Japan Car

Version complète : [ EG5 ] problème alimentation horloge et autoradio
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Bonjour , si quelqu'un pourrais m'eclairer !

je n'est plus d'horloge ( memorisation ) ni d'autoradio ( alimention + memorisation ) sur ma civic !

betement je pensais au fusible autoradio , il n'est pas HS de plus il est associer a l'allume cigare qui lui fonctionne Cry

j'ai entendu parler de personne qui disait que le fils du 12 volt permanent était trop petit et qu'il fallais rajouter un fils de la batterie au poste avec un fusible

le problème c'est que ca ne me fera pas fonctionner mon Horloge !

Si quelqu'un a déja eu se soucis ? ca serrais sympas de m'éclairer un peu !

pour le poste je peux toujour tirer le +12 permanent directement a la batterie , mais pour l'horloge je ne sais pas comment faire ! quel fils est le + 12 permanent au niveau de l'horloge ? car a la limite j'aurai aussi pu le brancher directement sur la batterie

Breff je suis un peu perdu , ( je pense qu'il y a un fils qui a cramé au niveau du faiseau )

merci d'avance a ceux qui pourrons m'aider
En fait qd tu mets le contact ton horloge marche mais qd tu eteinds la voiture ca ne garde pas l'heure en memoire?et pareil pour le poste?Desole la question est peut etre stupide!
oui l'horloge marche mais eclairage et pas terrible ! manque le 12 permanent pour mon avis ! et le poste ne fonctionne plus du tous ! car il manque aussi le 12 permanent
C'est un fusible qui est cramé mais jene sait pluslequel c'est.
ahhhhh !!!!!! en tous ca ce n'est pas le fusible d'autoradio/allume cigare ca c'est sur ! il est ok je vais essayer de regarder les autres je verai bien mais je ne vois pas le quel aurai pu cramé
Si je me trompe pas il est dans la baie moteur je croit.
Sa doit etre un petit fusible, 7,5 ou 10 ampère.
j'ai regarder il y a aucun fusible D'HS dans la boite a fusible compartiment moteur
je vai re regarder avec ma copine ! je te tien au courant merci quand meme yaya 16v
En general si ca marche plus du jour au lendemain apparement qlqu'un qui a recup une partie de faisceau sur celle que j'ai avait eu un fil de masse qui avait cramé...
demain matin je ferai plusieur essai ! je vais faire un controle de tous les fusible , et je vais essayer dans un premier temp de regarder si il y a du jus sur au niveau de l'autoradio !!!
Salut à tous!

J'ai eu le même problème la semaine dernière, et le problème venait d'un fusible au niveau de l'ECU. Un fusible de 7.5A était mort.

Maintenant ça marche nickel, horloge + mémoire de l'autoradio.

Bye!!
il m'est arrive la meme chose Big Grin
c un fusible 10am que j'ai changer sous le volant et dans la baie moteur , j'ai changer les 2 et aprés j'ai eu du jus partour essay Big Grin
alors des news donc le fusible de 7.5 A ecu etait bien HS parcontre l'autoradio ne veux toujours rien savoir j'espere qu'il a pas cramé !
j'ai essayer avec un vieu autoradio a casette ca marchais je vais faire d'autre essaye comme par hasard au moment ou j'en ai besoin plus de pile dans le multimétre Twisted

merci comme meme les gars sympas

c'est comme meme de la merde les alim lol chez honda :roll:

lol 3 honda 3 probleme alim poste mdr Big Grin
c'est bon tous est rentrer dans l'ordre sauf que mon poste dois etre HS j'ai bien le 12 volt apres contact et le 12 volt permanent et j'ai bien les masse !

merci pour ceux qui mon passer un coup de main Big Grin