Japan Car

Version complète : SURUGA PERFORMANCE - Infos société et Feedback
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Meilleurs voeux à toi aussi Nick.

je donne mon retour aussi concernant ma commande Dixcel.

Déja, j'ai reçu ce que j'ai commandé LOL

Vendeur à l'écoute, qui connait ces produits.
Des produits de qualité.
Le colis a été envoyé rapidement. Il était bien emballé (sympa les bouts de journaux japonais).
je doit recevoir ma commande demain moi ^^
Merci pour vos messages ça fait plaisir.

En effet 2012 va probablement receler pas mal de surprise. Nous avons un projet en cours avec hai-oku.com les détails seront publiquement annoncé vers la fin février mais une chose est sûre Suruga Performance continue de se développer malgré les conditions défavorables et nous avons consolider plusieurs partenariats avec des grandes marques japonaise lors du Tokyo Auto Salon.

De plus nous avons dès le premier janvier baissé nos tarfis sur les maques suivantes:

HKS
Tomei
Tein
Bride
Defi
Mugen
Spoon
Nismo
Exedy
J'S Racing
(d'autres encore mais je n'ai plus la liste complète en tête en ce moment)

Dès mars vous aurez un interlocuteur de plus comme annoncé donc un service encore plus rapide, ceci combiné avec les nouveaux tarifs afin de repartir en 2012 pied dedans! ^^
Photo des pièces recu comme je l'avait dit Wink

[Image: img0840k.jpg]

[Image: img0841gq.jpg]
Bonjour tout le monde,

Comme annoncé dans ma présentation, je m'appelle Mathieu et je suis le nouvel employé de Suruga Performance.

Je viens porter main forte pour m'occuper du marché francophone.
A partir de maintenant pour toute vos demandes de pièces, n'hésitez pas à faire appel à moi.

Je tiens à rappeler que nous exportons toutes les pièces after-market des différents fabricants japonais pour toutes vos voitures.
De plus nous exportons des pièces d'origines ainsi que des pièces d'occasion pour ceux qui veulent.
Et pour parfaire le tout nous proposons aussi d'exporter les voitures de votre choix.

Donc pour tous ceux qui souhaitent améliorer leur voiture, la remettre dans son état d'origine, ou carrément en changer, vous connaissez l'adresse.

Pour nous contacter :

via notre formulaire de contact: www.suruga-performance.com
directement sur le mail: info[at]suruga-performance.com
ou : mathieu[at]suruga-performance.com

Au plaisir de vous lire.

Mathieu DEVERT
Agent commercial
jocky a écrit :Voilà, ma première commande est bien arrivée (quelques pièces NISMO et OEM pour la 33).
Quelques petits soucis de communications avec les fêtes et le déménagement mais çà c'est réglé de façon très professionnelle :ok: .

Encore merci à Suruga performance et Nick pour le service :clap: .
J'espère pouvoir refaire appel à eux prochainement pour continuer le projet skyline Mr Green .

Hop 8-)

[Image: 6857292079_4b29b2c068_z.jpg]

[Image: 6857292521_84fc79d68c_z.jpg]

[Image: 6857292301_1c9341a588_z.jpg]
gwx a écrit :Bonjour à tous

Alors voilà je mes au service uniquement mon experience pour certains d'entre vous qui voudrais commander de volumineuse pièce sans pour autant à voir de lourd frais de port (douane inclus) à payer.
Colis de 3 carton pour environ 1 m3 et 118 kg
J'ai stocké pendant 1 an avant d'éxpédier ma commande je re-merci encore Nick pour avoir resté humble et pour sont professionnalisme. Big Grin

Frais pour l'importation environ 60.000 JPY pour un moyenne 1m3 de pièce avec option caisse en bois pour pièce fragile (20.000 JPY selon Nick de +) en shipment et 3 mois de délai pour la récéption.
A savoir que les conteneur sont rentabilisé au maximum et pour mon cas j'ai eu un carton littéralement explosé suite au transport. heureusement je n'est pas eu de casse. Je recommande donc la caisse en bois surtout pour les Parchoc's et vitres ou tous autres élèments fragile.

Alors voilà comment sa se passe une semaine avant l'arrivé du colis une société de transport qui a pris en charge votre marchandise vous téléphone (coordonné que Nick à retranscrit a sont transiteur locale) elle vous envoie votre bon de transport via Email.
par ailleurs 1 semaines après votre premier contact il faudra les rappelés pour savoir quand la marchandise sera dispo pour l'enlèvement (date d'arrivé écrite sur le bon de transport).

