Japan Car

Version complète : [AH53 GT] Therealmobile N°2, home made parts ;)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
c'est pas un PC US que tu voulais faire ?
jm2R'n a écrit :c'est pas un PC US que tu voulais faire ?

Si mais mon OEM est défoncé LOL

Mais je pars de mon PC pour faire le PC US Wink Je devais l'acheter, mais bon, autant que je le fasse moi même en gardant les côtes. Pour moi c'est un gain de temps et d'argent Wink

C'est la 1ère fois que je démonte un PC avant de Honda, et j'ai remarqué qu'ils étaient montés sur glissières. Idem sur l'EC9.
Du coup, je modifie les fixations pour éviter ce montage.
Dis,.. maintenant que l'aileron est fini... des ailes larges c'est beau non ? [Image: siffle2.gif]

[Image: img30310.jpg]

LOL
Tu en as de côté qu'il puisse les copier..?
Owned LOL
Mr Green
Pour les ailes larges, et lame avant ou tout autre élément, je ferai moi même, histoire d'avoir mes propres modèles Wink Car il y a des trucs qui me chiffonne un peu sur la finition du kit et sur son look, et au niveau qualité des pièces, et on est jamais mieux servi que par soit même Wink Et cela évitera de faire une copie d'une copie d'un copie... J'améliore toujours ou change certains points afin que cela n'en soit pas, et surtout pour que la pièce se monte comme il se devrait LOL
Me tarde de plus en plus de trouver une ah vu le matos que tu va proposer!!
cyrilhonda a écrit :Me tarde de plus en plus de trouver une ah vu le matos que tu va proposer!!
Pareil. Mais moi ce serait pour un daily si j'en avais les moyens. Smile
TherealstarX26 MJL a écrit :Pour les ailes larges, et lame avant ou tout autre élément, je ferai moi même, histoire d'avoir mes propres modèles Wink Car il y a des trucs qui me chiffonne un peu sur la finition du kit et sur son look, et au niveau qualité des pièces, et on est jamais mieux servi que par soit même Wink Et cela évitera de faire une copie d'une copie d'un copie... J'améliore toujours ou change certains points afin que cela n'en soit pas, et surtout pour que la pièce se monte comme il se devrait LOL


pffff t es un mytho LOL
Mac Manus a écrit :
cyrilhonda a écrit :Me tarde de plus en plus de trouver une ah vu le matos que tu va proposer!!
Pareil. Mais moi ce serait pour un daily si j'en avais les moyens. Smile

Merci à vous deux Wink

papa_ep3 a écrit :
TherealstarX26 MJL a écrit :Pour les ailes larges, et lame avant ou tout autre élément, je ferai moi même, histoire d'avoir mes propres modèles Wink Car il y a des trucs qui me chiffonne un peu sur la finition du kit et sur son look, et au niveau qualité des pièces, et on est jamais mieux servi que par soit même Wink Et cela évitera de faire une copie d'une copie d'un copie... J'améliore toujours ou change certains points afin que cela n'en soit pas, et surtout pour que la pièce se monte comme il se devrait LOL


pffff t es un mytho LOL

Et t'en sais quelque chose avec tes extensions LOL
beh ouais tu m as mis carrotte LOL
LOL
j'voulais pas foutre la merde... [Image: chupachu.gif]

Mac Manus a écrit :Tu en as de côté qu'il puisse les copier..?
si j'en avais un je partagerais ouais, enfin je partagerais l'info Twisted LOL
C'est quasi impossible d'avoir les vrais (je dis quasi car je désespère pas Join) donc...

Bon, avec des ailes larges faut refaire une peinture complète c'est sûr... Voyez, je me projette déjà !

Keep the good work TherealstarX26 MJL !
Je te taquinais. Mr Green
Bon reprise des hostilités, mais doucement LOL

C'est la saint Valentin, donc achat de :

- Kit de distrib
- Filtre à huile
- 4 nouvelles mâchoires de freins pour l'arrière
- 4 Bougies NGK

Bientôt la vidange moteur, et purge complète du système de freinage, et on verra ce que cela donne. Ensuite, on s'occupera de la rouille suivant le temps que j'ai.
Excellent, ma belle a eu le droit aussi à ses petits cadeaux aujourd'hui LOL
Bah il faut bien s'en occuper un peu, je l'ai délaissé un peu avec tout le taff à côté.
Wink si tu as besoin d'un coup de main et que tu as de la bière... LOL
Merci Wink

Encore pour cela ca va, je me poserai peut être des questions sur le réglages des excentriques ou des soudures pour les parties rouillées Wink
une fois que tu auras décollé les roulements arrières, remontes les bien à la graisse au niveau de l'axe... sinon ça grippe vite !

le mieux est de mettre de la graisse cuivrée (HT).

pour les excentriques, il parait que t'as un gars qui aime bien la 3rd Gen pas loin Wink
Tout est décollé pour l'arrière, mais je vais redémonter pour vérifier cela Wink

C'est qui?? LOL
Je vois pas Wink

La dernière fois que j'ai démonté des tambour, j'ai laissé la cage sur le moyeu et le "reste" du roulement est venu avec le tambour... et les billes bling bling partout par terre... Génial...

Heureusement, c'était les cylindres de roue que je voulais récupérer.

Une bonne info : les cylindres de roue arrière Nisin sont identiques sur EG4 (180mm) et AS53. Bah ouais, j'ai les 2 à la maison.

Prochaine étape, comparatif pour les freins avant.
En coup de vent... Les etriers et donc les plaquettes, sont les même sur EG3 que AF.
totorina a écrit :En coup de vent... Les etriers et donc les plaquettes, sont les même sur EG3 que AF.

je m'en serais douté... par rapport aux diamètres des disques.
j'ai également des étriers d'EG4 et EG3 à la maison, avec les disques.
Mais je ne me suis pas amusé à tout monter sur le rex Wink
Donc EG4/EG3/ED7/ED9/AF, même combat pour les étriers et disques?
TherealstarX26 MJL a écrit :Donc EG4/EG3/ED7/ED9/AF, même combat pour les étriers et disques?

Non !!

EG3 uniquement ont les même freins av avec AF

toutes les autres sont spécifiques rien à voir, les séries ED ont hérité du montage de l'AS53 fin de série mais c'est tout.
AS53 dernières séries / ED9 / ED7 / EG4 identiques avec disques en 242mm
AF53 / EG3 identiques avec disques en 231 mm

comme ça c'est clair.
Je voulais dire par là, même combat pour monter sur AH Smile

Merci pour ces précisions Wink
Oui AH /AS /ED okay. disques plaquettes Etriers
Pages : 1 2 3 4 5 6 7