Japan Car

Version complète : [EK4] joint collecteur/ligne échappement
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour Japancar,

J'ai le joint qui se situe entre le collecteur et la ligne d'échappement qui est mort et donc un jolie bruit!!
C'est un joint conique apparemment réf: 18229-S04-X12 d'après l'EPC.
Par contre je me suis aperçu que je n'avais pas de catalyseur! Je pensais que j'en avais un...
Il m'a parlé aussi de ressort et des boulons qui tiennent les 2 parties mais pas de trace dans l'EPC :roll:

Si quelqu'un pouvait confirmer le réf du joint et le fait que je n'ai pas de cata?

Merci 8)
Sur mon EPC j'ai comme réference du joint conique : 18229-s04-x11

La ref du ressort : 18230-sa0-930
arf c'était pas le bon (trop petit)... une autre idée? je précise que je n'ai pas de cata d'origine.
J'ai déja vue des mec monter leurs ligne ou même leurs turbo sans join et niquel pas de bruit ou de fuite Wink
Essaille :roll:
ouais si ca tombe bien en face ca peu le faire ss joint , mais a mon avis c quasi sur que non , vu des fois comment ca fuit pour rien ces echappement .... :roll:
flointhecho a écrit :J'ai déja vue des mec monter leurs ligne ou même leurs turbo sans join et niquel pas de bruit ou de fuite Wink
Essaille :roll:

Justement elle fait du bruit actuellement c'est pour ça que je cherche un joint Wink
rends toi ds n'importe quels centre auto d piece detachée ,dapa ,farsy, ..... ca coute 10euros un donut Wink