Il faudra se démunir d'environ 275€ frais déchargement au port du havre + stockage forfait 3 jours entrepot. Sa sera la société en question qui l'encaissera le jour de l'enlèvement au bureau (le prix et hors taxe plus uniquement à 19,6% par la douane). A savoir que j'ai attendu une demi heure mais il mon très bien éguillé afin de récupérer tous mes colis.

Puis la même journée aller à la douane pour débloqué la marchandise à l'enlèvement 23.1% sur la totalité de la valeur de la commande + frais de port inclus
& vous avez le total de vos frais douanier.

Pour vous donner une idée de se que peux représenter environ Un mettre cube de marchandise:
Photo ci-dessous

[Image: marcha10.jpg]

Maintenant j'ai plus qu'a bosser sur ma cappuccino le printemps et déjà arrivé Big Grin vite vite lool



dingdong76 a écrit :Et bien voila comme d'hab, 8ème commande reçus dans le colis de GWX.

Toujours aussi bien, c'est lassant de se répéter. LOL
Je me permet aussi de poster, un grand up pour Nick et son équipe.

J'ai commandé quelque fois chez Suruga Performance, ce ne sont pas des grosses commandes, mais il a toujours été présent et a apporté une attention particulière à la demande, que ce soit pour des pièces OEM, aftermarket tel qu'une sonde lambda Mazda RX8, catback Odula RS et j'en passe.
A chaque demande son équipe et lui même étaient présent même pour des commandes inférieurs à 150 euros, ce qui prouve le professionnalisme et l'intérêt primordial à la satisfaction du client, chose rare de nos jours, où le client est plus considéré comme un "ramène fric".
Donc pour moi il est évident que je repasserai commande chez lui et il est fort probable que cela arrive prochainement quitte à payer plus chère, mais au moins nous savons ce que nous achetons et surtout en cas de problème ils sont là. Big Grin

Sa meilleure publicité à été tout simplement ses clients heureux. Cool
j'y vais aussi de mon petit commentaire!

Après plusieurs commandes étalées sur plusieurs années ( et pas forcement très honéreuses), aussi pour des pièces de voiture italienne!

c'est toujours avec la même rapidité, professionalisme que nick s'occupe de la commande.

communication parfaite, frais très raisonnable, expedition rapide, emballage excellent.

merci beaucoup et à bientôt.


max
Merci pour ces deux commentaires qui font rudement chaud au coeur! (^_^)
WEBSHOP en ligne pour ceux qui l'ont manqué!!!

www.suruga-performance.com

Bien entendu tout n'est pas encore listé mais tout ce qui existe au Japon est livrable par nous au meilleur tarif et avec le meilleur service possible!
Petit up pour rappeler à tout ceux qui veulent des produits qui ne sont pas encore lister sur le site, n'hésitez pas à nous envoyer un email pour que nous puissions vous faire un devis à une des adresses suivantes :

via notre formulaire de contact: http://www.suruga-performance.com
directement sur le mail: info[at]suruga-performance.com
ou : mathieu[at]suruga-performance.com

Il est préférable d'utiliser les email plutôt que les MP ne serait ce que pour une question de suivi, mais aussi parce qu'il arrive qu'on ne reçoive pas les notifications de MP.
mail envoyé.
...et répondu depuis! m(_ _)m
Petit up pour rappeler que nous pouvons vous fournir aussi des pièces d'origines pour vos bolides, comme toujours aux meilleurs tarifs possible, alors n'hésitez pas à nous faire un mail si vous en recherchez et nous vous ferons un devis au plus vite.
malgré le retard immense du a Osaka JDM nono,
je vous remercie pour les infos,la rapidité et les FDD, parfait en somme Wink
je recommande et recommanderai chez vous Big Grin
(14-09-2012, 07:55:12)rsjapan a écrit : [ -> ]malgré le retard immense du a Osaka JDM nono,
je vous remercie pour les infos,la rapidité et les FDD, parfait en somme Wink
je recommande et recommanderai chez vous Big Grin

Oui encore désolé pour le délai mais OSAKA JDM c'est quand même une très petite boite et ils ne font pas de grosses séries. Du coup parfois il y a un peu de délai et ça on y peut rien. MERCI à vous pour voter patience et ravi de savoir que vous satisfait malgré l'attente sur ce produit. m(_ _)m
Bonjour à tous,

Je viens vous annoncer une nouvelle qui devrait plaire à certains en ce début de mois.

