Japan Car

Version complète : [SB1] 1200CC essence - Demande de renseignement + manuel
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous,

je viens de récupérer une honda civic hondamatic de 1978 à une vieille dame de 95 ans, 61.000 km réel, pas de rouille, ou très peu, bien entretenue.

Je suis à la recherche d'un carnet de conseil d'entretien, et d'un manuel.

Mers questions précises sont les suivantes :

- A quoi sert le boutton à gauche du tableau de bord, à côté du chocke, une led rouge s'allume quand on le tire (en forme de dent de scie)

- Comment se règle la ventillation ? je ne comprend pas grand chose au indiquation.

- il me semble que le vas d'expension, avant droit dans le compartiment moteur, est vide, il est relié au radiateur, que me conseillez vous de faire ?
Je vais la renover complètement, je vous ajouterai des photos.

Deja fait : Cosses + batteries.

Merci d'avance
Salut !!
pour les formes, il est coutume de passer par la case presentation !!(c'est OBLIGATOIRE sur JAPAN CAR)

sinon déja felicitation pour ta civic !!

pour repondre a tes questions :

-le bouton de gaucghe c'est le dégivrage arrière
-pour la ventil tu as le reglage chaud foid , le reglage degivrage pare-brise ou bouche d'aération et la tirette pour la ventilation
- pour le bocal , le mieux c'est de le remplir jusqu'au trait du maxi !!

et pour plus d'info , je te conseil : http://club-honda-classic.xooit.fr/

pour présenter ta civic , tu as la section "ma voiture et moi" ou bien , puisque c'est une oldie (et pas une des ces 4G! Hein tony LOL ), tu as la section " vehicules de collection - oldschool"

voilà
Merci, j'essaye de faire cela, dès que j'aurai fait des photos.

Merci pour les réponses précises et rapides.

Je suis nouveau dans la gamme honda et idem pour l'automatique Wink

A bientot
et il serait aussi bon que tu te présentes comme demandé, merci.
Voilà qui est fait Wink

Présentation de la voiture d'ici la semaine prochaine.
merci.

Donc je ne sais pas si tu le sais (vu le nombre de personnes qui s'inscrivent, et qui nje savent pas), tu as la section 'ma voiture&moi' pour la présentation de ta caisse Wink