Japan Car

Version complète : SURUGA PERFORMANCE - Infos société et Feedback
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
boyou2 a écrit :au fait,t'aurais pu t'abstenir de m'envoyer de la piece Nissan dans un carton HondaParts :roll: Mr Green

C'était pour tromper l'ennemi. Mr Green


En fait je me suis dit que tu paniquerais en voyant le carton: "Merde putain il s'est gouré il m'a envoyé des pièces de tondeuse!!!" Mr Green

Merci pour le FB Mon grand et désolé pour la compréhension sur les coilovers mais t'en fais pas on en trouvera d'autres. Du reste j'ai une autre source que les enchère pour ça Wink
MP
danny25 a écrit :Salut à tous !

j'ai commandé une ligne fujitsubo pour ma delsol ! et aucun problème contact super serieux, réponse rapide, envoi rapide (ligne reçu en 2 semaine et demi) !

Super boutique que je recommande à tous !



Straph a écrit :J'ai du retard Nick dsl ^^

1ère commande : nickel pas de soucis :clap:
2ème commande : commande en groupe et tout c'est très bien passer comme d'ab :yeah:
3ème commande : en cours :bye:



ryukichi a écrit :Bien emballé, produit de bonne facture, prix correct.

Juste quelques petits soucis de communication mais c'est normal surtout en ce moment.

Je recommanderais des pièces sous peu Big Grin

Merci Kotetsu Big Grin

Pour les soucis de communication je précise que c'était durant un business trip en Suisse non plannifié, forécment ça n'aide pas... ^^
ah ba c'est cool,t'es revenu,je t'envoie un mail ce soir Big Grin
boyou2 a écrit :ah ba c'est cool,t'es revenu,je t'envoie un mail ce soir Big Grin

Ouais je suis là depuis le 19 mais submergé de boulot, de demandes d'offres et de commandes... C'est bien mais je tourne comme une hélice du coup! ^^

J'attends ton mail Wink
salut
je recherche un pare choc avant mugen ou une réplique parce que j'ai tout sauf ça Cry
pouvez vous avoir ça?
merci d'avance! Smile
HINCKEL a écrit :salut
je recherche un pare choc avant mugen ou une réplique parce que j'ai tout sauf ça Cry
pouvez vous avoir ça?
merci d'avance! Smile

Envoyez-moi un email avec plus de détails sur le modèle de la voiture.

Si c'est un vieux modèle on ne trouvera plus forcément. Quant aux répliques nous refusons d'en proposer (lire la présentation de notre société).

Cordialement.

Nick ITOH
Manager
fragheur a écrit :salut voila juste pour dire que j'ai bien reçu mon colis, plus vite que je ne le pensé.
catback 3" + test pipe.

Je dis quand même chapeau a SURUGA, car c'est un produit rare pour une voiture de collection qui plus est.

Une qualité de produit impressionnante, je pense la meilleur disponible sur le marché pour ce modèle .

Ya eut un hic pour le montage, mais sa même moi qui m'étais un peut renseigner ainsi que les adeptes de ce modèle ne le savais pas.

Mais en adaptant l'origine, j'ai réussi, a placé la pièce sans la modifié.


Merci SURUGA
bon et bé colis de 133kg reçu aujourd'hui Mr Green

encore une fois, niquel, que ce soit la communication, le service, ou la rapidité d'envoi, franchement, Nick, t'assures chaussures Wink

Bon, pour les douanes, c'est une autre histoire qui ne te concerne en rien :roll: (mais ptin ils se gavent...)
133kg Shock

c'etait quoi la dedans ? Big Grin
euh....t'occupes Mr Green
Mise à part un bloc que je vois pas trop !
boyou2 a écrit :bon et bé colis de 133kg reçu aujourd'hui Mr Green

encore une fois, niquel, que ce soit la communication, le service, ou la rapidité d'envoi, franchement, Nick, t'assures chaussures Wink

A ton service. C'était un sacré paquet (enfin 3 plutôt) LOL T'as du pain sur la planche maintenant... Big Grin
Wink

133kg pour un bloc, un peu léger Big Grin

Surtout en 3 colis LOL
Flavius424 a écrit :133kg Shock

c'etait quoi la dedans ? Big Grin

Tu sais j'en fais pas mal des gros colis. Ce mois c'est la folie c'est que des immenses commandes. Les gens profitent du yen bas (et ils ont raison).

