Japan Car

Version complète : [Toyota] mélange de genre..TA22 légerement surmotorisé...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
http://www.japanesenostalgiccar.com/foru...php?t=3550

j'aime beaucoup le travail sur les suspensions , freins et installation moteur..
les compteurs moins mais c'est original... LOL
un sacré travail!
Dieu que c'est beau :o (à part le Fireball ^^ )

PS

"Ghetto engineering rear spring caps to hold the rear springs in "


"Ghetto engineering" mdr !
Comme c'est beau et respectable un tel travail, j'adore
Shock Shock Shock
p'tain y'a vraiment des dieux Shock ... mais c'est quoi ce pommeau ?
impressionnant
C'est quoi ce travail de sagouin!!!
serieux...les mecs..achetez vous des yeux..... :roll:




















Bon ok je sors... Sac Sac Sac Sac
Vraiment très chouette !!!
perso,le taf pas fait sur les longerons superieurs avants,j'aurais pas juste passe un coup de peinture noir dessus,ca fait degueulasse Confused

chui d'ailleurs surpris qu'il ai fait du travail de qualite(soudure au laiton quand meme,c'est pas rien),pour laisse passe ca :roll:
effet garantie.....mais pas de garantie sur l'effet.....a mediter.....
Comme Boyou2, pour un travail de cette qualité, il a laissé passer des choses "choquantes", qui ne lui aurait pris que quelques heures en plus.
Les bas de caisses rapiécés au lieu de mettre une tôle sur toute la longueur, éventuellement un pti coup de sablage de la baie moteur, ce noir dans la baie et l'intérieur, ça aurait tellement bien donné en couleur caisse d'autant qu'il l'a peinte dans son garage...

Mais super taf qd même hein ^^
le gros truc de malade mdr
BomberYautja a écrit :p'tain y'a vraiment des dieux Shock ... mais c'est quoi ce pommeau ?

c'est un truc total jap, bubble ou dans ce cas avec une fleur à l'intérieur tu en trouves pour une centaine d'euros.

moi je kiffe ni la couleur, ni les étriers en rouges mais total respect, job de ouf, je connais j'ai donné une fois.

le truc c'est qu'ensuite tu n'ose plus taper dedans de peur de tout niquer.
laxmilover a écrit :Comme Boyou2, pour un travail de cette qualité, il a laissé passer des choses "choquantes", qui ne lui aurait pris que quelques heures en plus.
Les bas de caisses rapiécés au lieu de mettre une tôle sur toute la longueur, éventuellement un pti coup de sablage de la baie moteur, ce noir dans la baie et l'intérieur, ça aurait tellement bien donné en couleur caisse d'autant qu'il l'a peinte dans son garage...

Mais super taf qd même hein ^^

+1 pareil .... j'espere juste qu'il a bien gratté la rouille et bien traité :] ... parce que les toys c'est une catastrophe ... LOL .. Sinon ça pete bien .. sauf les trucs too much genre le levier et les compteurs ... et la modifs homemade des amortos Confused suis pas fan .. m'enfin si ça roule hein LOL ...
tonyjee a écrit :
laxmilover a écrit :Comme Boyou2, pour un travail de cette qualité, il a laissé passer des choses "choquantes", qui ne lui aurait pris que quelques heures en plus.
Les bas de caisses rapiécés au lieu de mettre une tôle sur toute la longueur, éventuellement un pti coup de sablage de la baie moteur, ce noir dans la baie et l'intérieur, ça aurait tellement bien donné en couleur caisse d'autant qu'il l'a peinte dans son garage...

Mais super taf qd même hein ^^

+1 pareil .... j'espere juste qu'il a bien gratté la rouille et bien traité :] ... parce que les toys c'est une catastrophe ... LOL .. Sinon ça pete bien .. sauf les trucs too much genre le levier et les compteurs ... et la modifs homemade des amortos Confused suis pas fan .. m'enfin si ça roule hein LOL ...

Dorénavant vous me ferez parvenir une demande en triple exemplaire avant de me citer mon cher.





Piaf
Je kiffes le pommeau !!!! et la voiture bien évidemment Smile
laxmilover aka le :piaf: a écrit :Dorénavant vous me ferez parvenir une demande en triple exemplaire avant de me citer mon cher.

:2fing:

dorikin a écrit :Je kiffes le pommeau !!!!

C'est vraiement le truc que je deteste le plus .. si il a voulu faire dans le mauvais gout c'est le top je trouve ....... bref ... tout les gouts justement sont dans la nature ... :roll: ..

Mais la caisse no prob j'aime deja .. et meme d'origine .. le swap est la cerise sur le gateau .. Meme si ce n'est pas un Toy :] (un puriste aurait surement préféré rester dans la marque Sac .. c'est un choix :])
un petit 3SGTE ca aurait pu le faire..mais le choix du moteur s'est fait apparemment pour une question de cout...
Tavu a écrit :un petit 3SGTE ca aurait pu le faire..mais le choix du moteur s'est fait apparemment pour une question de cout...

+1 clair :] ... ça l'aurait carrement fais Yes
moi, je nese que ça doit bien marcher quand même ! (même si ce n'est pas cohérent comme montage)
le ommeau est la grande mode depuis quelques années au Japon,ils appellent ca dildo Mr Green (certains sauront LOL )

concernant le reste,c'est dommage,une vraie resto dans les regles,et il aurait tout le merite a la hauteur Confused

les manos,j'adore,pas dans cette caisse,mais si quelqu'un connais,je suis preneur LOL

les amortos,il a pas eu le choix Confused

ON-OFF avait du en faire de meme pour son Hachi' ,c'est une modif' courante Wink
trés beau travaille quand méme, chapeau! Wink

c'est vrai que le pommeau craint grave Confused et les phares type BM aussi Confused
boyou2 a écrit :le ommeau est la grande mode depuis quelques années au Japon,ils appellent ca dildo Mr Green (certains sauront LOL )

concernant le reste,c'est dommage,une vraie resto dans les regles,et il aurait tout le merite a la hauteur Confused

les manos,j'adore,pas dans cette caisse,mais si quelqu'un connais,je suis preneur LOL

les amortos,il a pas eu le choix Confused

ON-OFF avait du en faire de meme pour son Hachi' ,c'est une modif' courante Wink

Arrête!! Certain ici vont passer commande maintenant qu'ils savent sa Sac








Fleche
Mais c'est quoi ce levier de vitesse de fou! sinon beau travail dans l'ensemble la peinture lui va bien!
Je trouve sympa aussi, mais comme beaucoup ici je trouve que c'est du boulot de sagouin, l'aurait pu refaire la caisse quand même Confused

Pis le différentiel d'AE86, il va pas faire long feu avec le couple que produit le moteur :roll:

M'enfin bon, l'a plus qu'à tout redémonter ce montage à blanc et refaire proprement, avec un pont 9" Big Grin
trés beau travail quand même malgrés les quelques petites choses baclées.
les compteurs je les trouve trop bons!!!!

par contre, j'aurais plutôt penché vers un 7m pour le moulin et le pont.
Histoire de rester 100% toy
Really amazing ...

Déjà que j'adore les TA 22-23 ... z'aime beaucoup !