Japan Car

Version complète : [ed9]Question kit turbo
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut j aimerais savoir les modif a faire pour monter un kit turbo.
j aimerai le monter sans changer les pistons ect.(je rechairche pas un gain de puissance enorme)
Dans un premier temps, vérifie tes compressions... Ca peut eviter les mauvaises surprises...
Apres ca dépend si tu veux un kit tout fait "bolt-on" , ou si tu veux faire ta propre config, ca dépend aussi de ton budget, & des chevaux que tu veux sortir
en fait j ai vu un kit chez Laurent motors ou il inque un gain de 60 a 100 cv,il coute 1000€, pour moi 60cv suffirait largement.
est ce qu une reprog est obligatoire en sachant qu ils fournissent pompe a essence grs debit,reguleteur de pression essence,robinet de turbo et tout les mano?
mamane a écrit :en fait j ai vu un kit chez Laurent motors ou il inque un gain de 60 a 100 cv,il coute 1000€, pour moi 60cv suffirait largement.
est ce qu une reprog est obligatoire en sachant qu ils fournissent pompe a essence grs debit,reguleteur de pression essence,robinet de turbo et tout les mano?


Heu dans un premier, je me soucierais des injecteurs...car ils n'en parlents pas & les prix que j'ai vu c'est 1900 € & pas 1000 €
ouai mais je peu l avoir a mille.
faut changer les injecteur?ceux de b16 ça le ferais?
ça se monte pas Smile
ouille. ta fini

utilise la fonction recherche ya pas mal d'information.

les kit truc machin leboncoin tu les a a moitié prix sur ebay Wink

aprer la carto et pas obligatoire mes fortement conseillé sinon tes sur de pété ton moulin
tuture84 a écrit :aprer la carto et pas obligatoire

LOL
1337CRX a écrit :
tuture84 a écrit :aprer la carto et pas obligatoire

LOL

Encore encore encore !
ces une option Smile lol
non, ça c'est une connerie
Carto pour turbo c'est une connerie ?? Confused:
koven37, oui ca sert a rien.

Un missing link, des injecteur de fou et c'est bon ca tourne LOL
Pour ceux qui conaissent pas le missing link, vous pouvez retirer l'ampoule du voyant moteur, c'est pareil. LOL

Sac
Lol LOL