Japan Car

Version complète : besoin d'un coup de main car amende
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonsoir, ce soir j'ai pris une amende de stationnement et je souhaiterai savoir si il est possible d'y échapper.

Voila comment sa se passe :

Je me rend dans un bar (a Lyon dans le 2° place de l'hôpital en face du république pour ce qui connaisse).
Je gare ma voiture dans un coin (enfaite sur la route, il y a la place de garer 5 ou 6 voitures en épi sans que sa gêne, mais cela est interdit).
Je prends un verre (sans alcool) avec des amis sur la terrasse (donc vu direct sur la voiture).
Un moment une voiture de police (national) passe, et s'arrête. A ce moment il n'y a plus que 2 voitures dont la mienne. Un agent sort de la voiture le carnet de souche à la main, et je comprends que il va aligner les caisses, je me lève et me dirige vers ma voiture, lorsque je passe a proximité de l'agent, il comprend que la voiture est à moi et me dit :"on part pas quand la police arrive, monsieur".
Avec un feu de stop qui marche pas (je change l'ampoule aujourd'hui), je me dis, on va pas s'amuser à se barrer et qu'il m'aligne pour sa. Il a rien voulu savoir et me met quand même la prune (35 €) Evil
Je retourne m'asseoir et fini ma soirée avec mes potes.

Lorsque que je retourne à ma voiture, je regarde le PV et remarque que il a mis V.P. dans modèle. Même pas de fichu de faire le tour de la voiture et voir marquer CRX à l'arrière.

La question est puis-je tenter de contester l'amende (le numéro d'immatriculation est bon, j'ai vérifier) notamment grâce un mauvaise modèle?

J'ai mis les scans de l'amende au cas où vous remarquer quelque chose pouvant m'aider.

Je précise que je possède une CRX ed9 noir qui est originaire d'Allemagne,( je ferai ma présentation et celle de la voiture à partir du 12 mai, car en plein concours donc très peu de temps) et que sur la carte grise, le modèle enregistrer est CIVIC (ouai jsai c'est zard surtout avec un code mine ED9).

Merci d'avance

[Image: feuille093.jpg]
[Image: feuille094.jpg]
En même temps, tu t'es garé à un endroit interdit, tout ça pour pas t'emmerder à chercher une place plus loin, t'as joué, t'as perdu, je trouve ça un peu gonflé de vouloir encore y échapper et contester l'infraction.
la loi permet que si tu arrives avant la fin de rédaction de l'amende, tu peux partir. Il t'as bien eu, fallait te barrer. Dixit les pervenches dans 90' enquetes

Le modele n'est pas obligatoire sur les amendes, perdu.
surtout dans le centre de lyon, entre les damiers, la municipale, la nationale, les CRS faut vraiment chercher les emmerdes, surtout vers l'hopital LOL
Heu si c'est pour dire ce genre de connerie fermer votre gueule.
J'ai jouer j'ai perdu ouai, mais si y a moyen de pas la payer, je suis comme tout le monde, j'essaye.

Quand a chercher une place a Lyon dans ce quartier, on voit que vous êtes pas lyonnais (mi si, depuis que jsui né). Et quand à chercher la merde, c'est la première fois que je prend une amende ici, et surtout que je les vois en mettre ici.

Maintenant je sais que j'étais en tort, mais je fais toujours en sorte de pas gêner les autres ou représenté un danger pour eux, que se soit à l'arrêt au stationnement ou en mouvement(et à Lyon c'est pas ce qui manque).

Donc si quelqu'un a une idée pour me permettre d'éviter de payer, je le remercie, sinon merci quand même à tout les autres qui ont lu mon message sans poster le commentaire : "t'a joué, t'a perdu".

Sinon je payerai l'amende comme tout bon citoyen.
Allez bail
payes un avocat 1000 euro il t'enlevera l'amende LOL

non sérieux, le centre de lyon ils circulent, c'est une boite a fric, Collomb va dans ce sens, prend un velo'v Wink
Ben je t'ai répondu je crois, tu t'es fait baisé par le mec. Ton amende est en regle pas moyen de la faire sauter.
squalezone a écrit :je sais que j'étais en tort, je payerai l'amende comme tout bon citoyen.
Allez bail


Sac
squalezone a écrit :Heu si c'est pour dire ce genre de connerie fermer votre gueule.
J'ai jouer j'ai perdu ouai, mais si y a moyen de pas la payer, je suis comme tout le monde, j'essaye.

Quand a chercher une place a Lyon dans ce quartier, on voit que vous êtes pas lyonnais (mi si, depuis que jsui né). Et quand à chercher la merde, c'est la première fois que je prend une amende ici, et surtout que je les vois en mettre ici.

