Japan Car

Version complète : [EG4] Barres Antiroulis VTI
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut,

continuant petit à petit la prépa / restauration de mon châssis, je pensais mettre des barres antiroulis de VTI étant donné que l'EG4 n'en possède aucune.

Ma question est la suivante, est-ce possible d'adapter des barres antiroulis d'EG6 sur une EG4? Des modifs à faire ou c'est bolt-on?

Merci d'avance Wink
a l'arr ou a l'avant?

si ta les fixation sur le berceau pour l'avant c'est bon si ta aussi sur les triangle inf

a l'ar idem

je sais que c'est bolt on sur eg5 mais sur eg4 je sias pas
J'ai pas précisé, mais je parlais pour avant et arrière Wink

C'est vrai qu'il faudrait que je regarde, mais je ne vois pas vraiment à quoi ça ressemble, j'ai jamais eu l'occasion de voir une barre antiroulis sur une EG...
Si tu avais éventuellement une photo, ça m'aiderais Wink
Sur EG4 a l'avant il te faut les triangles inf' et percer le berceau normalement (des emplacement prévu mais pas percer je crois) et pour l'arriere il te faut des bras arriere en alu, c'est le plus simple Wink
Oki c'est bien ce que je pensait

pour l'arr sinon tu rpend des bras d'eg5 ou 6 et t trankil


bubu ya les filletage sur le berceau de l'eg4?
Euuuh je sais pas je crois faut percer comme j'ai dit après tu mets un écrou, mais je sais pas trop LOL
oye c la merde alors

pour la barre de devant ta une tige filleté qui resort et un trou avec un ecrou un filletage de l'autre coté
tu met le sb et l'espece d'arche et roule
Ouais mais comme pas de barre stab' t'as pas les fixation mais c'est vite fait Sac
Bullit95 a écrit :Ouais mais comme pas de barre stab' t'as pas les fixation mais c'est vite fait Sac
Tu sais pas ... Ben ne parle pas alors :roll: :roll: :roll: :roll:


du moment que tu as des triangles EG5/6 EJ1 à l'avant et des bras correspondants à l'arriére, tu es SUR de tout monter bolt-on, tous les perçages sont présents. Ne pas oublier les silentblock et leur "U" de maintien correspondants à ta barre Yes

Bullit
[Image: sign-gtfo-art-280.gif]
T'as pas les fixations quand même :roll:

Les trous ok mais pas les vis, enfin je m'enfout moi elle sont fournie avec mes barres Join