Japan Car

Version complète : Ou trouver un SR20DET ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjours à tous,
Voila, ma question est la suivante. J'ai une 200SX de 96 avec 100.000kms, moteur et boite HS. Je recherche un moteur et boite de vitesse mais tres dificil d'en trouver en casse avec peu de bornes. Je ne veut pas du neuf chez Nissan car trop cher.

Connaissez vous un lieux, un site ou autre qui vends soit des SR20DET stock, soit, des "kit puissance" en bolt-on pour le SR20DET ?

Mon projet est de remettre sur pied la S14 et d'avoisiner les 400ch tout en gardant le SR20DET.(question de "légalité")

Quel budjet faut'il compter ? Peut on avoir de la fiabilité en respectant la mécanique avec cette puissance la ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses, votre aide n'est pas négligante au contraire. Je ne connais pas trop la marque, mais je connais la mécanique en général. Je compte sur vous, bon nombre de professionelles sont present sur le forum. Apres avoir posseder des Honda et allemandes, je compte revenir en force en S14.

Merci les gars. Wink
GioLux a écrit :...Mon projet est de remettre sur pied la S14 et d'avoisiner les 400ch tout en gardant le SR20DET.(question de "légalité")...

des lors que le moulin ( meme d'origine ) est bosster , je ne pense pas que cela est egale quand meme Wink ( surtout en cas d'accident grave par EX. et expertise )

sinon il y a un bloc sr20det a vendre sur perf pas cher mais a prevoir une refection mais meme comptant la refection cela reste interessant niveau taro si j'ai compris Wink


apres pour se qui est du coup moyen , je ne saurait te dire Confused Sac

viens faire un tour sur perf a l'occaz , tu aura plus de chance de trouver des pieces pour s14 et sr20det Wink

@+
Y'a eu tres peu de s14 en france, donc tres peu de moteur a la vente ...
Et ce qui est rare est cher ...

En moyenne, faut compter 2000 euros pour un sr20det d'occasion totalement d'origine.
Et la boite, je sais pas ... j'en ai encore vu peu a vendre, difficile de degager une moyenne.

Et c'est quoi que t'appelles "peu de bornes" ?
Parce que si tu cherches avec 50.000km maxi par exemple, ca va etre dur ...

Tu devras probablement passer par l'import si tu es presse, et pas limiter ta recherche a la france.

Mais comment il peut y avoir moteur ET boite hs Shock

Si tu nous disais exactement ce qui est mort, on pourrait davantage t'orienter, en sachant s'il serait plus interessant de reparer ou d'en racheter un sain.
folken a écrit :Mais comment il peut y avoir moteur ET boite hs Shock

Si tu nous disais exactement ce qui est mort, on pourrait davantage t'orienter, en sachant s'il serait plus interessant de reparer ou d'en racheter un sain.

+1 c'est etonnant quand meme
simple

suffit de niquer la boite,de continue a rouler quand meme,et a la fin,on explose le bloc Sac
un 5-> 2 a 200 doit marcher aussi.
mallo?
lu Wink

fais le importer
car en france tu va galerer pour en trouver un

y a des sites comme celui la par exemple:
http://www.tigerjapanese.com/index.php?p...&Itemid=26

nous ont a acheter notre moteur la bas, au resultat avec douanes et tout ba c etait pas cher
tu as acheter une s14 hs?
ou demande un tarif a jasper34
pour une fois que tu sors pas une connerie :roll:
salut

