Japan Car

Version complète : [EG6] Compatibilité des trains avec EK4/EG5
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je précise que j'ai utilisé la fonction "rechercher", mais je n'ai pas trouvé mon bonheur. Oops!

J'ai plié le train avant droit de mon EG6 (foutu verglas :x ). Apparemment, la caisse n'a pas bougé, mais tout le demi-train complet est mort (étrier compris) et je cherche une soluce pour remettre en état ma titine.

- Les trains d'EK4 et d'EG6 sont-ils compatibles? J'en ai trouvé un, mais les triangles n'ont pas la même ref.
- Les supports et étriers d'EK4 et EG6 sont ils identiques? Je pourrais les monter sur un train d'EG5, mais y a-t-il des modifs à faire?
- Voyez-vous une autre soluce?

Merci d'avance.
STEEVIE BOOSTER a écrit :Je précise que j'ai utilisé la fonction "rechercher", mais je n'ai pas trouvé mon bonheur. Oops!

J'ai plié le train avant droit de mon EG6 (foutu verglas :x ). Apparemment, la caisse n'a pas bougé, mais tout le demi-train complet est mort (étrier compris) et je cherche une soluce pour remettre en état ma titine.

- Les trains d'EK4 et d'EG6 sont-ils compatibles? J'en ai trouvé un, mais les triangles n'ont pas la même ref.
- Les supports et étriers d'EK4 et EG6 sont ils identiques? Je pourrais les monter sur un train d'EG5, mais y a-t-il des modifs à faire?
- Voyez-vous une autre soluce?

Merci d'avance.
les portes fusées et fusées de ek4 et eg6 sont les memes,pas les triangles.tu peux les monter sur eg5.par contre fusées et porte fusées de eg6 et ek4 different de eg5.
Merci beaucoup Wink