Japan Car

Version complète : Jantes blanches
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous,

Je commence à me renseigner pour des jantes pour ma Mitsubishi Colt GTi.
Etant donné qu'elle est blanche, je comptais mettre des jantes blanches dessus ... plus classe, et moins banal que de la jante grise ou chromée.

Avez vous des références de jantes blanches, assez légères et de préférence en 15" (195/55 pour les pneus) ?
Si c'est pas du 15", vous privez pas pour me donner la référence quand meme ! Wink
team_dynamic_monza
[Image: team_dynamic_monza_15_close_up.jpg]

team_dynamic_motorsport
[Image: team_dynamic_motorsport_15_close_up.jpg]
Les deux sont pas trop mal ... mais les produits de chez Team Dynamics sont plutot typés tuning esthétique ou performance ?

Dans mon cas, je préfère joindre l'utile à l'agréable ... voir meme plus l'utile tout court ! :P

Edit: Je viens d'aller voir sur le site. Les ProRace 1 sont pas mal et assez classiques, mais 6.1 kgs ... c'est pas mal en soit, mais il me semble que les Enkei ou Kosei sont beaucoup plus légères.

D'autres suggestions ?
Ouais, attends ce soir, histoire de chialer !
Je vais te montrer un truc ! :P

Mais 6.1kg c'est déjà bien ! C'est pas du Norauto à 12kg la jante ...
Ouais, c'est clair ... mais tu m'avais filé les Enkei en référence, donc je me base là dessus ! Big Grin
Par contre, j'ai un plan par le parraint de mon petit cousin avec un mécano pas reuch ... je t'explique ça dès que possible.

Ma Colt va etre toute belle pour pas reuch' !
contact commandauto sur www.commandauto.com
ils connaissent tres bien les jantes
de plus nivo prix c plus qu interressant meme sur le magnesium et les pneus
Si tu les connais, et qu'ils ont besoin d'un mec qui s'y connait pour refaire leur site, n'hésites pas à leur proposer mes services ! Wink