Japan Car

Version complète : [EG5] La Barbich'Mobile /-\ News fraiche p7 /-\
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
erf merdum pour ta plaquetos
oui les trains sont quasi bolt on ca dépend de l'année. les ph1 ont pas la fix avant pour la bar stab avec bielletes c'est une bar stab qui se prend sur les triangles normal. et suivant la caisse ya pas les bon supports moteur pour y rentrer un gros TU. mais ca se modif bien
106/saxo/ax tout s'intervertit Wink

j'ai mon bloc et mes trains de gt si ca le branche Big Grin
Ha sa y est tu t'y est remis??? Il été temps la pauvre... lol..

Le collecteur tu l'as acheter a ho my god??
Depuis le temps vivement quel roule jsuis jaloux pour la male jlui avait dit que jen cherchait une genre ya 3-4 mois il ma dit quil avait plus rien...tu la eu quand?
Sympa ton eg et joli coup pour la malle en carbone.à ce sujet y'a une différence de poids vraiment notable entre celle d'origine et celle en carbone?
Je l'est eu il y a plus d'un ans ... LOL Et elle est toujours pas monter Sac


darkmatt84, Le bloc je sais pas mais les trains je lui demanderai Wink


ludo13230, ouaip Wink



Par contre, j'ai supprimé les pseudos d'ou venaient les pièces, pour éviter tout débat, car ce n'était pas du tout le but Wink
pas de soucis ca me rassure que tes passer 1 ans avant moi tu me la revend Smile
Ha ben une pièce qui vient de mon coin.... mdr.
C'est un collégue a moi. ITR prépa jun stage 3. Il été trop petit niveau diamètre et du coup sa le bridez.
Bon et sinon alors tu pense la faire rouler bientôt la petite??
black-civic93, Sac








ludo13230, Elle à fait un peu de chemin déjà, aujourd'hui je vais faire le point sur le train avant, si tout est en place...

Pour le circuit d'Ales je ne m'avance pas trop sur la date, mais le plus tôt possible sera le mieux Wink

ho my god , ouaip, bien simpa en plus. Il me semble qu'il passerai à Ales ?



Puis il faut vite que je fasse la distri en faite Sac



Petite question de noob, doit-je faire rectifier (ressurfacer) le disque après un glacage de plaquette ?



Bonne année à tous Cool
ptitroger31 a écrit :Sympa ton eg et joli coup pour la malle en carbone.à ce sujet y'a une différence de poids vraiment notable entre celle d'origine et celle en carbone?


Je te dirais sa quand elle sera monter (et pesé l'ancienne) Wink
cest toi qui tournait avec une itr blanche comme un missile au circuit du pole?
Pour alès je sait pas je lui poserait la question. Oui sympas et bon délire aussi.
black-civic93 a écrit :cest toi qui tournait avec une itr blanche comme un missile au circuit du pole?



J'aurais aimé te dire oui.... Sac


Avec des jantes blanche lisseré orange (speedline) ?


Tu retourne à Ales ?
Je me rappel la première fois que tu tourné, elle était encore avec l'après...
Au vue de tes vidéo la caisse et toi ont l'ai d'avoir bien évolué Wink
angelofdeath a écrit :
black-civic93 a écrit :cest toi qui tournait avec une itr blanche comme un missile au circuit du pole?



J'aurais aimé te dire oui.... Sac


Avec des jantes blanche lisseré orange (speedline) ?


Tu retourne à Ales ?
Je me rappel la première fois que tu tourné, elle était encore avec l'après...
Au vue de tes vidéo la caisse et toi ont l'ai d'avoir bien évolué Wink
Jaimerais bien y retourner on vera quand il refera un peu plus beau...
Oui ca bien évolué depuis le temps on essay du moins Wink
Oui il me semble quel a ds jantes blanche et liserait..ca mavait marqué comment il afustait Wink
TOUT EST MONTER !!! Cool


Un petit check suite à des bruits "parazite" dans le trains avant =

- Silent bloc sup' de suspension HS Fleche Changer avec le master kit énergy Wink



Question roulis, il y a du progret Shock, les bar d'ITR rend la caisse plus homogène avec les bilstein.
L'auto est vive du train arrière (para à 0), s'inscrit bien en courbe, encore un peu de "sous virage" ( j'accuse un fois de plus les pneus LOL )


