Japan Car

Version complète : SURUGA PERFORMANCE - Infos société et Feedback
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Salut, j'ai commander chez suruga des pignons ats 3.4.5 court pour civic en transport lent le colis a mis meme pas 2 semaines pour livrer et nick et toujours la pour repondre au question dans la journee une ets que je recommende vraiment
...je passais par là et j'ai vu de la lumière alors je me permets Wink

Je pense que Kotetsu à une très belle enseigne, mais je vais également amener ma contribution.

Commande d'un embrayage ORC et 1-2 petits choses pour ma RX8, en plus de quelques pièces pour la MX5 NA d'un amis, conclusion :

...plus que satisfait du service parfaitement au top, de la patience de Kotetsu ainsi que du packaging!

Pour commander au Japon, je ne verrai pas l'intérêt de passer ailleurs!


Wink
Merci pour vos commentaires.

J'ajoute encore un ou deux feedbacks postés sur notre forum:


guillaumec (Copen Club) a écrit :Et hop ma 1ere commande chez Suruga-Perfomance a été livrée.
Mise à part un léger souci avec Chronopost (encore un...) qui avait égaré la facture de dédouanement, tout a été assez rapide.

Les nouvelles jantes et la nouvelle calandre seront montées ce week-end. Bientôt une photo du résultat !

Merci à Suruga-Performance et particuliérement à Nick pour leur excellent service !


spiritous (Perf Silvia) a écrit :Bon pour une premiere commande je fais fort Mr Green
Embrayage ORC recue avec les sieges Brides sans aucuns probemes ni accros.



Buck a écrit :Voila,ce matin reception de ma commande,delais correct (merci le weekend de paques) par contre le coli etait déchiqueté limite coupé en 2 avec la ligne qui sortait,a la limite de perdre des pieces! Shock Shock Shock ... heureusement, apres vérif sur place avec le livreur rien de manquais et rien n'etait abimé (OUF) donc grosse frayeur mais qui fini bien et petit plus non negligeable ,pas de TVA a l'arrivée!! :ok:


Merci à toi nick! 8-)

Pour Buck je soupçonne la douane d'avoir usé de sa légendaire délicatesse pour contrôler le contenu du colis...
On continue avec des bonnes nouvelles.

Suruga Performance représente dorénavant M7 Japan la nouvelle marque de produits after market. Nous sommes également coordinateurs pour eux au niveau des points de vente dans la zone francophone tout comme pour Power Enterprise et ARC.

Si vous êtes un professionnel et désirez devenir revendeur officiel pour l'une de ces marques veuillez prendre contact avec nous directement.

Deuxième bonne nouvelle, via notre partenaire Okabe Jidosha nous pourrons ponctuellement proposer à l'export des voitures de course entièrement préparées pour la piste. Ces offres interviendront généralement en fin de saison et seront très limités.

Enfin, jamais deux sans trois, nous avons encore élargi l'offre de Suruga Performance avec les marques suivantes:

Yashio Factory
Satoru Works
Power Craft / Abflug
Final Konnexion
Varis
Impulse
Abe Shokai
T&E
M&M Honda
GT-One
Wise Square
Spiegel
Tanida Sports
Take Off
Varig Line
HKB
HKS Kansai
SS Works


Tout leur assortiment est désormais disponible chez nous.
IGNIPOTENS a écrit :Commande recu ce mercredi, en bon état!

Livraison rapide et pas du tout décu!! du bon matos pour un prix plus que raisonable!!

Je remercie Kotetsu pour son écoute et sa patience et surtout pour le nettoyage de ma boite a air ARC :ok: tu as assuré!!!

Je recomanderais Suruga Performance à tout mes potes pour leurs futures commandes!

A très vite pour la suite ( je l'espère!) Mr Green
bonjour kotetsu, je vais a Tokyo le mois prochain est je suis vraiment impatient d'acheter des pieces pour mon EJ9 avec swap D16Z6, donc je voudrais savoir si tu peux me renseigner par rapport aux magasins a Tokyo, je ne sais pas si Suruga meme aurais un shop? ou bien peut etre qu'un de vos partenaires de pieces Honda, Mugen etc? toutes les infos sont les bienvenues!! merci d'avance
dect21 a écrit :j'ai reçu mes ressorts et mon filtre a huile ce matin et je suis completement satisfait.

Merci pour les conseils nick.

le petit plus c'est que tu m'as filé plein de lecture mais je vais devoir me mettre au japonais maintenant. LOL

tu viens d'avoir un nouveau client fidèle :ok:

[Image: p1010380-1b92101.jpg]

[Image: p1010382-1b92113.jpg]


la pétasse a écrit :Bonjour,

Comme beaucoup de personne qui commande ici, je n'ai pas été déçu de mon embrayage ORC Metal.

Commande bien reçu, en bon état, à un prix raisonnable!

