Japan Car

Version complète : SURUGA PERFORMANCE - Infos société et Feedback
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Big Up à Nick!!

Très bon shop! du très bon matos! très commecial! très sympathique! et très rapide!

Un grand merci! grâce à toi le delsol va enfin pouvoir freiner
Bref longue vie à Suruga

Je vous le recommande!! Wink
Sickboy a écrit :Big Up à Nick!!

Très bon shop! du très bon matos! très commecial! très sympathique! et très rapide!

Un grand merci! grâce à toi le delsol va enfin pouvoir freiner Laughing
Bref longue vie à Suruga Wink

Je vous le recommande!!
r324 a écrit :ma 4 eme commande est bien arrivée aujourd hui , bien emballée et cerise sur le gateau pas de frais de douanes. vivement la prochaine commande merci nick.
et apres 1h30 voila le resultat
[Image: hpim0681-d92ce1.jpg]
Stan78 a écrit :Bon petit up deuxième commande arrivé nickel tout est bon, en attente de la prochaine maintenant 8-)
Collecteur bien reçu. Wink
Envoi super rapide (livraison en 3 jours depuis le Japon).

Par contre, par rapport à tous les feedbacks + haut :
Moi, j'ai eu la DOUANE et ça a saigné !!!!! Evil ... Vraiment pas de chance ;(

Sinon, VENDEUR SERIEUX. Yes
Matrak a écrit :Salut,

Ca y est j'ai mes jantes!!
Tout nickel!! y a plus qu'à les monter sur ma EK!! Mr Green

[Image: dscf0143--dd3ff8.jpg]

[Image: dscf0144--dd4053.jpg]

[Image: dscf0145--dd409b.jpg]

[Image: dscf0146--dd40b2.jpg]
Decata JIC pour ma S14 : livraison ultra rapide et communication parfaite , je recommande Wink
Bullet a écrit :Un colis de plus reçu de Nick. J'ai tellement commandé chez suruga que je compte plus les commandes que j'ai passé LOL


[Image: pmu1-e24226.jpg]

[Image: pmu2-e2423a.jpg]

Montage et rodage dimanche prochain :ok:
Kagotani_racing a écrit :Un petit feedback sur ma commande de barres cusco pour EE9!!

Nick est super disponible et répond aux moindres questions, c'est génial car au moins on a pas de mauvaises surprises. La rapidité au top puisque ma commande à été expédiée quasiment le jour même et reçu très rapidement par SAL (qui est théoriquement le plus lent). Le colis est bien emballé pour tout bien protéger.

Sinon la qualité Cusco, ces barres sont super bien finies et la rigidité est bien là!

Pour résumer au top cette première commande qui sera surement pas la dernière.
feedback un peu tardif mais j'avais commandé quelques pièces pour la prélude (admission et barre avant de type-S ) et j ai tout reçu malgré quelque déboire avec chronopost mais rien de bien grave.

Sinon, la réputation de Nick n'est plus à faire, tout est fait de main de maître l'emballage, le suivi, la rapidité etc... Bravo Nick !
Merci sickboy!!!

Il y a pas mal de nouveauté chez Suruga Performance.

Baisses de prix chez Fuitsuo, dixcel, Project Mu.

Pleins de nouveaux produits grâce à de nouveaux partenariats directs, ce qui veut dire des délais encore plus court sur ces marques.


A venir, des produits exclusifs pour petites sportives, de la visserie en titane haute performance et un tas d'autres choses.

Nous livrons dans le monde entier avec des clients aux Etats-Unis, France, Suisse, Belgique, Maroc, Espagne, Italie, Angleterre, Canada, Nouvelle Calédonie, La Réunion...

Nous exportons et importons également des véhicules. Par exemple nous attendons les premières Suzuki Swift Sport Européeenes importées au JApon depuis l'Europe (modèle 3 portes n'existant pas ici).