Voilà, je pense être pas loin du but recherché question chassis (street-arsouille) Twisted
Je ne vois plus de défaut à corrigé, juste des "réglages" Wink
Nickel tout ca Wink
Pouico a écrit :Nickel tout ca Wink


Yep, et toi l'ej9 sa dit quoi ?
(tu lui a fait un topic ? )
Nan je lui est pas fais de topic, je l'ai vendu a un ami et elle se porte très bien Smile

Tu me mp si rasso dans le coin, c'est calme sur Marseille c'est impressionnant.
Pouico a écrit :Nan je lui est pas fais de topic, je l'ai vendu a un ami et elle se porte très bien Smile

Tu me mp si rasso dans le coin, c'est calme sur Marseille c'est impressionnant.

Ta raison... Personne bouge, pas de rasso, et les caisses même en journée se font rare. Par contre tu es sur marseille toi?? Comme je lit route des crêtes sur ta localisation et que je suis sur la ciotat je t'ai jamais croisé.
Pouico a écrit :Nan je lui est pas fais de topic, je l'ai vendu a un ami et elle se porte très bien Smile

Tu me mp si rasso dans le coin, c'est calme sur Marseille c'est impressionnant.


Ok, t'est reparti sur quoi comme caisse ?


Pas vraiment de rasso' ici non plus, faudra voir d'ici les beau jours, j'ai aperçu quelque nouvel jap' dans le coin (prelude banche, une noire, un ferio turbal, accord import us... )
alors cette pesée de malle stock et malle carbone ça donne quoi ?
power-of-dreams a écrit :alors cette pesée de malle stock et malle carbone ça donne quoi ?



Toujours dans le garage... Sac
comme tu disais TOUT EST MONTER j'ai cru Smile
Oui, j'aurais du précisé que je parlé chassis en faite...

Le coffre n'est pas une priorité Wink
ludo13230, Oui je suis de Marseille mon ex civic est a la valentine.

angelofdeath, Plus de voiture, bientôt j’espère, mais petit budget donc...
Ok ok. Comme je t'ai jamais croiser. Et alors des civics si j'en croise 1 par mois c'est beau. Et encore c'est soit des vieux, soit des jeunes qui s'en foute.... LOL LOL
Yop !


Un peu de news fraiche...


Un p'tit cadeau de Poucky beer

[Image: 6909312117_8bc639f4cb.jpg]


La c-pillar, qui est plus là pour jolie qu'autre chose Wink

[Image: 6909306959_39b8d4292d.jpg]


Le harnais enfin monter, merci à Poucky pour le tuyau .
Sa y est, je mange plus le volant à chaque freinage LOL

[Image: 6909317517_89fd67c8bb.jpg]


Tien en parlant de volant, un autre à pris sa place...
D'ailleurs celui-ci n'a plus rien à voir, 33cm et une super érgonomie (avis perso)

[Image: 6909323427_6dd5e0d1f6.jpg]


Et une BAR avant, un poil plus costaud Sac

[Image: 6909327809_64385bcec8.jpg]




Pour la suite =>


En 16, avec du pneu pluie Cool
[Image: GridWhite17x7_5.jpg]


Puis un truc qui commencer à devenir indispensable

[Image: img_8295-800x600--3029167.jpg]



Voili voilou pour les news en bref et en image Sac
impec ca avance !!
speedyo a écrit :impec ca avance !!


Ouep il était temps


J'espère te croisé un de c'est 4 samedi autour du moteur à réaction nucléaire de "tu sais qui" Sac
Niquel tou ca
angelofdeath a écrit :
speedyo a écrit :impec ca avance !!


Ouep il était temps


J'espère te croisé un de c'est 4 samedi autour du moteur à réaction nucléaire de "tu sais qui" Sac

mdr!!! ben en faite on attend desespérement la livraison des ces 4 roues pour que je puisse monter ces pneus dessus et ensuite lui descendre.
du coup j'ai 4 pneus qui vont servir si c'est trop long LOL LOL LOL LOL LOL
Pages : 1 2 3 4 5 6 7