Japan Car

Version complète : question sur un modele mazda bizard
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut a tous dans la semaine je suis allé a clermont et j ai vu une ford fiesta ciglé mazda mais ça fait chier car j ai pa pu prendre de photo mais pouvai m en parlais plus merci
mazda 121, a partir de 1997 (suis pas sur de la date) mazda a été racheté par Ford donc moteurs commun dont la fiesta-mazda 121 a récupéré le 1.8 ford LOL
C'est si drôle que ça ?
J'en ai vu une cette après-midi dans un état que je qualifierais de "concours" !!! :lov:
nan c juste que j ai trouvé sa bizard c est tout mais merci pour vos reponse

hadoq

mazda 121 effectivement, on en voit de temps en temps
Moi aussi la premiere fois que j'en ai vu une j'ai cru a un ''hayon compatible'' qu'un mec avait récupéré sur une Mazda pour le mettre sur sa fiesta , le laissant ciglé Mazda 121 Wink
TAZ le GHOST DRIVER, je disais ça parce que Kim a l'air mort de rire ^^
ayant commencé en mazda j'en rigoles mais pas tant que ça, j'aime pas Ford Wink
Beubi a écrit :Moi aussi la premiere fois que j'en ai vu une j'ai cru a un ''hayon compatible'' qu'un mec avait récupéré sur une Mazda pour le mettre sur sa fiesta , le laissant ciglé Mazda 121 Wink

idem !
C'est apres que j'ai vue une vieille de 70 ans environ donc je me suis dis que c'est pas le genre de dame a faire ca.....


Mais aussi ultra surpris