Japan Car

Version complète : Nouvelle Corolla ae86 en page 2
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Un petite vidéo de ce matin pour le fun Oops!

http://www.youtube.com/watch?v=2upCMPbPJEY
Puisque Fabb m'avait acheté l'ae86 de la Vidéo,
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=142903

j'ai continué à chercher une autre perle rare et je viens de me faire plaisir...

Année de fabrication 1983
Etat complètement d'origine

[Image: av_droit_fawes_2_125.jpg]
[Image: av_gauche_fawes_2_947.jpg]
[Image: av_gauche_fawes_143.jpg]
[Image: ar_gauche_fawes_512.jpg]

[/img]
Ca donne envie d'être belge !! Elle est canon !
[Image: droit_fawes_155.jpg]
[Image: int_rieur_989.jpg]
Heeeu didier ... tu viens de faire 2 Topics similaire a celui la ... faudras savoir ou tu veus la mettre en photo un fois pour toutes hein .?? LOL.. Ou dans Belgique ou dans Toyota ou dans ma voiture et moi ..Confused

Merci
Salut,

C'était juste pour mettre le liens pour ceux qui regardent uniquement dans Toyota ou dans Belgique... si ça pose problème, tu vires Wink
didierae86 a écrit :Salut,

C'était juste pour mettre le liens pour ceux qui regardent uniquement dans Toyota ou dans Belgique... si ça pose problème, tu vires Wink

Heu j'ai pas de super pouvoir ici ..LOL... c'est pas moi qui gère ça c'etais juste pour te faire remarquer .. Et puis tu sais des 86 sur JPC y en a pas des masses alors on les trouvent rapidement hein ..:]
Comme tu veux, personellement, je regarde souvent la rubrique Toyota et la rubrique Belgique et occasionnellement les autres d'où mon idée...
En tout cas elle est bien jolie cette 86 :lov:
Est-ce seulement encore possible d'en trouver aussi cleans maintenant ? Enfin d'origine. Et surtout à prix correct... Big Grin
[Image: bordel-deterrage-big.jpg]
moi j'dis, il cherche une AE LOL
(14-02-2013, 08:34:41)Ortinger a écrit : [ -> ][Image: bordel-deterrage-big.jpg]

Merci, merci à tous ! Tout d'abord je voudrais dire que sans JPC, ça n'aurais tout simplement pas été possible. Ensuite, je tiens à remercier les proprios' d'AE86 inscris sur JPC qui ne postent plus...

Big Grin Piaf

(14-02-2013, 09:24:54)boyou2 a écrit : [ -> ]moi j'dis, il cherche une AE LOL

Sac
(14-02-2013, 03:07:00)Yougs a écrit : [ -> ]Est-ce seulement encore possible d'en trouver aussi cleans maintenant ? Enfin d'origine. Et surtout à prix correct... Big Grin

oui au portugal !
et encore ... même la bas ils sont toucher par le syndrome AE depuis un moment...
Pages : 1 2