Japan Car

Version complète : probleme pompe a eau sur NX ....
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voila le truc:

faut il sortir la moitié du moulin pour la changer ou elle passe toute seule Confused ?

et comment retendre cette p....n de courroie qui m'a fait c.... au démontage :rokt:g mal a la tète au doigt moi :dead:... parce qu'il est chaud a choper le tendeur de pompe D.a. et pompe a flotte LOL
je crois que c le mémé tendeur qui fait pompe a eau est alternateur
greg59 a écrit :je crois que c le mémé tendeur qui fait pompe a eau est alternateur

le tendeur de: alternateur,clim,villebrequin est devant au dessus de l'alternateur,celui la ne pose pas de probleme .
mais alors celui de:villebrequin,pompe a eau,direction assistée, c'est une misère parce que le tendeur se trouve derrière avec les tuyaux de clim Confused
t'en chie grave pour le choper celui ci :cpc:
ta de la place pour la faire sans probléme


le seul truc relou sont les durites d'eau a débrancher Wink


crestagt a écrit :
greg59 a écrit :je crois que c le mémé tendeur qui fait pompe a eau est alternateur

le tendeur de: alternateur,clim,villebrequin est devant au dessus de l'alternateur,celui la ne pose pas de probleme .
mais alors celui de:villebrequin,pompe a eau,direction assistée, c'est une misère parce que le tendeur se trouve derrière avec les tuyaux de clim Confused
t'en chie grave pour le choper celui ci :cpc:

tu le chope derrière par en dessous de souvenir Wink