Maintenant je sais que j'étais en tort, mais je fais toujours en sorte de pas gêner les autres ou représenté un danger pour eux, que se soit à l'arrêt au stationnement ou en mouvement(et à Lyon c'est pas ce qui manque).

Donc si quelqu'un a une idée pour me permettre d'éviter de payer, je le remercie, sinon merci quand même à tout les autres qui ont lu mon message sans poster le commentaire : "t'a joué, t'a perdu".

Sinon je payerai l'amende comme tout bon citoyen.
Allez bail

Personne réagis à sa?? Shock

Pour en revenir à ta question, le "VP" en question ne veux pas dire "véhicule particulier"?

j'ai eu une amende avec ceci de marqué aussi Wink
si moi pour non respect des regles du forum et nottament celle sur le respect des utilisateurs ( d'autant que M. n'as que 9 messages ) je dis

AU REVOIR !
sa sert a rien d'être agressif, on t'as répondu, tu attendais quoi comme réponse??? " mon papa c'est sarko il va te faire sauter l'amande et te tailler une cigarette pour pas dire autre chose??"

surtout que une mande de stationnement c'est pas la mort, donc paye la évite toi les ennuie et les frais de dossier.
Mon compte a été réactivé, merci a Yob1. (par contre pourquoi 2 avertissement ? 1 d'accord mais 2 ?( Shock )

masty j'ai moi même pensé la même chose pour VP = véhicule personnel
mais est-ce normal ? si il y a marquer modèle c'est bien pour le mettre ?

Enfin bon, tant pis je payerai l'amende car pas d'erreur.

Ensuite chicken, je n'ai jamais voulu être agressif, mais dire à quelqu'un que il l'a mérité (c'est comme sa que je l'ai pris), c'est pas très cool.
Si quelqu'un se casse quelque chose alors qu'il a été imprudent vous lui dit bien fait ?
Enfin voila, essayer juste de dire plus diplomatiquement que vous pouvez rien faire pour lui et que il devrait faire attention la prochaine fois.

Merci tout même d'avoir lu jusque qu'ici. Et à la prochaine.
casser les os sont une tradition dans certain art martiaux sa permet de consolidé les os et donc de ne pas les briser contre sont adversaire.

sinon je lui dirais dommage pour toi.
squalezone a écrit :je n'ai jamais voulu être agressif
C'est vrai que dire à des personnes de fermer leurs gueules, ça n'est pas agressif, du tout du tout :roll:

Ah les joies de l'internet LOL LOL LOL LOL

Anonymous

squalezone a écrit :Mon compte a été réactivé, merci a Yob1. (par contre pourquoi 2 avertissement ? 1 d'accord mais 2 ?( Shock )

c est rien il prend juste un peu d'avance: vu comme tu es parti le deuxième tu devrais pas trop tarder à le mériter



Piaf Sac
Tu l'as dans le culcul :top:
Le_NoNo, je me suis pris mal exprimé, a la base j'ai pas voulu agressif, mais j'ai répondu sa sur le coup de l'énervement.

picozinc tu peux développer ?

Je sais pas que c'est pas le lieu pour poster sa, mais comme beaucoup de monde on l'air de lire ce poste j'en profite LOL
Je recherche une commande de ventilation (chauffage) pour mon ED9, la mienne est fendu (mais marche et j'ai tout les boutons), si quelqu'un en a une en rab, merci de penser à moi, j'arrive pas à en trouver. Evil

Sinon soyez cool et pardonner moi mon dérapage, sa arrive à tout le monde de commettre un impair, et pour le nouveau c'est jamais facile (tiré de south park :zewall:
regardes les pages annonces sinon leboncoin il y a un gars dans le gars qui vend plein de pièces ed9 Wink
T'inquiete, je lui est déjà envoyé un mail, j'attends sa réponse.
Trop tendu a trouver cette commande. Demain je vais voir si y en a dans des casses de japonaises lyonnaise (si elles sont ouvertes).
:roll: je dirais rien, ca risquerait d'empirer ....
Pour revenir à l'objet de contestation : pas moyen !

la plaque est la bonne et le lieu aussi (j'imagine)
donc rien à attendre d'une contestation sur le type de véhicule même avec un avocat à 1000€ Big Grin
oups !

Quel beau déterrage je fais là, sorry
LOL t'inquiete y'a eu pire que ca comme deterrage!

Squalezone, en esperant que tu ai regler ton amende/probleme Wink (toutes facons, tu pert pas de point pour le stationnement Wink )
voila, les gens il veut pas donné 2e a:

[Image: VINCI%20PARK.gif]

et se ramasse 35e d'amende LOL