Japan Car

Version complète : pond bloquant sur SUPRA 7MGTE MA70
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour a tous ,je fait quelque modif sur ma supra et j'ai trouver un différenciel de marque kaaz a un bon prix qui permettrait d'avoir un pont bloquant,mais je ne sai pas vraiment ce que sa peu apporter a par une motricité égale au roue ,quelqu un peu m éclairer un peu sur sa fonction et la réaction de l'auto en survirage par exemple ,merci
merci, mais d'après ce que je li c'est assez contradictoire :roll: l'un dit c est bien pour te sortire de la boue ou dans la neige l'autre dit c'est casse gueule dans les virage et encore un autre te dit qu'il utilise sa en course Confused ,je parle bien d'un systeme différenciel autobloquant mécanique non réclable ni géré par de l'électronique sur une vieille supra , si quelqu'un en a un sur sa jap en propulsion qui pourrai m'en dire un peu sur son comportent en conduite sportive merci Fleche
Ca dépend à combien il bloque, déjà ...
le pourcentage est de 60 +- .C' est la marque kaaz
c' est a dire qu'il se bloque quand y a+- 60 pourcent de différence entre les deux roue d'après ce qu'il me dit