Petite livraison de matos lundi (ce qu'il y a sur la photo c'est pour 4 personnes seulement et il n'y a pas tout sur la photo):
[Image: 222839_1819098991421_1058528940_1981534_4281577_n.jpg]

Vous faites plaisir!!!

Là j'attends deux kits carrosserie, 4 ou 5 sets de jantes et je rentre du petit matos (filtres à huile, plaquettes de freins,etc...).

Je liquide encore des lug nuts je poste dans les minutes qui suivent. ;-)
tient, a la fin du mois de mai( ptetre même avant Big Grin ) je te lancerais ma dernière commande.....pour la streize Mr Green

me manque encore quelques conneries, dont une piece Nismo que je me DOIS d'avoir Mr Green (attention, pas de jacky inside, c'est purement et simplement un atout mécanique Wink Mr Green )
Boyou j'ai reçu une partie de ton matos, le reste sera là en début de semaine. Merci encore pour ces commandes. ;-)


masterpost16 a écrit :Bon alors je m'excuse au près de Nick de pas l'avoir fait avant, par manque de temps, j'ai quand même 11 jours de retard pour ce post!!

Mais comme d'habitude, emballage au top, commande au top et reçu plus que dans les délai, mise à part FEDEX Nouvelle Calédonie à qui il faut 2 jours pour dédouaner un colis et qui ne vous prévient même pas que le colis est chez eux, mais ce n'est à cause de Nick .

Encore merci Nick, pour ta rapidité
Wink
tu as vu pour le rajout de mon matos a la commande de boyou?
nomad a écrit :tu as vu pour le rajout de mon matos a la commande de boyou?

si vous vous êtes arrangés pas de souci, sa commande n'est pas partie.

Boyou, j'ai reçu l'embrayage hier matin donc j'ai tes 4 objets ici, fais-moi un email avec copie à nomad pour que je prépare tout ça ;-)
ça a été vu en direct Wink
et moi qui attendais ton mail de confirmation LOL

envoi moi le total sur mon adresse habituel, je te prépare tout ça Wink
Moi je suis toujours entrain de jouer à l'euromillion, quelquesfois que je puisse poster une photo de ma prochaine commande qui ne rentrerais pas dans ton cametard Join


On peut rêver hein ^^

Pour le moment je laisse l'avion venir avec ma petite commande =)

Encore merci pour le service Wink
encore une fois, que dire? Big Grin

niquel, transaction a la hauteur du bonhomme, c'est a dire plus que bien Yes

colis de 53kg bien reçu, et, cerise sur le gateau, pas de douanes :fete:
un miracle.... enfin tu vas me dire, avec le G8, les agents de la douane ont bien d'autre chat à fouetter... tant mieux pour toi (nous Wink)
boyou2 a écrit :niquel, transaction a la hauteur du bonhomme,

J'ai presque eu peur vu que je suis pas bien grand... LOL

Plus sérieusement, ravi que tu sois satisfait!

J'en profite pour vous avrtir que notre partenaire en France AutoStyl' a lancé une commande groupée pour des produits Tomei (voir sur notre forum dans la rubrique group buy, le forum Skyline Passion et le forum notre 350Z).

N'hésitez pas à contacter Romain directement pour vous joindre à la CG et profiter de tarifs vraiment sympa sur ces pièces haut de gamme!
je t'envoi un mail Wink

pour la CG, ouvrez un post ici, vous ratisserez plus large Wink
boyou2 a écrit :je t'envoi un mail Wink

pour la CG, ouvrez un post ici, vous ratisserez plus large Wink

(humour de merde ON)
Tomei font pas de pièces pour les tondeuses... Sac
(humour de merde OFF) LOL




Oui je vais dire à Romain de le faire ;-)
Semarre
Bon à mon tour !

j'ai profité de l'opportunité que Suruga permet l'achat et le réacheminement d'objets et de pièces diverses depuis Yahoo Auctions Japon vers la France pour me payer quelques docs de garage bien utiles pour ma soif de collection =)

Colis reçu niquel après quelques jours d'envoi, environ une semaine je crois.

pas de douanes pour ma part, envoi soigné et bien emballés.

Donc je suis ravi du contact régulier que j'ai avec Nick, et j'espère encore
faire de nombreuses commandes dans son magasin.

Longue vie à Suruga Performance !!!

m(_ _)m

JDMsol
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9