Merci à toi! Wink
Allez j'ajoute ma petite contribution aussi Big Grin

Je suis un client assez casse pied, Kotetsu pourrait vous le confirmer. Twisted
Mais il s'arme de patience a chaque fois et arrive vraiment à dénicher des trucs sympa.

En tout cas il est très dévoué et n'hésite pas à passer du temps avec le client.

Je vais recevoir mon 3eme colis (échappement, decata, collecteur, maquette, ...) de chez lui normalement cette semaine. Je ne me fais aucuns soucis quand je vois deja ce que j'ai recu, le tout bien emballé.

Merci Nick Wink
Nouveaux feedbacs sur note forum (http://suruga-performance.xooit.com/f29-FEEDBACK.htm):


Arny a écrit :Et voilà. Ma 2ème commande chez Suruga Performance est arrivée il y a quelques jours.
Emballage en bon état et surtout pas de frais de douane en plus, ce qui est peut être un coup de bol vu la taille du colis.

Quelques photos du colis (Underpanel Beatrush en aluminium pour Mazda Mx5) :

[Image: 814331IMG083.jpg]

[Image: 680061IMG084.jpg]

[Image: 990394IMG085.jpg]

Le bleu dessus, c'est le film protecteur que j'ai laissé le temps de le monter.

A la prochaine :ok:
Quoi serai capable d'avoir un body kit mugen pour un ef8 neuf ou usager et des fender flair j's racing
J'en profite aussi pour annoncer deux promos valables jusqu'à fin Juillet sur les amortisseur Tein et les jantes RAYS, il y a jusqu'à 10% de réduction (en fonction du produit et du modèle) par rapport aux prix normaux. N'hésitez pas à me demander un devis.

Autre information, nous avons négocié 60% de réduction avec FedEx et pouvons désormais envoyer les colis ourd et encombrat à domicile pour un prix très raisonnable par TNT et FedEX. Veuillez préciser votre préférence au moment de la commande. De même si vous avez un compte chez l'un de ces prestataires vous pouvez également payer les frais de port à la livraison. Veuillez en ce cas nous indiquer le n° de votre compte au moment de la commande.
onizuka9 a écrit ::crazy2: salut nick c est juste pour te dire que le catback blitz nur spec r est arrivé vendredi dernier et que tout est nickel a part les 140euro de douane mais t inquiete il n y a rien pour toi Mr Green

je vais vous mettre une petite toff:

[Image: 03072010283-1e12197.jpg]
dingdong76 a écrit :Voila Nick pour rassurer ton cœur fragile. LOL

J'ai reçus ma commande sans encombre et dans les temps (5 jours).
Colis présenté mardi dernier mais j'étais absent 1 semaine.

Chronopost fonctionne bien pour l'instant dans ma région, et pas de taxe.

Colis bien emballé dans un chouette carton Coca Cola made in Japan.

[Image: img_0210.jpg]

Je vais pouvoir continuer à remettre ma cappuccino en état.

La prochaine commande va se profiler bientôt. Ce sera les housses de siège Takeoff.

Merci Nick
Raph200 a écrit :avant la prochaine !!!

T'a eu peur hein Nick LOL

Emballage impec, délais ultra court (5jours a peine)
Et comme d'hab je salue la patience sans limite de notre ami Nick. Wink
Ariesmu a écrit :Troisième commande Suruga Performance reçue!!!

-Apex'I Power Intake
-JIC Straight Pipe
-APP Stainless Brake Hose Set
-Dixel Racing 328 Brake Fluid

Le tout pour mes Supra mkIII.

Nickel comme d'habitude, à la prochaine...
bonjour voila moi j ai etai faire un tour sur le site sugura et il n y a preske rien pour s14a dc je me demander ou trouver de tres bonne piece de marke greddy hks et blitz merci :x
sardo a écrit :bonjour voila moi j ai etai faire un tour sur le site sugura et il n y a preske rien pour s14a dc je me demander ou trouver de tres bonne piece de marke greddy hks et blitz merci :x

Le site est un peu à la traine et je n'ai plus le temps de rentrer de nouveaux produits d'autant qu'on va surement le refaire complètement. Je préfère pour l'instant me concentrer sur le service et la gestion des commandes en cours. Cela dit comme c'est indiqué dans le poste de la présentation de l'entreprise nous livrons absolument tout ce qui existe sur le marché domestique japonais.

Envoie-moi simplement un petit mail vie le formulaire de contact (contact form) du site avec les refs que tu désires et je te ferai un devis de suite.