N'hésitez pas à faire un tour sur notre site internet: www.suruga-performance.com

Notre forum est désormais bilingue anglais-français.
Kagotani_racing a écrit :Un petit feedback sur ma commande de barres cusco pour EE9!!

Nick est super disponible et répond aux moindres questions, c'est génial car au moins on a pas de mauvaises surprises. La rapidité au top puisque ma commande à été expédiée quasiment le jour même et reçu très rapidement par SAL (qui est théoriquement le plus lent). Le colis est bien emballé pour tout bien protéger.

Sinon la qualité Cusco, ces barres sont super bien finies et la rigidité est bien là!

Pour résumer au top cette première commande qui sera surement pas la dernière.
MiCk_eXe a écrit :Bon alors hier j'ai reçu mon jolie TT HKS Type 1, que je suis allé chercher aujourd hui. Comme d'ab très bien emballé aucun soucis.

Voilà une tof de la jolie commande:

[Image: photo006ovk.jpg]
stuntman46 a écrit :Et voilà, j'ai recu ma première commande passée chez suruga et tout est parfait!!!

Service parfait, envoi très rapide et suivi de la commande au top.

Suis heureux :ok:

Le seul bémole, Fedex sont aussi nul que les autres livreurs... Hier ils sont passé et soit disant je n'etais pas la alors que c'est faux, j'appelle le soir pour dire que je viens le chercher au depot aujourd'hui. Arrivé au depot, ils me disent que mon paquet est depose devant ma porte dans un immeuble... Super pour un colis de plus de 1500CHF de valeur :ban:

Mais la dessus, Nick n'y peut strictement rien et ca m'empechera pas de commander a nouveau d'ici peu
Onibi a écrit :Oops! je sais c'est mal LOL

Bon trêve de plaisanterie, je suis allé chercher mon colis ce matin chez nos courageux fonctionnaires postaux.

Je peux dire que ce que j'ai lu sur le forum à propos des commandes est véridique et la réputation de Nick n'est pas usurpée. Toujours dispo pour des conseils et des devis, la communication est facile et rapide.
L'expédition (pourtant en tarif normal et non en express) n'a pas mis longtemps. Tout est là et en parfait état.

Quelques photos pour vous monter les conditions de voyages et le reste sur mon post de présentation de la Sub.







[Image: 567595IMG_1960.jpg]

[Image: 407020IMG_1963.jpg]

[Image: 190377IMG_1966.jpg]

Que dire à part que le service est irréprochable et que je recommande vivement les services de Suruga-performance :ok:
jez a écrit :Niquel j'ai tout bien reçu et tout est en parfais état, super. :ok:


Merci en tout cas Nick, la communication avec toi est toujours excellente. :ok:
Arny a écrit :Salut ! Wink

Voilà j'ai passé ma commande le 3 juin, et je l'ai reçu hier. Le colis était en parfait état, et la boîte à l'intérieur était très bien emballée. En plus, je n'ai pas eu à payer la douane, donc c'est parfait. :ok:

Voilà quelques photos du colis en question Mr Green

[Image: 279299105_0519m.jpg]

[Image: 419942105_0520.jpg]

[Image: 622318105_0521.jpg]

[Image: 174845105_0522.jpg]

A bientôt pour une nouvelle commande :ok:
SKYR32GTR a écrit :hello voila j ai encore recu mais 2 commande en etat impec.Super bien emballe.je recommande encore chaudement nick pour la commande de pieces.

nick je t envoye un mail pour la pompe a huile nismo sous peu .

a+

Greg
Ariesmu a écrit :Ca y est!!!

Ma première commande chez Suruga Performance est arrivée...et les pièces sont déjà montées (du moins la plupart...)!!!
-Front-pipe HKS
-Catback Blitz Nur-SpecR
-Admission Apex'I Power Intake
-3 set d'écrous de roues Rays Formula anodisé rouge
-Filtre à huile TRD
-Bougies NGK Iridium IX

Un grand merçi à Nick pour son professionnalisme et surtout pour sa patience... Mr Green

Pièces super bien emballées et pas de douane... Shock , là je n'est pas compris...mais tant mieux!!!

