Japan Car

Version complète : kit d'admission
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salut les gars je voudrait mettre un kit d'admission sur ma wrx 2.5l turbo qu'est ce que vous me conseiller comme marque ?
Qu'est ce que vous pensez de pipercross?
Tu devrais éviter de mettre ce genre de saloperies . C'est la meilleur facon de faire claquer ton débimetre . Dirige toi plutot vers un filtre qui ira dans ta boite à air d'origine (genre itg ).
tu ne conseille pas les kit d'admission toi
pourtant le moteur devrait mieux respirer avec ce genre de materiel non!
j'ai toujour entendu parlé qu'un kit d'admission aider le moteur mais ne flinguer pas le debimetre.
Apres je prend bien note de tes recommandation merci encore
Yowrx a écrit :Tu devrais éviter de mettre ce genre de saloperies . C'est la meilleur facon de faire claquer ton débimetre . Dirige toi plutot vers un filtre qui ira dans ta boite à air d'origine (genre itg ).

+1 avec toi.

Généralement, les kit d'admission direct comme tu le dit fab80, ,sont censé faire mieux respirer le moteur, MAIS seulement s'ils sont bien monté, séparé de la chaleur, avec une bonne prise d'air frais.....
seulement beaucoup en monte sur des véhicules à l'arrache, sans pensé à tout ça.

Le problème est que sur une Subaru Impreza, le débitmètre n'aime pas les kit d'admission d'air et autre filtre huilé, car il est très fragile et coute un peu chère.(comme pas mal de débitmètre d'ailleurs)
Deplus, j'ai vu sur les forum subaru, que la boite à air de l'impreza est bien étudiée, et si ta voiture est stock, cela n'apportera rien, ou peut être des problème par la suite.
ok ben ecoute vous etes plusieurs a me donné cette meme version je suis aller voir mon mecano par la meme occasion et il m'a conseiller de mettre plutot un filtre haut de gamme comme ITG pipercross ou K&n en lieu et place de mon filtre d'origine chose que je vais faire demain je vous remercie pour toute ces info.
salut, sur subaru la boite a air est tres bien faite pour des puissance jusqu'a 400cv, on evite de la supprimer sauf si passage en frontal

si tu veut vraiment une admission de qualité je peu te proposer notre gamme APS, c'est la seul que nous ayont validé pour la qualité du materiel,

regarde sur notre boutique a l'adresse :

http://seb-performance.fr/index.php?opti...&Itemid=11


si tu as besoin d'autre conseil n'hesite pas a m'envoyer un mail Wink
Les KAD, à part dans le cas d'une prépa à plus de 400cv, ça sert à rien. tu mets un filtre sec (type ITG et pas KN ou Green ou ce genre de chose) dans la boite à air d'origine et ça marche tres bien.
juste une précision: sur Sub, les filtres Piper fonctionnent a sec tout comme les ITG (en mousse également)
Salutation,

J'ai bien pris note des remarques ci-dessus.
Mais dans mon cas, qui suis en échangeur frontale, la boîte à air ne peut plus se loger en son lieu et place.
Par conséquent, que conseillez vous?

J'ai aussi vu des flexibles passant dans l'aile pour allez chercher de l'air frais vers le PC.

Merci!
Quand j'avais mon frontale, j'avais un apéxi power intact.

Prend un filtre papier, pas les mousse a huiler,
Pour les tuyaux, si le filtre est pas cloisonné ça sert pas a grand chose.
De toutes façons dès que tu roules la température dans la baie chute vite, au final je ne suis plus aussi convaincu qu'à une époque qu'il soit réellement utile de cloisonner un filtre et encore moins de mettre un boa pour amener de l'air frais.
Le boa avec entrée dans le PC c'est bon pour un atmo avec induction forcée, la vitesse va pousser l'air pour l'aider à rentrer, mais le turbo sert déjà à ça.

Ceux qui ont fait des tests avec une sonde à côté du filtre ont constaté qu'en roulant même à basse vitesse la température relevée est la même qu'à l'extérieur.
Il n'y a qu'à l'arrêt que ça monte mais ça n'a pas d'importance.
Super, merci pour vos précisions!