Japan Car

Version complète : [EK3] Besoin de conseil - URGENT -
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

Natydoggy

Bonjour a tous, demain je vais voir une EK3 a vendre pour ma tite femme!!!

Sur l'annonce elle a l'air pas mal, mais cependant j'aimerai avoir des conseil sur tout ce que je doit verifié avant de prendre une décision!!!

Si quelqu'un pouvait m'éguillé un peu!!!

Voila l'annonce : http://www.leboncoin.fr/vi/34983095.htm?ca=5_s


Merci a tous!
elle est pas trop cher et avec la disrib refaite.avec la clim un super dailly aprés faut voir l'etat carroserie
elle a l aire tres bien !
j ai exactement la meme coté verification a part la rouille sur les ailes arrieres je vois pas trop :roll:
Vérifier si le collecteur est fendu (apparemment il a été changé)

Faire attention aux moteurs des vitres électriques, ça crame facile. (le mien coté passager est en sursis depuis l'achat).

Les enrouleurs de ceintures qui ont du mal avec le temps.

Vérifier si le coffre prend l'eau: tu regardes l'état du tapis, du plancher du coffre et de l'emplacement de roue de secours. Souvent c'est un joint de phare HS et ça coute pas grand chose.

Un coup d'oeil aux SB du train arrière.

La rouille dans le coffre et les ailes.

Et ensuite c'est comme pour toutes les voitures.

Natydoggy

Ok merci a vous tous, je vais voir sa tout a l'heure on verra bie!!!


Encore merci!!!

Natydoggy

Bon je suis allez la voir!!!

Donc elle marche super bien (j'était meme un peu étonné)!!!! Shock


Par contre pour les defaut:

Interieur:

- Banquette arriere dechiré
- Un trou dans la console central juste a coté du reglage des phare (d'ailleur j'aimerai bien savoir ce qu'il y a la normalement??)
- Pas de Klaxon
- Ceinture conducteur qui a du mal!!!

Exterieur:

- Des chocs sur les PC avant et ariere, d'ailleur le PC avant a un peu bouger, mais j'ai pas l'impression que sa a bouger a l'interier!!!


Par contre il y a le carnet d'entretien Honda jusqu' a 144 000 km!!!




Vous en penssez quoi????
negocie un peu le prix pour les differents petit default ( sans abuser )
mais ça va c est correcte

Natydoggy

Sinon j'ai oublier de préciser qu'a froid je trouve qu'elle fume beaucoup, mais un fois chaude, plus rien!!!


Et aussi, si quelqu'un pourrait me dire qu'elle boite est dessu d'origine???

Merci
ça c est normale vu le temps
la mienne le fait aussi Wink
Pareil, la mienne fume beaucoup à froid (juste l'hiver) et après ça va mieux.

La boite d'origine est une S40 dessus (boite longue).

Comme dit, négocies un peu pour les défauts genre le klaxon et la carrosserie le reste n'est pas si grave.
Moi je dis 3000€ et tu roules avec pdt 3 moi que si des trucs doivent casser ca le fasse vite, apres les petits defaut interieur pas compliqué pleins de pieces a vendre ici!
le klaxon passe pas au ct c un point de contre visite...
par contre nico1131 j'ai les meme pb que toi lol
brice176 a écrit :par contre nico1131 j'ai les meme pb que toi lol

Les maladies des EK...

lèves vitre, infiltration et enrouleur sinon c'est une très bonne voiture.

J'en était très satisfait au départ mais on s'habitue vite et je trouve le moteur un peu mou bas dans les tours.

Niveau chassis je reste autant satisfait voire même plus après quelques glissades sous la pluie que j'ai miraculeusement réussi a rattrapper. Elle se conduit super bien cette voiture.
j'en est eu une aussi et franchement je suis sur le point d'en reprendre un, c'est vraiment sympas pour tout les jours. Pour ma part pas d'infiltration, ni de probleme de vitre. J'ai eu le collecteur fendu et un peu de bué dans un des phares...elle roule toujours " je connais son nouveau proprietaire" elle a aujourd'hui 240 000 kms. mange un tout petit peu d'huile. cardan d'origine ainsin que les les disques... meme pas de distrib faite a 200 000.... Shock
alors tu la acheter?
+1 pour les enrouleur Confused

Natydoggy

stuntman a écrit :alors tu la acheter?


Alors oui c'est bon on la prend, et j'ai reussi a descendre à 3150€ car il avait du monde dessu encor!!

A priori pour le klaxon, c'est juste le relai!!!

Je regarderai sa.

Merci a vous tous.