leur , desoler il est tard :roll: