Japan Car

Version complète : enfin ma esi avec tout le tableau de bord de l' ITR!!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
c monté mais pas sans mal decoupe dans tout les sens adaptation, perçage et conpagnie sont bien sur au rendez vous.

je met les photos si on me dis comment faire voila tout

honda c pas plus fort que toi quand t'a des outils !!!!!
Héhé ! Ca y est ? c fini ? Big Grin
J'ai vu un bout et .... çà déchire !

Pour les tofs envoie moi des petites photos à icedfluid59@yahoo.fr et je post çà ici Wink
ou la:
mathesi@wanadoo.fr
je suis curieux de voir sa Big Grin
moi aussi ... bon t'as mis le tablo de bord mais c pas toi ki parlais turbal turbal turbal hein ? tablo de bord maintenant turbal lol
Houla y'a des fadas... Y'a pas moteur et boite donnés gracieusement pour l'achat du tableau de bord ? :roll:
ha ha ha
le tableau de bord fait partie du lot de piece que j'ai eu il y a 2, 3 autre choses a monter encore
pour bientot la suite du montage

panta83, turbal ouai mais j'ai une bonne base maintenant pour metre ça !
alors tj pas de tof? j'aimerais voir ce que ca done LOL
cyvric, bon ca va alors !
Le document que vous recherchez n'existe pas

AAARrrrrgggggghhhhhh pas d'images !!!
Faut vraiment le charcuter pour qu'il rentre le tableau de bord ???
dj_spark a écrit :Le document que vous recherchez n'existe pas

+1 pas d'image... Cry
on voit pas les fotos Sad Sad Sad
dj_spark, tout dépend si tu gardes tes panneaux de porte ou pas ...
Tu peux essayer de riveter des plaques en fibre ou en carbone à la place de tes panneaux de porte (si tu aimes le "racing style"), vois avec ITR62 il l'a fait sur son EE8 B18 de piste : tableau de bord ITR + panneaux de porte en fibre.
Ok, je vois y'a une courbure (ou un bombage) sur les deux latéraux qui génerait avec les panneaux de portes c'est ca ?
Oui. Wink
po de tof Ouinn
Confused Mouais bon tant pis... Merci bcp
dj_spark a écrit :Ok, je vois y'a une courbure (ou un bombage) sur les deux latéraux qui génerait avec les panneaux de portes c'est ca ?

Les panneaux de portes de vti n'ont pas la meme courbure que la tableau de bord de l'itr, une découpe va devoir avoir lieu Neutral
LOL a mon avis vous aviez pas vu que le sujet date de 2004 LOL ..donc l'herbergeur à mon avis, cela fait longtemps qu'il est fermé :roll: Wink
Ca ne veut rien dire j'ai des trucs sur mon compte free depuis des années... bref.
TheLK a écrit :LOL a mon avis vous aviez pas vu que le sujet date de 2004 LOL ..donc l'herbergeur à mon avis, cela fait longtemps qu'il est fermé :roll: Wink

ah merde .....LOL



Sac represente :]
push a écrit :
TheLK a écrit :LOL a mon avis vous aviez pas vu que le sujet date de 2004 LOL ..donc l'herbergeur à mon avis, cela fait longtemps qu'il est fermé :roll: Wink

ah merde .....LOL



Sac represente :]

Oops! Oops!
dj_spark a écrit :Ca ne veut rien dire j'ai des trucs sur mon compte free depuis des années... bref.

+1 mais Free existe toujours .... les autres pas sur ..enfin je peux pas trop m'avancer Wink en tout cas dommage, car j'aurais bien aimer voir ça
Bon alors c tof ???
Oui mais vite les photos on veux tous voir ca !!!
Bon y'en a pas, y'en a pas, z'allez tous arriver les uns après les autres pour demander !!! LOL
Si ??? Sac (sont capables en plus)
dj_spark a écrit :Bon y'en a pas, y'en a pas, z'allez tous arriver les uns après les autres pour demander !!! LOL
Si ??? Sac (sont capables en plus)
moi c'est deja fait :] Sac
push a écrit :
dj_spark a écrit :Bon y'en a pas, y'en a pas, z'allez tous arriver les uns après les autres pour demander !!! LOL
Si ??? Sac (sont capables en plus)
moi c'est deja fait :] Sac

pareil pour moi....et je suis pas un Sac en plus LOL
Euh..................

On peut voir des photos svousplait??????????????,
Pages : 1 2