Japan Car

Version complète : [EG6] avis conduite sportive avec jantes ET35
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour,

Je réfléchis à acheter des jantes en 15 pouce, 7 de large avec un choix de ET10 à un ET35.

J'aimerais savoir sachant que d'origine l'ET est de 45 sur les VTI, si avec un ET de 35 c'est roulable sur de mauvaises routes, l'auto ne va t-elle pas trop "chercher sa route"?


Merci d'avance Wink
RmosDidosPoulos a écrit :bonjour,

Je réfléchis à acheter des jantes en 15 pouce, 7 de large avec un choix de ET10 à un ET35.

J'aimerais savoir sachant que d'origine l'ET est de 45 sur les VTI, si avec un ET de 35 c'est roulable sur de mauvaises routes, l'auto ne va t-elle pas trop "chercher sa route"?


Merci d'avance Wink
j'essaye le plus possible de me rapprocher du 40 en ET car en dessous ca "flotte"!Deja que la DA est bien souple(enfin maintenant j'ais plus ce probleme car j'ais plus de DA) alors s'il faut que ta caisse cherche la route en meme temps ben c'est pas kool.
red_one a écrit :
RmosDidosPoulos a écrit :bonjour,

Je réfléchis à acheter des jantes en 15 pouce, 7 de large avec un choix de ET10 à un ET35.

J'aimerais savoir sachant que d'origine l'ET est de 45 sur les VTI, si avec un ET de 35 c'est roulable sur de mauvaises routes, l'auto ne va t-elle pas trop "chercher sa route"?


Merci d'avance Wink
j'essaye le plus possible de me rapprocher du 40 en ET car en dessous ca "flotte"!Deja que la DA est bien souple(enfin maintenant j'ais plus ce probleme car j'ais plus de DA) alors s'il faut que ta caisse cherche la route en meme temps ben c'est pas kool.

Ok merci Wink
moi je roulais en ET 37 au lieu de ET 50 sur EE9, je trouvait que ct mieux qu'a l'origine.
j'ai ET35 sur mon Eg6 pour la route, j'avais trouvé que ça... je n'ai pas de problème particulier, mais bon y'a pas de lignes droites par chez moi Smile
Pareil que les autres, j'ai eu 38 et 37 en ET sur mes EE9, puis 37 et 35 sur mon EG6. Aucun probleme particulier, et ça a un grip tout à fait acceptable. Smile
Ok merci ça me rassure, donc même sur route défoncée c'est acceptable, sinon au niveau transmission et roulements, il n'y aura pas d'usure accélérée?

Ces jantes réplique Gr.A me font vraiment craquer Oops!

[Image: 12345cs8.jpg]