Japan Car

Version complète : [DC2] Cherche pièce d'entretien
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous, il est temps de réviser mon integra,

je doit acheter:
- kit de distribution,
- kit d'embrayage,
- des freins (je pense prendre du groupe N pour les disques) et des plaquettes plus tendres que celles vendues par Honda.

mon problème ce situe surtout au niveau de l'embrayage et de la distribution (chez Honda ils vont m'arracher un bras)

Quelqu'un sait ou je peux trouver ces pièces pour moins cher? sans prendre des pièces de merde je veux pas de problème.

Merci d'avance.

Sur Oscaro il y'a ce qu'il faut, de marque QH mais je ne sait pas ce que ça vaux, idem pour la pompe à eau (que je préfère remplacer en même temps) il y'à comme marque: DOLZ, SKF, et QH

ils vendent aussi des embrayages, mais là j'ai pas confiance... LOL

y'a des boutiques ebay qui en vendent si quelqu'un peux me conseiller une marque (je sait que les stage 1 sont des OEM d'integra en général)
asian auto parts ...
icedfluid a écrit :asian auto parts ...

y'a rien et c'est hyper cher je trouve maintenant, autant aller chez Honda.

mais sinon comme je l'ai dit y'a pas grand chose pour Integra.

Pompe a eau: 112€
courroie de distrib: 53€
galet tendeur: 72€

Le pire, c'est pour l'embrayage:
130€ le disque + 195€ le mécanisme + 50€ l'embrayage

370€ le kit embrayage
Shock chez honda avec la remise il est moins cher... (et c'est pas de l'adaptable)
lovic, heuuuu, excuse moi d'avance, mais là tu dis n'importe quoi. Au contraire y a tout pour l'entretien courant et c'est NETTEMENT moins cher qu'en concession, pour Honda, Mazda, Toy' & co !

Je crois que tu te trompes sur les tarifs Honda ... De plus c'est pas de l'adaptable, c'est exactement les mêmes dans la majorité des cas. J'ai justement comparé une pompe à eau stock Honda et une Asian, ben ... c'était la même ...
oki donc dans ce cas, c'est moins cher que ce que je pensait (sauf pour l'embrayage).

je vais aller chez Honda cette après midi, on sera fixé.
icedfluid & 1337CRX, tout à fait Big Grin

lovic, une DC2 c'est pas une EC à entretenir LOL
- Kit de distribution : chez Honda. On ne joue pas avec le feu surtout pour la courroie de distrib car les B series sont interférentiels.

- Kit d'embrayage : Exedy (stage 1 sur Ebay).

- Des freins : EBC.
http://www.lings.com/lingscentralApp_cor...PojmgB5B1D

tu récupères les reference honda epc et tu commandes la dessus
@+
Beowulf, ouais enfin le kit de distrib ... Je pense que j'ai mis bien plus dans la gueule à mon D16A9 avec un kit de distrib acheté à Asian pour 3 fois moins que chez Honda, que ton B18C6 en prendra jamais dans la tronche. Et pourtant çà n'a jamais cassé. Forcement, c'est le même fabriquant, au japon ...
Une courroie de distrib c'est 50 € chez Honda ... (y'a plusieurs marques possibles, moi j'ai pris du Mitsuboshi pour toutes mes courroies, j'aime pas mélanger les marques).
Seulement quand tu change une courroie de distrib, tu changes la pompe à eau et le galet tendeur aussi ... Sauf si t'es un cochon. Et là, c'est beaucoup plus de 50€.