Wink
salut j ai bien reçu, aujourd'hui, ma ligne fujitsbo legalis r !! super bien emballer et sa a lair detre du sacrer bon matos ^^
par contre la douane ,arf, elle ma fait mal ( 193 euros ) cry
rico93 a écrit :salut j ai bien reçu, aujourd'hui, ma ligne fujitsbo legalis r !! super bien emballer et sa a lair detre du sacrer bon matos ^^
par contre la douane ,arf, elle ma fait mal ( 193 euros ) Cry
C'est ca d'etre trop pressé !
Je suppose que tu as commandé en EMS ou truc dans le genre qui ne mets que 6-7 jours à arriver ?
Moi je commande toujours en SAL Shipping (delai de 21 jours a peu pret). Ca me coute moins cher et en plus tu es quasi sur de pas avoir de douanes Smile
non j ai prit envoi express ( 3-4 jours) dison que je voulai etre livré pendan mes vacances pour pouvoir monter la ligne tranquillement car au mois d aout je bosse cry
La question des douanes a déjà été abordée souvent. en général vous n'y coupez pas vu que ça vient d'en dehors de la zone euro. Là pas de miracle, certains ont du bol de passer entre mais c'est tout. Wink
Petit message reçu aujourd'hui:

nix37 a écrit :Catback Mugen twin loop arrivé très rapidement et en parfait état! Reçu ce lundi, installé jeudi!
Résultat, du super matos, une sonorité très agréable sans être trop agressive. J'ai eu une fujitsubo RM01 A autrefois et lui préfère de loin la Mugen!
Concernant Suruga perf, je recommande! Très satisfait du service et des délais de livraison!
La prochaine fois, certainement un collecteur! love
jon-60 a écrit :C'est ma 3 emme commande et aucun souci ... Vous pouvez avoir confiance ...

seul problème mais qui ne viens pas de Nick... la douane Française qui s'en met pleins les fouilles au passage !




Toujours aussi sérieux ce Nick Wink



DamienZ 73 a écrit :Comme d'habitude toujours au top les commandes de chez nick !

Harnais takata, volant jurant, moyeu works belt, plaquettes Dixcel que de bonne pièces quoi

A une prochainement ( surement pour deux baquets Bride...............!!!) :yeah:



Kerotan a écrit :enorme colis pour un baquet bride gias sport et qq autres babioles + du RIZ Big Grin
nickel impec le packaging et, contrairement a ce que m'avait averti fedex,pas de taxe douane a payer en contre remboursement@livraison.....du moins pour l'instant ,je me mefie quand meme.

merci surugaperf & nick Wink
Petite info pour ceux qui ne passent pas sur notre forum, je serai en déplacement en Suisse du 15 décembre au 11 janvier. Je continuerai de traiter vos commandes durant cette période mais les envois pourront prendre un peu de retard. Veuillez m'en excuse par avance.

Je souhaite de très bonnes fêtes de fin d'aannée à tous!
tibi bm a écrit :Bonjour,
commande d'un pommeau, radiator cap et d'un t shirt bien reçu.
Service au poil, vendeur plus que compétent, de toute façon, sa réputation n'est plus à faire Wink

bonne fêtes à tous et longue vie à suruga performance ! :ok:
salut,

existe t'il des triangles inférieurs "mécano soudé" pour pouvoir régler la chasse pour une EK4 ou ITR?
masterpost16 a écrit :Ma première commande faite à la Team Suruga et franchement il n'y a rien à redire!!

Tout est super bien emballer, rien n'a bougé ou même choqué, tout est bien protéger!!

Je tiens remercier toute la team Suruga et je devrais refaire une commande d'ici peu, car franchement Nick est super serviable et plein de bon conseil !!

Merci à tous
Encore deux petits feedbacks laissés ces jours sur notre forum:


danny25 a écrit :Salut à tous !

j'ai commandé une ligne fujitsubo pour ma delsol ! et aucun problème contact super serieux, réponse rapide, envoi rapide (ligne reçu en 2 semaine et demi) !

Super boutique que je recommande à tous !


speedyo a écrit :salut tout le monde,
je ne poste pas beaucoup par rapport a l'ancien forum mais je commande toujours chez notre ami nick.
je ne sais plus combien de fois j'ai commander de pièces, ca doit faire 5-6 fois je pense ben meme constat toujours au top. que se soit niveau communication, rapidité, emballage etc ....
quoi de dire de plus, ben que je commanderais encore sans hésiter.

petite récapitulation de ma commande:
divers sonde DEFI
center cap ENKEI
fil bougie SPOON
débuleur ARC
plaque ARC

PS: je t'ai envoyer un autre mail pour un kit de frein.

a plus
FFFFFEEEEDDDDBBBBBAAAAAAAAAAACCCCCCCCCCCCKKKKKKKKKKKKKKK jump


bon,commande faites............ya plusieurs mois déjà Mr Green

en fait,je rajoutais presque toutes les deux semaines des pieces,du coup ca s'est transformée en mois LOL

commande reçu rapidement,les douanes m'ont pas trop assassinés LOL

un gars a l'écoute,disponible,qui tient au jus de quand il est en congé,etc.....

Super bien emballé Wink

Comme je dirais sur egay:

I Highly recommand,A+++++++++++++++++++++++ Yes

au fait,t'aurais pu t'abstenir de m'envoyer de la piece Nissan dans un carton HondaParts :roll: Mr Green
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9