Japan Car

Version complète : [EE8] Poids des panneaux de contre porte ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Petite question sans grande importance, mais bon...

En fait j'ai eu mon auto toute vidée (grosse prépa circuit), et j'aimerai retrouver un minimum de confort et d'esthétique intérieur... Donc je me tate à remettre les contre porte... j'en avais trouvé à vendre pi finalement ça s'est po fait car le gars m'a dit que ça coutait finalement pas mal pour les envoyer... ces bouts de plastique seraient ils plus lourd qu'ils n'y parraissent ? (moi je tablais sur 2kg maxi pièce...)
bien écoute moi aussi je me suis renseigné pour l'achat de panneaux de porte de EE8, le mec est allé a la poste , résultat 32€ pour l'envoi des 2 panneaux Wink
Mais aucunes idées sur le poids de l'ensemble.
La poste va taxer à cause de la taille dans ce cas, pas du poids.
cetv a écrit :La poste va taxer à cause de la taille dans ce cas, pas du poids.

Quand ça dépasse la limite L+l+h > 2m, ça fait 5€ de plus... Je ne pense pas que les panneaux dépasse cette limite, et même si c'était le cas, il reste qd même bcp d'euros pour le poids... Le mystère reste donc entier... Personne n'a eu la curiosité d'en peser ?
j'ai déja envoyé 2 panneaux d'EG+aileron d'origine , sa a du me couté 25€ de fdp je crois...ou 30.le probleme c'est que pour trouver un carton assès large, haut et fin pour ne pas que sa se ballade...faut en faire un sur mesure, donc avec du scotch partout pr que sa tienne, et quand c'est un pacquet "artisanal", à la poste on paye en plus il me semble Wink