Japan Car

Version complète : [eg4] probleme éclairage des phares
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
boujour a tous
voila je fait se post car je trouve que mon EG4 éclaire mal
moin bien que mon ex EG3 voila
si quelqu'un a une solution ou connéle probleme
merci
il y a un peut de roule sur les cose des ampoules mais c'est soit sa marche soit sa marche pas non???

voila merci a tous
Tu y vois moins bien ou ça éclaire moins bien? Les as tu reglés? Nettoie la rouille qd meme l'electricite ca peut venir de ca je pense, moins d'intensite qui passe, et regarde si le phare a l'interieur est toujours bien chromé
oui les phares son nikel demain je vais acheté du nettoyant contact
la j'ai changé les ampoules pour voir si elle n'été pas fatigué je pense pas mais bon ...
si quelqu' un voit une solution pour bien voir
javé pensé au ampoules qu'il vende qu'il appel ampoules de compétition mais bon ...interdi sur la routes donc ...
+1 pour les ampoules.

je penserai que les ampoules de ton eg4 ont pas assez de watts
ba 60/55 se qu'on trouve dans le comerce
Sur la mienne aussi on voit kedal c'est normal LOL
ok
je voit ke je suis pas le seul Wink
une solution??
changé de phares?? angel eyes non merci pas pour moi en plus je pense pas que sa éclaire mieu
une modif a faire pour éclairé plus fort donc mieu ???
Déja un bon nettoyage avec des produits dégraissants (liquide vaisselle ou autre), tu frottes bien, tu décrasses et tu dois déja sentir un léger mieux Wink
oui mais les feux son propre est en plein phares quand tu te met devant meme en plein jour sa éblouie pas alors que sur d'autre voiture si ....
Achete un kit xenon Sac
j'ai vu 100€ pour les pieces de modif sa marche ?? quelqu"un la fait ?? je c'est pas se que sa vaut se kit
http://www.leboncoin.fr/vi/34797311.htm?ca=4_s
sa vaut quoi ?
sa se monte bien ?
faut mettre des xenon sa marche nickel et on voit super bien!
sa se monte bien ia beaucoup de modif a faire ?
es ce qu'il i en a qu'il son mieu que d'autre? un site pour les acheté ?
moi je connais quelqu un qui en vend mais sa vien de hong kong mais attention c est pas de la m.... tres bonne qualiter.si interresser envoyer moi un mp
interessé mais je veut dabort savoir si c'est chiant a monté
et 100eur pour le kit c est cher lol moi j ai moins cher hihihihi
non faut pas vraiment de connaissance pour monter sa y a une notice de montage
ok mp