Japan Car

Version complète : [swift GTI] Du poulpe à Ma mémé ^^
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
sur la ligne Magnex, tu as un intermediaire Wink

50 c'est gros mais pas tant que ca, puisque ca n'a pas l'air de l'handicaper beaucoup, qui plus est, c'est sur un faut plat en montée (légère) que j'ai fait la derniere video Wink


Heuuuu,,, pour les tubes, j'ai tout eu gratos a mon boulot Big Grin

j'en ai encore.....
Ouais, enfin çà me coutera plus cher de transport que de matière vu ou tu habites LOL
rhoo, les jeunes..... Smile
Bah fait moi un MP alors avec le tarif que tu me fais avec le port vers le 54 et on en reparle Wink
t'as besoin un bout de combien?

j'vais pas te le faire payer si j'l'ai eu gratos Wink

faut que je vois pour le poid de ce que tu as besoin Wink
Bah j'ai besoin de la ligne complete LOL
Après je sais pas combien çà fait, un poil plus que 3 mètres je pense...
Et pourquoi t'as pas pris de l'inox sinon? si t'es soudeur de métier tu dois gérer la soudure au semi non?
3M la ligne de la swift Oo!!!!!!

Wink
(24-07-2013, 10:21:54)bob44 a écrit : [ -> ]3M la ligne de la swift Oo!!!!!!

Wink

en comptant les ratés on est pas loin Big Grin

J'avais pris "gros" pour mon décata, j'ai pris 1,7m pour avoir large, et j'ai utilisé 82 cm Big Grin

Faisable d'envoyer autant par la poste?
Tout est faisable. A voir si toi tu sais faire? Lol
plusieur colis
lol, j' t'envoie 6x 50cm Big Grin
Oui bien sur... En même si tu me fais la ligne gratos je viens la chercher sans soucis ^^
J'suis retourné en Allemagne ce week end Big Grin



Cette fois c'est sur la meme route que les autres vidéos Wink

Et sans fuite au collecteur ^^

Par contre, j'ai remarqué que mes 4 bougies étaient désserrées Sad

J'ai mis des neuves et de nouveux fils, je retesterait, elle n était pas encore au mieu de sa forme Big Grin
Et sinon mes colis arrivent quand? LOL
Ben je t avoue que c st en postant la vid qe j me sis rappelle de cette affaire ^^
Ah bah bien... et donc je le trouve ou mon echapp moi hein? LOL
Faut que je m'en occupe ca devient inquietant le bruit qu'elle fait LOL
(26-08-2013, 12:33:43)cracked a écrit : [ -> ]je le trouve ou mon echapp moi hein? LOL

DTC Big Grin
Ca faisait longtemps qu'on me l'avait pas faite celle la!
J'aurais du me mettre en mode taliban et venir te chourer caisse + echapp, çà m'aurait fait gagner du temps... LOL

Sinon t'avais un RDV après la vidéo? on te sens tout speed !! Big Grin
Oui et non, j avais juste faim :-)
Bah faut se poser l'ami, tu prendras bien le temps de mourir LOL
Je ferai bientôt une vidéo du miens, non mais ^^
Sinon, tu as l droit de dire ce que tu en penses :-)
(06-09-2013, 12:11:56)swiffer a écrit : [ -> ]Sinon, tu as l droit de dire ce que tu en penses :-)

Moi je pense que tu devais avoir vraiment faim Sac :jesort:
Je pense que c'est pas mal.
A ce que j'ai entendu t'as un tremblement de feraille dans une plage donné (comme sur la mienne) moi c'est beaucoup plus violent...
C'est ce qui me fait prendre une ligne...

Pour ce qui est du silencieux, dommage qu'il soit si gros, je pense que çà l'aurait mieux fait plus petit mais ce n'est que mon point de vue. On comparera avec ma ligne full inox de chez srd bientot :-)
c'est le silencieu qui fait la vibration Sad
allez, je like ^^
Bah j'espere que moi çà le fera pas! LOL
Ben il sera neuf le tien, celui la a déjà de l'age, ca serait malheureux qu'il vibre Wink

on entend aussi dans la vidéo qu'un poussoir fait du bruit quelques fois Sad
Pour info, j'ai un bosal actuellement, et même neuf, décata bah il vibrait et pas qu'un poil... (et il vibre toujours d'ailleurs LOL )
J'ai entendu les poussoirs oui... ça le faisait aussi avant moi... mais çà c'était avant, j'ai changé d'huile depuis ;-)
Pages : 1 2 3 4 5