En effet, nous avons désormais un grossiste aux USA capable de livrer directement pour nous des pièces depuis là-bas, sans avoir à passer par le Japon et rajouter des frais de ports et des taxes.

Ceci nous permet ainsi d’étendre notre offre a des produits réservés au marché US, à des marques US comme Injen, Stillen ou Stop Tech et bien d'autres encore, et aussi d’obtenir des pièces JDM en stock là-bas mais pas forcément ici au moment de la commande.

Quand nous parlons de pièces réservées au marché US, nous faisons allusion aux branches américaines de certaines grandes marque japonaise, telles que Tein USA, Trust Greddy, Apexi et d'autres qui ont des pièces spécifiques non disponible sur le marché japonais et que nous ne pouvions donc pas vous proposer.

Maintenant c'est une chose de corrigée, donc n'hésitez plus a nous demander n'importe quelle marques (US ou Japon) pour vos bolides, qu'ils soient japonais, américains ou européens (par contre il n'y a rien pour les voitures françaises).

Ah oui nous tenons aussi à rappeler que la branche HKS USA a fermé il y a de ça environ 1 an. C'est pourquoi nous pourrons peut être vous trouver de leur produits si ils sont encore en stock chez notre fournisseur, sinon ce n'est plus possible.

Sur cette dernière précision je vous laisse en espérant que cette nouvelle plaira au plus grand nombre d'entre vous.

Mathieu

PS : si vous ne vous y connaissez pas trop en marques américaines, je me ferais un plaisir de vous aider dans votre recherche.
YesYesbravobravo
+1 ça gère bien comme il faut chez vous ! Yes
Salut à tous !!!

Bon ça y est !! j'ai reçu mes Amortisseur Cusco Zéro-2E ainsi que les Silent Bloc Mugen !!!

le tous très très bien emballé
[Image: imag0601n.th.jpg]
[Image: imag0605x.th.jpg]

ils sont tous bonnement magnifique !

[Image: imag0611i.th.jpg]

Et bien sur puisqu'il s'agit de Feedback sur Suruga Performance :

Nick est tous simplement un contact en or !!! à avoir dans son répertoire si vous êtes fan de belle pièces japonaise !! service : 10/10 communication 9.99/10 (décalage horaire qui oblige de ce coucher tard ce pourquoi ya pas 10 mdr ) satisfaction client : 9/10

je met pas 10 car je me suis pris 350€ de tva et douane lol
Bonjour à tous,


Mon colis vient d'arriver et comme d'habitude rien à dire.

Super comm de la part de Nick et très patient (ça fait 1 an que je le fait poireauter pour envoyer mon colis!!!)

[Image: pa110313copier.jpg]

Merci beaucoup à lui et son équipe!!Wink
Oh mon fripon ça brille tous ça !!! mdr
Oui en plus la ligne X-Force Twin Loop je l'ai eu à un super prix via Yahoo Auctions (30 000 yens de mémoire)!!!!! Le plus cher a été le fret mais j'en ai profiter pour rajouter les disques (super lourd ces machins!!) et des pièces OEM Honda.
Merci pour vos comms ça fait plaisir!

A Thomas, comme toujours la douane n'est hélas pas de notre ressort, les colis qui viennent d'en-dehors la zone euros sont taxés presque systèmatiquement. Nous, vendeurs n'avons pas de pouvoir là-dessus... ;-)
ah je sais bien mon petit Nick !! ne t'en fais pas si j'ai pris chère c'est parce qu'il y en avait pour un peu de sous lol
Merci!

Oui nous sommes toujours en plein développement et offrons désormais l'offre la plus complète au Monde...
Hélas oui c'est la règle...
je me dis qu'avec les week ends et le décalage horaire c'est pour ça que je n'ai pas encore de réponse...mais ma nature inquiete reprends le dessus...tu as reçu mon mail de confirmation avec adresse pour des pieces TRD (pommeau,demarreur,filtre) pour ma gt86?
(10-11-2012, 14:02:41)JapanvsItalia a écrit : [ -> ]je me dis qu'avec les week ends et le décalage horaire c'est pour ça que je n'ai pas encore de réponse...mais ma nature inquiete reprends le dessus...tu as reçu mon mail de confirmation avec adresse pour des pieces TRD (pommeau,demarreur,filtre) pour ma gt86?

Je ne crois pas mais je vérifie ça au bureau demain. Envoie-moi un MP avec tes coorodnnées le cas échaéant par sécurité. ;-)
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9