Japan Car

Version complète : Supra mk3 3L atmo
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
...quelques photos de ma Toyota Supra de 1988, 3L 24S ;

C'est un modèle équipé du moteur 7MGE qui développe 204 cv din.
La voiture est agréable à conduire malgré un poids qui doit être dans les 1450-1500 kg.
Elle est équipée de 4 freins à disques, et d'un pont autobloquant.
Même si elle date quand même, quand je la sors, elle attire toujours l'oeil...en plus, le silencieux arrière est non d'origine, donc quand on accélère assez fort, on entend fortement le 6 en ligne qui monte en tours ! Wink

[Image: suppav.jpg]

[Image: suppav2.jpg]

[Image: suppav3.jpg]

[Image: suppdes.jpg]

[Image: supdes2.jpg]

[Image: suppar2.jpg]

[Image: supptab.jpg]

[Image: suppmot.jpg]
trés belle voiture !! c vrai qu'on la regarde kand on les sort les voitures la ,
elle sont pas trés connu du public
Shock elle est très propre...
nikel! moi de mon coté je vais peut etre ramassé les miette (la celica TA22 que tu n'avais pas prise) y'a du taf, mais j'ai un bonen endroie pour la garder à l'abris de l'humidité
A oui JP tres belle la MKIII que tu as moi j attent que la mienne sort de peinture d'ici 1 mois. Sad
moi de mon coté je vais peut etre ramassé les miette (la celica TA22 que tu n'avais pas prise)

Ah bon ?

Tu vas l'acheter ?

JP

Anonymous

JP...ELLE EST SUPERBE.
ATMO OU TURBO....AVANT LE MOTEUR, c'est le style de la voiture que l'on regarde..alors ELLE EST MAGNIFIQUE.
Fô la garder précieusement !

appel de 2 phares (en prépa) de ma supra => Bientôt : phares version tuning...police USA !! :rock:
merci 15...

Mais il faut faire attention...si on veut garder nos mk3...la corosion était présente sur les Supra mk2...et elle arrive aussi sur les Mk3...elles ne sont pas forcément bien protégées, donc c'est le moment d'agir; et de les traiter anti-rouille.
Tres belle et tres propre ! :claps:
[Image: MK3-powa.gif]

Anonymous

un garage..ya que ça de vrai ..pas vrai les Gars?
Vi, d'ailleurs pour l'instant Titine squatte le garage de mOman... Wink
Le gris lui va bien aussi, jolie !!! Elle à combien de kms ?
...en km, elle a 204 000 km au compteur, mais le moteur aurait refait dans les règles de l'art, par un pro de chez Toyota, amoureux de ces voitures (discours du vendeur...)...mais je n'ai pas de factures...Cependant on voit que des éléments sont neufs, (joint de collecteur d'échappement, radiateur...), ce qui montre bien qu'il ya eu moteur refait, mais je ne sais pas jusqu'ou...!

Cela expliquerait aussi que ma Supra marche pas mal du tout !!!