Japan Car

Version complète : [EK3] Centralisation.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

Natydoggy

Voila, je vais peu etre installer une commande a distance sur l'EK3, et j'aimerai savoir combien il y a de moteur de centralisation d'origine!!!

Donc combien faut-il que j'en achète pour pouvoir commandé les deux porte plus le coffre??

Merci!

Natydoggy

personne!!!!!
il me semble qu'il n'y a qu'un et unique moteur qui controle le tout,il se trouve portiere gauche et je croit que s'est un trois fils,j'espere que j'ai pu t'aider
Si ta voiture est déjà équipé de la centralisation, il y a au minimum un moteur dans la porte passager. Si quand tu ferme la porte passager, la porte conducteur ce ferme aussi tu as un moteur dans la porte conducteur.

Pour le coffre c'est un autre model normalement qui tire sur le câble?

Bowers

le coffre sur ek3 tu t'en fou puisque il ferme automatiquement seul ...
Bowers a écrit :le coffre sur ek3 tu t'en fou puisque il ferme automatiquement seul ...

Exact, moi j'étais parti sur l'idée de l'ouvrir a distance.
et y a pas de moteur coté porte conducteur
gineto a écrit :et y a pas de moteur coté porte conducteur
Bonjour je voudrais savoir quand tu appuis sur le plip de centralisation es que té clignotent clignotte??
teamcrx24 a écrit :
gineto a écrit :et y a pas de moteur coté porte conducteur
Bonjour je voudrais savoir quand tu appuis sur le plip de centralisation es que té clignotent clignotte??

tu veut dire les clignotants??? Oui avec le plip ils clignotent comme sur les 99% des voitures centralisée ...
vtecman34 a écrit :
teamcrx24 a écrit :
gineto a écrit :et y a pas de moteur coté porte conducteur
Bonjour je voudrais savoir quand tu appuis sur le plip de centralisation es que té clignotent clignotte??

tu veut dire les clignotants??? Oui avec le plip ils clignotent comme sur les 99% des voitures centralisée ...
moi les mien ne clignote pas. Ca peut venir de quoi
moi non plus ne clignotent pas
gineto a écrit :moi non plus ne clignotent pas

+1 sur la voiture de madame .
Donc c'est normal alors et la portée du plip pour ouvrir les portes est de combien de mètre sur vos ek3??
je dirais un metre maxi, par contre je sais pas du tout si la pile est récente
en fait ça sert surtout à pas habimer la peinture autour de la serrure sur le long therme... mais bien pratique quand même de pas avoir a se servir de la clé