Je suis comblé Wink
Vivement la prochaine commande...

Merci, Niko aka Ariesmu.
Voilà, les plaquettes idxcel sont presque toutes en ligne.

Nous faisons 15% de réduction aux membres du forum sur TOUS les produits Dixcel.

Nous livrons aussi les freins DIXCEL pour les voitures Européenes et américaines.
Voilà moi j ai achete chez Nick pour ma DC2:
collecteur Fujitsubo
Straight pipe 5ZIGEN
pedales mugen
+ un Greddy Ultimate pour un pote

Résultats:
Très réactif, toujours à l'écoute et patient (ben oui je suis chiant Wink )
Délais court malgré envoi en EMS standart (2 semaines)
Bien emballé
Et j'ai eu la chance de ne pas avoir payé de douanes Big Grin

Donc que du bon! Je recommande
Encore merci Nick!
Tout bon! Reste plus qu'à monter tout ça. :ok:
Mitch02 a écrit :Je viens de recevoir ma premiere commande chez Nick, que je remercie pour sa simpathie et son serieux ! Il m a annoncé des delais qui ont été respecter ! Superbe emballage, quand aux jantes recu, tout simplement sublimer !

Merci encore a Nick et a Suruga Performance !
Bisounours a écrit :Salut,

J'ai recu mes pieces, j'ai toujours pas la 33 mais bon je prevois le matos a l'avance.

alors j'ai pris:

-Barre anti-rapprochement Alu HKS Kansai (Magnifique)
-Panneau de refroidissement radiateur ARC
-et cligno blanc Nismo et East Bear

Je suis vraiment trés content envoie rapide, emballage en béton et trés bonne communication.

Et j'ai adoré le carton Re-amemiya, moi qui ai failli prendre une Rx7 avec un kit large de ce préparateur, ca m'a fait sourire Mr Green

Merci Nick et aussi tes collegues :ok:
bon j'ai reçu mes TEIN monoflex + EDFC ce matin, montage dans la foulée LOL
Colis bien emballé par contre j'ai eu droit aux douanes :x Sad
j'ai réglé finalement vite fait la hauteur car au début je réglais un côté et un autre bougeais... LOL je vais attendre que ça ce tasse un peu et je fignolerais par la suite.
Sinon pour le moment je suis content de mon achat, au plus mou c'est un peu comme mes bibi quag' rally et au plus dur ben c'est plus raide
à tester maintenant sur piste car sur la route c'est pas fait pour LOL :roll:
En tout cas au plus dure je la sens encore mieux la caisse.
Nickel Patrice. Tein t'es tranquille c'est du bon matériel.
fairlady z a écrit :Je viens de recevoir ma commande aujourd'hui bref tres satisfait livraison rapide ,enballage top car le carton était explosé à croire la poste fait du foot avec.Tres bon contact avec NICK dont je remercie pour ça passiance.Maintenant j'achete que chez lui. UN super vendeur que je recommande :ok:
overlooser a écrit :Parfait c'est le mot pour ma 1ère commande.


Livraison rapide, matériel plus que nickel


Rien à redire, si ce n'est merci :ok:
Dr Jaws a écrit :Yeah, aprés 1 mois et demi d'attente j'ai enfin recu ma premiere commande de chez Nick, (livraison par bateau) comme d'hab service impeccable Mr Green super bien emballé rien ne manque , les photos

suivront une fois que ce sera peint et monté :ok:
Bullit a écrit :Deuxième commande a notre amis et toujours aussi nickel.
Bon amballage, bonne communication, super délais.

rien a redire :ok:

MErci nick
es ce que tu peux avoir une barre anti rapporchement avant supérieure pour EK4 de marque SKUNK2 ?
Je cherches aussi une barre anti rapprochement arrière suppérieur de type X-bar ( cross bar )
Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9