essaye W autosport.com, il doit peut etre avoir ça dans son garage
Sinon Norris design, tu leur envoies ton block mort et ils te le renvois rebuildé...mais bonjour les taros!
mon pote va bien vendre son ca18 c pas un sr20 mais bon si tu trouve pas en tout cas son moteur tourne comme une horloge en plus c'est un vrai maniaque il bouge pas la caisse tan qu'elle n'est pas a temperature il a une petite reprogue pas loin de 200 ch il me semble la pression de turbo a ete retoucher pour de doner un exemple il a allumer un golf5 r32 et une supra 3.0l biturbo sur autoroute biensur donc voila si tu es interesser contacte moi je ferai l'intermediaire et le moteur est complet boite faisseau... bref ya tout
:roll:
lol allez boyou sa te plairait pas come swap ??? mdr
si tu veut je connais quelqu'un qui en vend un complet sur Nimes...
c'est pas ca,c'est sur que ca me plairait,mais bon,le gars cherche un SR20DET,pas un ca18det Confused
nan mais je deconnais hein !! mdr


dis lui de mettre un vg30dett !! tant qu a changez lol
L'angleterre, y'a que sa de vrai pour trouvé un SR20 facilement ^^
bartcivic a écrit :mon pote va bien vendre son ca18 c pas un sr20 mais bon si tu trouve pas en tout cas son moteur tourne comme une horloge en plus c'est un vrai maniaque il bouge pas la caisse tan qu'elle n'est pas a temperature il a une petite reprogue pas loin de 200 ch il me semble la pression de turbo a ete retoucher pour de doner un exemple il a allumer un golf5 r32 et une supra 3.0l biturbo sur autoroute biensur donc voila si tu es interesser contacte moi je ferai l'intermediaire et le moteur est complet boite faisseau... bref ya tout

oui bien sur et moi j'ai allumer mustang GT avec une polo TDI 1.4 reprog :roll:
moi j'ai allumer "et manger bien sur..." une fef modena avec ma corolla E11 modifier ...



sisicaivrai ! bon le gars à pas du me calculer mais bon ...



Sac
il ne s est vendu que 400 SR20DeT en France ....

et un peut plus de 2000 Ca18Det .
bartcivic a écrit :mon pote va bien vendre son ca18 c pas un sr20 mais bon si tu trouve pas en tout cas son moteur tourne comme une horloge en plus c'est un vrai maniaque il bouge pas la caisse tan qu'elle n'est pas a temperature il a une petite reprogue pas loin de 200 ch il me semble la pression de turbo a ete retoucher pour de doner un exemple il a allumer un golf5 r32 et une supra 3.0l biturbo sur autoroute biensur donc voila si tu es interesser contacte moi je ferai l'intermediaire et le moteur est complet boite faisseau... bref ya tout

moué lol...
Skyzo a écrit :
bartcivic a écrit :mon pote va bien vendre son ca18 c pas un sr20 mais bon si tu trouve pas en tout cas son moteur tourne comme une horloge en plus c'est un vrai maniaque il bouge pas la caisse tan qu'elle n'est pas a temperature il a une petite reprogue pas loin de 200 ch il me semble la pression de turbo a ete retoucher pour de doner un exemple il a allumer un golf5 r32 et une supra 3.0l biturbo sur autoroute biensur donc voila si tu es interesser contacte moi je ferai l'intermediaire et le moteur est complet boite faisseau... bref ya tout

moué lol...

Ben quoi! avec un CA préparé à 200Cv, tu bouffes même des veyron! Sac
Attends, il bouffait la bartcivic avec son CA, et quand tu vois ce qu'on peut allumer avec une civic ça doit être un monstre Shock
95% sur meme pas 100 vente

vue la somme en jeux , je ne tente meme pas Confused

mais sa peut etre interessant selon que
Ils rachètent les blocs morts, je vais leur revendre le miens LOL

Etre livré c'est une chose ... mais est-ce qu'on est sûr aussi que le rebuild est bien fait ?
Tiens donc, on dirait mon ex 14 LOL

96 100000km! mais sans moteur boite! LOL

Si c'est sa, il n'y a rie na réparer puisque j'ai vendu la caisse sans mécanique Sac


Ps: quelqu'un de perf a acheter un bloc à cette personne, il vend aussi des bloc rebuild "origine" pour 1100€ livré. Il à l'air sérieux, pour l'instant aucun probleme.

++ Wink