Japan Car

Version complète : [s13] achat point a verifier
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut tout le monde
le week prochaine je vais surement faire l'achat d'une s13 année 1993 140 000km
ligne complète et frein a refaire
la voiture n'a pas de facture d'entretiens mais a appartenu au même proprio pendant 6 ans .
je voulais savoir quels sont les choses à vérifier pour l'achat de ce véhicule ( appart constater la rouille sur la malle arr lol)
++
petite fonction recherche...
pour faire bien, faut tout vérifier et changer les fluides voila... LOL
je voudrai bien check les coussinets de bielles mdr
brice176 a écrit :je voudrai bien check les coussinets de bielles mdr
Faudra l'acheter pour ça ... tu trouveras aucun proprio qui accepte que tu ouvres son bloc avant de la payer LOL
au pire tu prévois leur remplacement direct et demande la remise conséquente a leur achat.
Sinon comme toutes voitures, Rouilles, spécialement sur les passages de roues, aileron (presque sûr qu'il y a , mais jusqu'ou?), tourelle de suspension avant...

voir Fuite d'huile aussi, Démarage, ralenti, embrayage...... etc........ LOL
tu écoutes le moulin, faut que sa rotation soit velouté sans clack clack mais tic tic ca c'est normal, c'est les injecteurs. LOL

ci ok, vidange avec mécacyl et huile 10w40 elf compète pour tout déboucher(1000km avec), puis revidange avec changement de filtre bien sur.
huile elf compète 10w40 bien adapté pour cette voiture ci tu ne fais pas de piste (en +, elle est bien détergente je crois).
voila,

Si elle a été bien entretenu, tu ne seras pas mené à changer les coussinets, sauf peut etre si elle a + de 200000 bornes :roll:
10w40??

faire gaffe,la plupart des 10w40 sont des semis syntheses Confused

de toute facon,toutes huiles en dessous de 15w sur ca18det,j'ai toujours deconseille :roll:
je vais pas la prendre tout compte fais cause gti dans le garage .
si qq'un est intéresse elle a 140 000km 3200€ rouge cuir clim etc